New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lieutenant Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Casey
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 413
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Gaëlle Cooper
Emploi/étude : Capitaine des pompiers de la caserne de Manhattan
Situation Amoureuse : Fiancé à Gaëlle Cooper

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Lieutenant Matthew Casey 4th Février 2014, 12:29

Matthew Casey

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Casey Matthew Date et Lieu de Naissance + 12 février à Chicago Ridge Âges + 34 ans Études, Métier + Pompier (Lieutenant) Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Jesse Spencer Groupe + FDNY & First-aid worker Mon Péchés + Le sport & les filles

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Matthew est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie. Cela se manifeste souvent par une grande mobilité et adaptabilité, soit par l'exercice d'un sport, soit par de nombreux voyages, ou par une capacité de travail importante. Si Matthew est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme

△ HISTOIRE

Quand il était enfant, jamais on aurait imaginer que Matthew serait devenu pompier. Le début de sa vie n'a fait que suivre un long chemin couvert d'embuche, il y avait la drogue et l'alcool. Non pas parce qu'il c'est lier avec les gangs du quartier de Chicago mais parce qu'il avait des parents droguer. A l'age de 6 ans, Matthew à assisté au meurtre de son père par sa propre mère. Trimbaler de foyer en foyer avec sa sœur Christie à 12 ans ils vont arriver dans une famille ou règne l'amour et la fraternité. Pour les deux enfants cela leur semblait effrayant. Pour eux les seuls geste d'amour était les baffes et les coup de ceinture. Mais Matthew et sa sœur se sentirent très bien dans cette famille et décidait d'y resté au point de se laisser adopter et de porter le nom de leur famille adoptive. Le plaisir de Matthew était d'aller voir son père travailler à la caserne de pompier et de grimper sur les gros camion. Quand Matthew eut 16 ans, son père Ted Casey fut muté à New York et nommé Chef de colonne (Deputy Chief) au FDNY. Bien entendu la famille suivit Ted à New York et Matthew décidait d'entré dans le rang des pompier de New-York malgré la peur de sa mère qui déjà se rongeait les ongles a chaque intervention de son mari. A 21 ans, Matthew fut nommé sapeur pompier (Firefighter). Mais trois mois plus tard, il dus faire face a la plus grande tragédie que personne n'avait imaginé à New-York le « 9/11 ». En tant que jeune pompier cela fut difficile pour Matthew d’affronté une tel tragédie surtout après le décès de son père mais aussi de ses amis. Mais grâce aux soutien de ses collègues cela l’aidera remonter à la surface. A présent 13 année on passer depuis la tragédie du 9/11. Matthew devenu Lieutenant est très apprécié et respecté de ses confrères, il mène ses hommes dans chaque intervention comme un chef d’orchestre, relativement insouciant du danger pour sauver des vies, il ne dépasse toutefois jamais les limites.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Maluzo Je suis âgé de 20 ans J'ai connu NYPD à Facebook Mon avis sur le forum est  il m'as l'air bien ! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 3.5/7.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamie Reagan

© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 4th Février 2014, 12:37

hey bienvenue collègue!!!! vive les pompier qui s'agrandis
Matthew Casey
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Gaëlle Cooper

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 4th Février 2014, 12:39

Merci, j'avais beaucoup hésité entre médecin et pompier  :smilee: 
Invité

MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 4th Février 2014, 15:04

Bienvenue sur nypd !
» bouge pas, je te viole
Matthew Casey
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 4th Février 2014, 15:06

quel accueil ...

Merci quand même  :smilee: 
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14930
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 4th Février 2014, 15:21

Bienvenue parmi nous

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamison Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 4th Février 2014, 15:24

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Matthew Casey
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 4th Février 2014, 15:29

Merci pour la validation   
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1830
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 5th Février 2014, 01:38

Bienvenue

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3760
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 5th Février 2014, 07:43

Bienvenue Casey

Matthew Casey
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 5th Février 2014, 08:39

merci mesdames  😉 
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3760
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Lieutenant Matthew Casey 5th Février 2014, 08:43

Oops pardon Matthew
De rien

Lieutenant Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1