New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'ainé des Reagan's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 445
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Alexandra Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0466
Situation Amoureuse : Marié à la plus belle des princesses, Alexandra Rivers-Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: L'ainé des Reagan's Mar 19 Nov - 13:13

Daniel « Danny » Reagan

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Daniel Reagan Date et Lieu de Naissance + 17 aout, Bronx Âges + 37 ans Études, Métier + Inspecteur à la Criminelle Situation Amoureuse + Divorcé Célibrété  + Donnie Wahlberg  Groupe + NYPD Mon Péchés + La violence

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Danny a une double personnalité celle ou on le voit dans la vie quotidienne, un homme sympathique, gentil serviable, qui fait parfaitement son travail, il se montre irréprochable car en effet on pouvait lui faire confiance quand il promettait quelques choses il le tenait toujours, jamais il avait laissé quelqu'un dans le besoin, alors rien ne pouvait laissait paraître qu'il ai la moindre intention malsaine, mais pourtant a vrai dire, c'était loin d'être cas, car en effet il peut se montrer assez violent. Jamais il ne tuerait un ou une de ses collègues ainsi qu'une personne innocente. Son style vestimentaire, outre sa tenue de service, il aime s'habiller de façon assez classe, c'est vraiment rare de le voir habiller en sortes, a moins quand il a envie d'être le plus a l'aise possible, car le plus souvent c'est pantalon noir voir jean, et des chemises de très belles qualités, il aime être tendance et surtout être le plus beau possible. Bien que Danny et Jamie soient frères et exerce la même profession, ils ont par moments des avis très variés. Danny étant l'ainée des 4 enfants Reagan il s'est assez souvent servi de son plus jeune frère, Jamie comme souffre douleur ! Quand Jamie annonce à Erin que c'est Danny qui lui a montré son premier mort Erin ironise en disant qui s'il avait 12 ans Danny l'aurais forcé à en embrasser le mort. Bien que très fière du choix de vie de son petit frère, Danny n'hésite pas à rappeler à Jamie qu'il a abandonné une belle carrière d'avocat pour devenir flics ce qui a tendance à énerver Jamie.

△ HISTOIRE

Daniel appelé le plus souvent « Danny » est le premier enfant de Frank et Mary Reagan né dans le Bronx, il a deux frères (Joe et Jamie) et une sœur (Erin). Son adolescence a été plutôt calme, même si déjà en voyant les belles silhouettes de femmes, il avait du mal a se retenir ce qu'il pouvait ressentir, par la suite il se rattrapera. C'est a l'âge de 20 ans qu'il entre dans la police, il commence par simple agent et au fur et a mesure il montait de grades pour devenir Inspecteur à la Criminelle de New York et vétéran de la guerre d’Irak. Il affiche des caractères différent, et la tentation de devenir ripoux est parfois trop fortes, donc ça lui arrive d'être mêlée dans les histoires de drogues et armes pour le bien de la police. Bien que très efficace, Danny reste controversé tant auprès de sa hiérarchie qu’auprès de sa famille à cause de ses méthodes souvent peu académiques. A part ça avec ses collègues qu'ils sachent ou pas ce qu'il fait, ça se passe plutôt bien, de toute façon tout le monde reste a sa place. En ce qui concerne sa vie privée, il a été marié à une infirmière nommé Linda avec elle il à eut deux garçons. Mais son caractère et son travail l'amèneront malheureusement au divorce ! Collectionnant aventures sur aventures, il ne souhaite pas retomber amoureux. Mais Danny sait bien que l'amour on ne peu pas le commander et cela remettrait également en cause, a savoir continuer la vie qu'il mène maintenant ou arrêter pour redevenir un policier normal. Mais cela n'était pas encore arrivé. Donc, il ne se casse pas trop la tête, après les goûts pour sa femme parfaite, il y en a plusieurs, par contre il faudra quelle soit vraiment persuasif pour qu'il se livre totalement a elle.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Chris Je suis âgé de 22 ans J'ai connu NYPD de lien en lien Mon avis sur le forum est  positif, j'aime beaucoup ce forum et l'idée de mélange de série Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5 fois par semaine si cela m'es possible.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamie

© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Daniel Reagan le Mar 19 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3009
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: L'ainé des Reagan's Mar 19 Nov - 13:14

Bienvenu frangin

Chère Danny Reagan je te souhaite la bienvenue à
New-York et un bon courage pour la création de ta fiche. Si tu as besoin d'aide
n’hésite pas à me contacter en MP je me ferais un plaisir de te porté aide.
A très bientôt...

Dernière édition par Jamison Reagan le Mar 19 Nov - 13:15, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: L'ainé des Reagan's Mar 19 Nov - 13:14

Donnie ♥♥♥♥
S'il te plais chante moi Let's Try It Again ( NKOTB )

Bienvenue sur le forum

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Invité

MessageSujet: Re: L'ainé des Reagan's Mar 19 Nov - 13:29

Bienvenue sur le forum !
Invité

MessageSujet: Re: L'ainé des Reagan's Mar 19 Nov - 14:01

bienvenue!!!! C'est Jamie qui est content
Daniel Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Situation Amoureuse : Marié à la plus belle des princesses, Alexandra Rivers-Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: L'ainé des Reagan's Mar 19 Nov - 16:48

Merci à vous tous  j'ai terminé ma présentation !

Le désir de l'amour engendre l'amour.
Alexandra. L'amour ne tue pas l'amour,
mais les hommes tuent l'amour. ❞ © CJ.POMME'
Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3009
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: L'ainé des Reagan's Mar 19 Nov - 16:54

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Daniel Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: L'ainé des Reagan's Mar 19 Nov - 18:09

merci frangin  

Le désir de l'amour engendre l'amour.
Alexandra. L'amour ne tue pas l'amour,
mais les hommes tuent l'amour. ❞ © CJ.POMME'

L'ainé des Reagan's