New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1871
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere 16th Janvier 2018, 14:52

Logic will get you from A to Z,  Imagination will get you everywhere

« Rebecca ✧ Mike »

De pire en pire, les choses ne s'améolire pas pour la dernière parente Corleone qui rêve d'allez rejoindre son Vitto. Mais Gabriel, Séréna et Rebecca ne veulent pas. Séréna veut encore profiter de sa grand-mère qu'elle ne connait que depuis deux ans, Gabriel et Rebecca veulent encore profiter de leur mère, même si ils savent très bien qu'une fois son départ, ils pourront vivre leur histoire d'amour au grand jour.

C'est vers les 10h du matin que Rebecca quitte la Casa Corleone pour se rendre à son Cabaret sur Broadway à la limite de Time Square.
Comme tout les jours, elle ne prend pas la voiture, c'est Lorenzo, le chauffeur de Gabriel qui vient la chercher à la maison et qui l'as conduit dans la berline noire. Chaque jour il lui propose la limousine, mais chaque jour Rebecca refuse. Non pas qu'elle n'aime pas, mais elle est longue et prend trop de place. Elle préfère la berline noire passe partout.

Dans la voiture après de longues minutes de route, ils sont à présent dans l'Upper East Side, il ne reste que quelques kilomètres pour rejoindre Time Square, mais ils viennent de tomber dans les embouteillage comme chaque jour.
Alors qu'il est temps d'avance, le chauffeur de Rebecca qui avait commencer à rouler freine brusquement et un bruit de tôle se fait entendre. Rebecca sort de la voiture une fois que celle si s'est immobilisée et regarde les dégâts sur la voiture avant de regarder le conducteur qui sort de la voiture avec qui ils viennent d'avoir un accrochage.

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Revenir en haut Aller en bas
Mike Lincoln
Law and Order

Parti politique : Certains chats sont allergique aux humains
Résumé de ma vie : -
-
-
-
-

Masculin Aventures vécues : 104
Logement : Vit à Gracie Mansion avec Davina Lincoln
Emploi/étude : Maire de la ville
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere 16th Janvier 2018, 16:06

Je me suis lever tard ce matin, c'est malin et je vais bien me faire voir de cette façon... 15 min de retard avant le départ et voilà que je me retrouve dans les bouchons. Génial ! Comme d'habitude quand c'est la qu'à je râle dans ma petite barbe naissante et pas que des mots très jolies. Je suis pas quelqu'un de très patient alors attendre sachant que je suis déjà en retard c'est le summum et j'ai juste envie de tout cassé... La journée promet d'être longue, voir même frustrante et j'espère juste une chose c'est qu'on viens pas m’agacer pour de la merde inutile . Quoi que la c'est mal barrer vu que le mec derrière moi viens de me foncé dans le derrière et qu'il ma fait déraper sur la pédale se qui fait que moi même j'ai foncé dans la voiture devant moi. Raison de plus pour moi de râler, voir même de gueulé un bon coup.
Après un soupire de frustration je coupe le moteur et je sors de la voiture pour voir les dégâts qui on était causé . Je roule des yeux regardant en avant et en arrière passant ma main sur la tête me tournant pour voir la personne qui viens de sortir de l'auto. Je fais de gros voyant qu'il s'agit de Rebecca et je secoue la tête avant de dire :

Bah bravo manquait plus que ça...
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere 16th Janvier 2018, 16:22

« Rebecca ✧ Mike »

Dans un temps normal, Rebecca ne serait pas sortie de la voiture, elle aurait laisser Lorenzo régler l'affaire. Mais avec tout les gens qui klaxonne derrière, elle à finit par se décider aussi.
Et finalement elle se demande si c'est une bonne chose car le conducteur de la voiture embouti n'est autre que le maire de New York et plus personnellement l'un de ses ex-mari, le dernier en date en plus.
Mike et Rebecca s'étaient rencontrés il y à quelques années et après quelques mois de liaison, ils se sont mariés. Mais leur mariage n'as pas durer et voilà qu'ils ont divorcer il y à deux ans environ. Depuis leur divorce, ils n'ont plus vraiment eu de contact quand on y pense.

Il ne manquait plus que ça que ton accrochage ? Ou que le fait que tu te sois accroché avec la voiture de son ex-femme ? Demande Rebecca en voyant la mauvaise tête de Mike qui n'as pas l'air ravi. Mais il n'est pas ravi de l'accident ou il n'est pas ravi de la voir ?

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Mike Lincoln
Law and Order

-
-
-
-

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere 21st Janvier 2018, 23:21

Je regarde mon ex-femme et je hausse les épaules en soupirant avant de dire :
J'avais franchement pas besoin d'emboutir une autre voiture et sachant que c'est la tienne , je parierais même pas qu'on va me charrier chez toi ou même me traité de tout les noms d'oiseau en italien comme j'y est déjà eu droit auparavant.
Je soupire en ma frottant la tête et je passe ma main sur mon menton comme je le fait souvent quand je réfléchis puis je fini par dire :
Il y a un parking un peu plus loin, je pense que c'est plus simple d'y aller pour pas déranger la circulation … On pourra remplir un constat .
J'attends sa réponse en espérant qu'elle sois d'accord, je préfère faire les choses en régle et pas me prendre pour un prétentieux. J'irais en dire de même au mec derrière vu que l'accident est en grande parti de sa faute.
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere 25th Janvier 2018, 18:31

« Rebecca ✧ Mike »

Elle hausse doucement les épaules. Oui en effet ça se pourrait, mais nul n'as besoin de savoir qu'on vient d'avoir un accrochage non ? Tu ne penses tout de même pas que je vais allez le crier sur les toits. Elle sourit. Puis de toute façon, si mon frère commence à t'injurier en italien, tu ne seras accessoirement pas là pour l'entendre.
Donc tu sais finalement je ne vois pas de quoi tu t'inquiètes au juste.

A la proposition de son ex-mari, Rebecca regarde son chauffeur qui commence déjà sortir son téléphone. Lorenzo, veuillez me ranger votre téléphone, nous n'avons pas besoin que vous appeliez la garde nationale pour régler ce problème d'accident.
Remontez en voiture et nous allons suivre Monsieur Lincoln jusqu'au parking afin de remplir le contrat.
Puis Rebecca regarde Mike. Nous nous y retrouvons dans cinq minutes est ce que c'est bon pour toi ?

Mike Lincoln
Law and Order

-
-
-
-

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere 29th Janvier 2018, 13:58

Je la regarde en soupirant un instant et je fini par haussé les épaules avant de lui répondre. J'en sais rien du tout Rebecca... Je me dit que par respect pour notre histoire passé peu être que oui et aussi par vengeance peu être que non... Je grimace cette fois. J'ai déjà entendu assez de chose venant de sa bouche par téléphone ça ira très bien merci.

Je m'inquiète pour le mec derrière … Au cas ou ta par remarquer lui aussi à des dégâts sur sa voiture … La mienne à était prise en sandwich !!
Soupire. Bonne a jeter si tu veux mon avis...

Je la regarde en levant un sourcil quand elle parle à son chauffeur et hausse les épaules avant de retourner dans ma voiture qui je l'espère va bien vouloir démarrer ou explosé en cours de route. Parfait , toute de suite. Dis-je avant de mettre le moteur en route et de faire attention avant de filé vers le dit parking .

Citation :
PS : Pas de soucis t'inquiète pas ta réponse est parfaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere

Logic will get you from A to Z, Imagination will get you everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1