New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retrouvaille Inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah Nightingal
New-Yorkais

Parti politique : Democratic Party
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 20
Logement : Vit seule dans une maison dans l'Upper East Side
Emploi/étude : Directice administratif et financier chez Citigroup Inc
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Retrouvaille Inattendue 18th Janvier 2018, 10:01

Retrouvaille InattendueMike & Leah9h30 la cloche de la bourse sonne pour lancer son ouverture. Leah n'est pas une amatrice de la bourse de voir tout ces personnes courir à droit et a gauche la stresse d'avantage. Non elle préfère rester bien au calme dans son bureau et bien tranquille. Mais si elle était là c'est parce qu'elle devait garder un œil sur leur chiffre d'affaire et pour le moment celui-ci était dans le vert se qui était un bon point. S'asseyant sur un siège elle sirotait tranquillement son café en fixant les écrans des ordinateurs devant tout ces chiffres qui montait et descendait à une rapidité folle de quoi vous donner la nausée. Son café terminer, une personne venait à sa rencontre et lui tendait un papier avec données financières de l'année dernière. Se levant, elle embarquait son sac et descendit l'escalier pour se lancer dans la « fosse aux lions ». Passant entre tout ces tradeurs exciter comme des puces elle arrivait néanmoins à se forcé un passage vers la sorti quand elle se fit bousculer par un jeune homme. Quand celui-ci lui fi face elle le reconnu directement c'était Mike Ross ! Mais au lieu de lui sauté à la gorge comme elle se l'était toujours juré quand elle le retrouverait elle préférait lui offrir son plus beau sourire.

Salut Mike, ça fait longtemps.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ross
New-Yorkais

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 28
Logement : En couple dans une maison à Flushing avec Sarah McGee
Emploi/étude : Opérateur de marché (Trader)
Situation Amoureuse : Fiancé à Sarah McGee

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue 7th Février 2018, 11:01

Retrouvaille Inattendue
Un homme qui n'a pas d'ennemis est un homme qui n'a guère de personnalité, guère de caractère, qui, sa vie durant, s'est plié à plaire à tous plutôt que d'être fidèle à soi-même

Quand la sonnerie retenti, Mike se penche sur son ordinateur et regarde les chiffres défiler sur son ordinateur. Quand ceux-ci son vert c'est que il y a aucun problème mais quand c'est rouge il vaut mieux garder un œil attentif. Ces dernières semaines tout allait bien mais aujourd’hui il semblerait que une tempête s'est abattue sur la bourse. La moitié des chiffres afficher deviennent rouge, c'est la panique totale a bord. Poussant son siège a roulette, Mike se penchait sur l'écran de son voisin et lui aussi tout se trouvait dans le rouge. Attrapant le téléphone, Mike tapait un numéro et levait les yeux vers le grand écran et vit que l'indice CAC 40 commençait a descendre et a perdu 2,35 %. Attrapant son portable, Mike descendit en bas ou toute le monde commençait a se prendre la tête dus à la chute spectaculaire et essayant de récupéré les miettes. Passant entre les personnes, Mike bousculait une jeune femme et en s'excusant il fit que s'était Leah ! Était-ce un rêve que il allait se réveiller ? Mais non cela était bien réel. Celle-ci lui offrait son beau sourire charmeur et manipulatrice comme elle savait si bien le faire et sur cela Mike ne lui répondit pas. Non parce que sa tête était remplis de question comme le fait de se qu'elle fessait ici. C'est son téléphone qui le ramenait sur terre sonnant un sms. Regardant a nouveau Leah il lui lançait un simple.

Salut...

Dit-il en tentant de s'éloigner au plus vite de cette mante religieuse

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille Inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1