New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trevor LeBlanc
Law and Order

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 81
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Luna Seaver
Emploi/étude : Second Lieutenant pilote de drone de combat
Situation Amoureuse : Fiancé à Luna qui a fait battre mon coeur depuis mes 17 ans

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 18:11

Trevor LeBlanc

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Trevor LeBlanc Date et Lieu de Naissance + 19 mai, GéorgieÂges + 30 ans Études, Métier + Lieutenant/Militaire Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Drew Fuller Groupe + Law and Order Mon Péchés + Pas à cheval sur le nettoyage

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Trevor possède un charme discret et son attitude est tout à la fois stricte et sélective. Il passe aisément pour un être froid et hautain alors qu'ils est en réalité réservé et inquiet. S'il se montre distant de prime abord, c'est sans doute parce que sa pudeur, sa méfiance et sa timidité le paralyse quelque peu. Pourtant, une fois rassuré sur l'authenticité de ses protagonistes, il s'avère agréable, sociable et profond. Trevor manque de confiance en lui-même, mais peu le compenser par un comportement d'autosatisfaction. Son caractère est affirmé, son attitude directe et franche. Parfois même il sera capables de rigidité et d'autoritarisme. Volontaire, actif, ambitieux, il a une capacité de travail importante et a tendance à compter avec le temps. Il peut mobiliser son énergie dans la poursuite d'un objectif qui lui tient à cœur et s’avérer matérialiste et égocentrique.

△ HISTOIRE

Trevor LeBlanc est né en Géorgie. Il est fils unique et depuis l'age de trois ans il a grandi dans une famille d'accueil. Sa mère est décédée d'un cancer, et son père l'a abandonné aussitôt ne pouvant pas s'occuper de lui bref Trevor n'a jamais connu sa vrai famille. Maintenant le père de Trevor se trouve en prison pour meurtre chose qu'il viens d'apprendre il y a quelque temps. En grandissant, il a souffert en silence de ne pas avoir de vraie famille. Mais c'est finalement dans l'armée qu'il en trouvera une. Tout d'abord Trevor fut entré à l'armée en tant que soldat de première classe. Très vite il part en mission et durant sa première mission en Irak, Trevor reçoit une balle dans l'épaule ce qui le contraint à rentrer aux États-Unis. Il vit alors très mal cette situation. Mais malgré sa blessure, il gagne des grades et passe Caporal. Il dirige un bataillon d'infanterie et devient aussi recruteur ce qui lui demande plus d'effort que ce qu'il imaginait. Décoré de la Silver Star pour son action héroïque en Iraq, il est promu Sergent et reçoit une équipe sous ses ordres. il gagne un grade et devient alors Lieutenant. Il est ensuite muté à l'USMA, West Point dans la compagnie des Rangers. Trevor travaille avec le Sergent Instructeur Matthew Eversmann et tout deux se son lier d'amitié lors de leur dernière mission en Somalie même si Matthew à en travers de la gorge que Trevor soit passé Lieutenant à sa place.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Dédé Je suis âgé de +16 et -30 J'ai connu NYPD à forumgratuit Mon avis sur le forum est  géniale avec tout ce monde Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 3 à 4/7.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Trevor LeBlanc le 16th Avril 2014, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3008
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 18:19

Bienvenue parmi nous

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8053
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 18:39

Bienvenue

Trevor LeBlanc
Law and Order

Résumé de ma vie :

Situation Amoureuse : Fiancé à Luna qui a fait battre mon coeur depuis mes 17 ans

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 18:49

Merci mesdames ou mesdemoiselles    
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14929
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 18:58

Cher Trevor
Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage pour la création de ta fiche.
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à nous contacter Jamison ou moi même, nous nous ferons un plaisir de venir t'aider.
N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.
A très bientôt.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Trevor LeBlanc
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 19:03

Merci Alexandra ! Fiche terminer ^^
Invité

MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 19:04

Bienvenue a toi a New York!

Hey! Will you Marry me? Hihi trop bon choix de personnage! Army Wives est une de mes séries préférées ^^

Dernière édition par Milah S. Constello le 16th Avril 2014, 20:42, édité 1 fois
Trevor LeBlanc
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 19:06

Merci beaucoup Milah  😉 
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 19:16

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Trevor LeBlanc
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 19:24

merci  :smilee: 
Invité

MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 20:30

Bienvenue ♥
Trevor LeBlanc
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 20:33

merci Sydney  :smilee: 
Invité

MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 23:34

Bienvenue
Trevor LeBlanc
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 16th Avril 2014, 23:40

merci James  😉 
Invité

MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 17th Avril 2014, 00:22

willkommen
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1830
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 17th Avril 2014, 01:52

Bienvenue

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Trevor LeBlanc
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 17th Avril 2014, 09:18

Merci mademoiselle  😉 
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 2259
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 17th Avril 2014, 13:03

Bienvenue parmi nous

Invité

MessageSujet: Re: Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville 17th Avril 2014, 23:02

Bienvenue parmi nous !

Trevor LeBlanc un jeune militaire en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1