New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thylane Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5274
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Thylane Rivers 12th Mai 2014, 22:11

Thylane Cheyene Rivers

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Thylane Cheyenne Rivers  Date et Lieu de Naissance + 9 avril 1989 à  Chicago Âges + 25 ans Études, Métier + Sage Femme Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Kristen Stewart  Groupe + Emergency room Mon Péchés + les beaux garçons  

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère : Un sale caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une grande gueule. Il n'y a guère qu'avec sa famille qu'elle soit gentille et bon ses amis aussi faut pas les oublier.

Physique : Thylane est une grande brune aux yeux vert pétillants de malice. Elle mesure un bon mètre soixante dix pour une cinquantaine de kilo a peut près. Elle a de long cheveux brun qu'elle teint souvent. Elle est déjà passer par le blonde, le roux, le brun, le noir, l'auburn, le rouge, bref elle a déjà tester pas mal de couleurs. Elle a les cheveux raide. .
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar

△ HISTOIRE

Thylane Cheyenne Rivers est née le 9 avril 1989 à Chicago, quelques minutes après son frère jumeau. C'est la première mais pas la dernière fille de William et Rachel Rivers.
Elle vit une enfance très heureuse entourée de sa famille, les Rivers sont une famille assez aisée qui ne manque de rien. Mais comme on dit le bonheur est de courte durée. Il y a quelques mois le père est décédé d'une maladie cardiaque. Contrairement aux autres membres de la famille qui porte encore le deuil, leur mère a vite refait sa vie, surtout pas avec un ennemi juré de son père.
Thylane le prend très mal et décide de ne plus parler a sa mère, du moins pour un certain temps, elle quitte même la maison familiale pour allez vivre avec son fiancé en plein cœur de Chicago. Une histoire qui en durera pas non plus vu qu'ils viennent de se séparer et la jeune femme est obligée de rentrer chez elle pour ne pas se retrouver a la rue.
Elle revient donc a la maison mais heureusement pour elle, elle a un métier très prenant qui fais qu'elle n'est pas souvent la et quand elle est la la plupart du temps elle dort.
Thylane est infirmière en néo nat, elle s'occupe des bébés qui viennent de naître, une vraie passion pour cette jeune femme.
Il y a un an, la jeune femme a obtenue son diplôme pour être sage femme. Elle a commencer a exercer a Chicago et elle a apprit qu'une place se libérait a New York, elle a de suite sauter sur l'occasion pour avoir la place et ainsi être près de son frère jumeau et de son neveu puis accessoirement sa belle soeur et son ex belle soeur aussi. .
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de inscrire votre pseudo ici. Je suis âgé de inscrire ton âge J'ai connu NYPD à par mon frère jumeau, ma belle sœur actuelle et mon ex belle sœur . Mon avis sur le forum est good ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de mettre ici le nombre de jour par semaine que tu seras capable de jouer sur le forum.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7763
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Thylane Rivers 12th Mai 2014, 22:36

Bienvenue

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14123
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Thylane Rivers 12th Mai 2014, 22:50

Chère Ex Belle Sœur préférée
Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage pour la création de ta fiche.
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à nous contacter Jamison ou moi même, nous nous ferons un plaisir de venir t'aider.
N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.
A très bientôt.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Thylane Rivers 12th Mai 2014, 23:34

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ The important files ◢ Ic tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

My Work Is My Life

Heart's Family

Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Thylane Rivers 12th Mai 2014, 23:37

Merci ex belle soeur
Merci Gaëlle & Jamison

Invité

MessageSujet: Re: Thylane Rivers 12th Mai 2014, 23:54

Ma Kristen   
Bienvenue parmi nous !
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Love Is All, Love Is You

My Work Is My Life

Heart's Family

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Thylane Rivers 12th Mai 2014, 23:57

Ah non non c'est ma mienne
Mais merci

Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3778
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Thylane Rivers 13th Mai 2014, 01:12

Bienvenue

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3551
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Thylane Rivers 13th Mai 2014, 12:43

Bienvenue

Thylane Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1