New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Reagan
Law and Order

Parti politique : Libre
Résumé de ma vie : - Mariée et divorcé de John Boyle
- Une fille Nicky, 22 ans
- 40 ans
- Assistant du procureur
- En amour avec Ryan

Féminin Aventures vécues : 19
Emploi/étude : Assistant procureur
Situation Amoureuse : En couple depuis 1 an

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 11th Février 2018, 08:29

Erin prenait souvent des dîner avec son amoureux secret, comme elle souhaitait informer sa famille, lorsque leur relation aurait véritablement était sure et surtout qu'elle serait sur des bonnes bases. Ce n'était pas facile de jongler dans une famille ou les personnes qui étaient encore vivant, était que les hommes de la famille sauf sa petite soeur naturellement. Elle craint un peu l'accueil qu'ils lui réserveront et elle sait bien, qu'il aura droit à un questionnaire en règle, comme le premier copain qu'Erin avait eu adolescente, qui s'était pratiquement poussée après sa première soirée chez les Reagan. Maintenant Erin, sait mieux comment aborder le sujet et surtout qu'elle approche utiliser. Elle le présentera à son père et à son petit frère, suivit par Dany et Jade. Si son père réagit bien, il pourra metre un terme aux questions beaucoup trop invasives de son grand frère.

Erin avait eu des dernières journées très occupée, elle venait de terminer un procès qui avait durée plus de deux mois, elle avait réussit à mettre derrière les barreaux pour la vie, un tueur en série de jeunes adolescentes. Ce dit criminel, avait toujours la même façon de faire, il attendait cacher dans les buissons, puis les entraînait de force plus creux dans les arbres, c'était un parc que Nikki empruntait et ce cas avait brasser beaucoup d'émotions dans le coprs de la femme. C'était le genre de procès ou elle pouvait voir Nikki dans les victimes et cela la horrifiait.

Cependant, par ce procès si dure en émotions, elle avait négliger son bel amour, son beau policier et souvent, elle se faisait pardonner en prenant le temps de venir manger dans un de leurs restaurants favoris, Erin avait du mal à partager ses émotions avec son entourage et Ryan ne faisait pas exception. Elle le repoussait un peu quand elle en avait besoin, allant même par moment coucher à l’hôtel pour être seule et pouvoir bien se concentrer. En attendant son bel apollon, elle répondait à ses courriels peinarde, en train de boire un eau gazéifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson

Masculin Aventures vécues : 5
Emploi/étude : Lieutenant de police

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 11th Février 2018, 22:11

Homme plutôt solitaire, Ryan était quelqu'un d'assez frivole dans ses années passés,  il n'avait cessé précédemment de collectionner les conquêtes et jusqu'à maintenant sa vie le lui avait toujours convenus.  Aucunement pressés par la vie, Ryan avait été plutôt du genre a vivre dans son petit environnement et surtout de ne rien devoir a personne.  Jusqu'au jours où il avait rencontrés son Erin, la femme qui faisait battre son coeur depuis maintenant plus d'un an.  Et pourtant, Ryan avait jusqu'à maintenant gardés son appartement dans East Side.  Cependant, Erin avait dû le repousser afin de préparer un important procès.  Habitué d'être indépendant son absence a été bénéfique pour Ryan, car elle lui fait réaliser à qu'elle point cette fois il voulait vivre avec elle et qui s'est peut-être formé une famille, car durant le procès d'Erin il avait appris une nouvelle qui allait changer sa vie et sans doute celle de Erin si elle acceptait de la partager avec lui.  La seule raison pour laquelle il ne lui en avait pas parler tout de suite s'était qu'il ne voulait pas la déranger durant son procès, maintenant que tout ça était derrière eux, il se devait de lui parler.  

Donc,Ryan arrive au restaurant afin de rejoindre sa blonde au restaurant dans lequel les deux amoureux s'étaient donnés rendez-vous.  Très heureux de ne plus partager sa blonde avec le criminels en série, Ryan était plutôt d'humeur légère, mais avec une certaine fébrilité.   Habillé en civil, comme son statut d'enquêteur le lui permettait, il portait un pantalon noir avec un t-shirt gris surmonter de son arme de service ainsi que de sa plaque d'inspecteur.   Il arrive derrière sa blonde et l'enlace en souriant!

"Eh bien maître reegan vous avez finalement du temps pour moi "
Erin Reagan
Law and Order

- 40 ans
- Assistant du procureur
- En amour avec Ryan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 11th Février 2018, 22:32

Erin qui avait un peu sursauter,avait tout de suite rigoler et ensuite s'était retourner pour l'embrasser langoureusement.

"Bon mon beau lieutenant, oui je suis désolé de t'avoir abandonner durant les derniers moments, mais je dois m'habituer à te partager avec mes dossiers, je te promets que je ferai des efforts"

Dit-elle toujours heureuse, elle avait des petites étoiles dans les yeux, l'amour était très présent dans le coeur de l'assistante du procureur. Elle se rassoit et lui pointe la chaise devant elle.

"Je suis contente de te voir et de te serrer contre moi, je me suis tellement ennuyer de toi. Tu as l'air bien et tu sembles heureux mon amour."

Dit-elle le regardant, le trouvant léger et surtout particulièrement heureux et serein malgré les maigres moments d'amoureux qu'ils avaient vécus ensemble, Erin ne savait pas ce qui était arrivé à Ryan et surement qu'après ses événements, surtout son annonce, elle allait lui reprocher de ne pas l'avoir déranger, elle voulait être présente, mais devait s'habituer à partager ses émotions.
Ryan Carlson

Masculin Aventures vécues : 5
Emploi/étude : Lieutenant de police

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 17th Février 2018, 18:24

Ryan la regarde avec un grand sourire avant de prolonger le baiser que sa blonde lui donnait.  Puis une fois que sa blonde le lâche :P il sort son petit côté farceur et va s'asseoir face à elle et fait semblant de l'ignorer en regardant le menu pour faire comme s'il avait un dossier dans ses mains.  Il arrête son "choix" sur une sorte de pâtes aux fruits de mer bien qu'il soit allergique à ceux ci!

"Tu sais je crois que je vais prendre les linguine aux crevettes!"

Dit-il en levant un peu ses yeux de sur le menu pour regarder sa blonde, il faisait tout ce qu'il pouvait afin de ne pas pouffer de rire, il voulait que son coup fonctionne et se trouvait bien drôle! Bien sûr qu'il niaisait, il était tellement content de retrouver sa blonde, mais il ne pouvait pas s'empêcher de la narguer!
Erin Reagan
Law and Order

- 40 ans
- Assistant du procureur
- En amour avec Ryan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 17th Février 2018, 19:13

Erin le regarda prendre le menu, et l'ignorer, non, mais il se prenait pour qui celui-là :P Elle adorait cet homme et elle adorait son côté farceur. Il l'ignorait totalement, elle le regarda et sa face changea en entendant son choix

"Ok j'ai compris...j'ai été trop absente, ça va pas la tête mon bel amour...j'ai pas envie d'utiliser ton Epipen. Alors sert toi de ta belle tête, et de tes neurones pour faire un nouveau choix, qui sera plus intelligent cette fois et surtout arrête de m'ignorer et faire comme si je n'y étais pas Monsieur Carlson"

Elle le regardait en souriant un peu, bien sûr qu'elle s'était ennuyée de lui, elle l'aimait à la folie et elle ne pouvait pas voir sa vie sans lui, elle ne savait pas quelle crampe au cerveau lui avait prit, mais bon elle voulait s'assurer qu'il revienne à lui et qu'il arrête de dire des niaiseries. Elle le regardait et lui souria un peu.

"Tu m'as l'air bien heureux et zen mon amour, j'ai manquée quoi coudons ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson)

Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1