New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Olivia Seaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3008
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Olivia Seaver 19th Novembre 2013, 16:56

Olivia Amber Seaver

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Olivia Amber Seaver  Date et Lieu de Naissance + 22 avril 1986 à Barrow en Alaska  Âges + 27 ans Études, Métier + Police scientifique Situation Amoureuse + Sans situation Célébrité + Amber Heard  Groupe + CSI Mon Péché + Top Secret

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère : Oula, Olivia a vraiment un très sale caractère.
C'est le genre de fille a ne pas se laisser faire, elle est capable de cogner sans gêne. Que se soit sur une fille ou sur un garçon, elle n'en fait pas de différence.
Olivia est une femme qui a connue la violence et qui vit avec depuis toujours, elle ne connait pas la douceur. Elle est pourtant très gentille comme femme.

Physique : Physiquement il faut avouer qu'Olivia est une belle femme. Elle est svelte et grande, elle a un beau corps et de beaux attribut.
Elle est musclée raisonnablement.
Elle est blonde aux yeux bleu, elle porte souvent les cheveux détacher.
Parfois elle les teint en brun ce qui lui va a ravir.

△ HISTOIRE

Olivia Amber Seaver est née le vingt deux avril mille neuf cent quatre vingt six à Barrow en Alaska alors que personne ne l'attendait.
Elle a deux soeurs plus âgées qu'elle. Ses parents approchaient de la quarantaine à sa naissance, autant dire que la demoiselle n'était pas désirée, sa mère ne lui a jamais fait sentir, par contre son père si.
Olivia grandit dans la crainte et la violence, son père est un homme violent qui mène sa femme et ses trois filles à la baguette, tous les soirs les coups pleuvent dans la famille Seaver.
Dès que ses soeurs ont l'âge elles partent, mais Olivia elle restera n'ayant pas le choix.
Elle est âgée de seize ans quand sa mère décède, un peu a cause d'elle il faut le reconnaitre. Alors qu'elle venait d'avoir son permis, sa mère la laissait conduire le break familial et un accident de la route s'est produit. Olivia était un peu blessée, sa mère beaucoup plus grièvement.

Son père l'a toujours tenu responsable et ne se gênait pas pour le lui rappeler. Au fur et à mesure des jours il devient de plus en plus violent avec sa fille qui finit par craquer et fuguer. Elle quitte l'Alaska et va s'installer à Chicago alors qu'elle n'est âgée que de dix-huit ans. Elle vit tant bien que mal.
Un soir elle se fait arrêter par la police, l'officier la prend en pitié et décide de l'aider, il l'inclut dans un programme d'élève policier et la jeune femme trouve enfin sa voie, elle va être flic.
À la fin de ses études de police, elle se fait recaler étant trop violente, mais son bon samaritain ne la laisse pas tomber, sachant qu'elle est douée pour la science et la chimie, il la convainc de se présenter pour la police scientifique et ça marche.

Elle entre dans la police scientifique à Chicago.
C'est aussi a ce moment là qu'elle rencontre son petit ami avec qui elle restera pendant deux ans. Le couple finit par se séparer n'ayant pas les mêmes attentes.
Olivia demande sa mutation, c'est assez dur pour elle de rester a proximité de son ex petit ami.
Elle finit par être mutée a New York, voilà maintenant quatre mois qu'elle y vit et qu'elle y travaille.
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de inscrire votre pseudo ici. Je suis âgé de inscrire ton âge J'ai connu NYPD à Mon avis sur le forum est  ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de mettre ici le nombre de jour par semaine que tu seras capable de jouer sur le forum.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamie Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Olivia Seaver le 19th Novembre 2013, 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Olivia Seaver 19th Novembre 2013, 16:58

Chère Olivia Seaver je te souhaite la bienvenue à
New-York et un bon courage pour la création de ta fiche. Si tu as besoin d'aide
n’hésite pas à me contacter en MP je me ferais un plaisir de te porté aide.
A très bientôt...

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Olivia Seaver 19th Novembre 2013, 17:04

Merci Jamie

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14928
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Olivia Seaver 19th Novembre 2013, 17:16

Bienvenue sur le forum

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

It's Alright

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Olivia Seaver 19th Novembre 2013, 17:27

Je pense avoir finit ma présentation

Invité

MessageSujet: Re: Olivia Seaver 19th Novembre 2013, 17:52

Bienvenue sur le forum ^^.
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Olivia Seaver 19th Novembre 2013, 17:53

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

It's Alright

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Olivia Seaver 19th Novembre 2013, 18:10

Merci à vous deux

Olivia Seaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1