New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thylane Rivers Fernández

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5029
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Thylane Rivers Fernández 13th Mai 2014, 00:10

Thylane Rivers Fernández

OPEN    CLOSED

RP en cours.

Un petit séjour en Espagne Rafael Fernandez
    Baby, it's alright, you're going to be safe Jaya Harris.
   Amour sans frontièreJamie Reagan

RP Terminé

La mort vous va si bienKenny McClaren
   Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bainft. James Kelly.
   Un repas en toute amitié ou presque [+18]ft. James Kelly.
   Toute bonne chose à une finft. James Kelly
   La liberté à meilleur goût que la prisonft. James Kelly & Milah Costello
   Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinationsft. Rafael Fernandez & James Kelly.
   Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.ft. Jamison Reagan.
   Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensongeft. James Kelly & Aliza David
   [+18] Un repas en toute amitiéft. Rafael Fernandez .
   Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé Rafael Fernandez
   Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du mondeft. James Kelly.
    The Twelve days before christmas James Kelly .
   En mode recherche d'appartement et nouvelle rencontreft. Aliza David.
   Une course contre la montre Martin Fitzgerald.
    Les yeux sont les fenêtres de l'âme James Kelly
   La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en primeKenny & Tyler McClaren

Titre du Topicft. Prénom Nom.

Filleul Marraine, un amour sans limite William Rivers
   Ne me suis pas, je ne pourrais pas me diriger, ne me dirige pas, je ne pourrais pas suivre, marche a mes côtés et sois mon ami Johan Wayne
   Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ft. Jesse S Rivers
   Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancienft. Kurt E Hummel  
 Un massage ? Pas une mauvaise idéeft. C. Travis Crowley
    C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ ft. Jesse Rivers
   Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Alexandra, Jesse & Eden Rivers
   Don't worry, it's not your faultft.Invité
   Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitiéMaddie Davis
    C'est amusant de cuisiner avec sa marraine Willie Rivers
   Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plusft. Invité
    Loin des yeux, près du coeur Aliza David

© Méphi.

Thylane Rivers Fernández

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1