New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) David Thewlis ► Harry Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :
Igor mon Braque allemand à poil court

Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.

Masculin Aventures vécues : 527
Logement : Vit avec son personnel de maison et en couple avec Shana Westwood dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, ancien avocat, Homme d'affaires
Situation Amoureuse : En couple avec Shana Westwood

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) David Thewlis ► Harry Sherwood 6th Février 2018, 21:57

Harry Sherwood

“Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent”

Identité du Scénario

Nom : Sherwood
Prénom : Harry
Lieu de naissance : Lancaster, Angleterre
Études / Métier : Libre
Nom de Célébrité : David Thewlis
Groupe : Libre

Histoire

Sa vie vous est totalement libre voici juste quelque point a garder :

• Il était un ami mais aussi le bras droit de Gerald le père de Matthew

• Derrière le dos de Matthew il trafique quelque compte se glissant quelque bénéfice dans ses propres poches

• Pour Matthew il est comme un second père 

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Matthew Grantham - Ami
Malgré ses 28 ans, Matthew est à la tête de la fortune colossale de la famille Grantham. A son service il aquelque assistant qui l'aide a gérer les affaires mais il sait que il peu compter sur une personne de confiance son bras droit Harry. Celui-ci était un ami proche du père de Matthew et à la mort de celui-ci Matthew à décider de le garder à ses côtés ayant apprit à Matthew les ficelles du métier.  

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et le nom est négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou message dans la parti invité !  

Revenir en haut Aller en bas

(M) David Thewlis ► Harry Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1