New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Charles Esten ★ Deacon Claybourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.

My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.

My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable

Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 239
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Charles Esten ★ Deacon Claybourne Mar 16 Jan - 5:26

Decon Claybourne

“ You are my favorite huricaine”

Identité du Scénario

Nom : Claybourn
   Prénom : Deacon
   Lieu de naissance : Nashville
   Études / Métier : Auteur Compositeur Interprête
   Nom de Célébrité : Charles ''Chip'' Esten
   Groupe : Artiste

Histoire

Deacon Claybourne a été le guitariste de Rayna Jaymes pendant 20 ans. Il avait un passé et une histoire avec elle, se terminant constamment en raison de sa dépendance à l'alcool. Il est le père biologique de Maddie, la fille de Rayna. En raison de sa consommation, Rayna a décidé d'épouser Teddy Conrad.Juliette Barnes veut le voler à Rayna pour sa tournée, lui offrant une position de leader dans son groupe et doubler l'argent que Rayna lui verse. Juliette est prête à tout faire pour que Deacon soit son chef de groupe. Après l'accident de voiture qui s'est mal terminé, Deacon est en prison, disant qu'il avait conduit alors que c'était Rayna . Rayna se réveille de son coma et raconte ce qui c'est vraiment passé et pour elle Deacon ne fait plus partie de sa vie. Deacon vit à nouveau une vie sobre, puisque Rayna a accepté la demande en mariage de Luke Wheeler. Alors qu'il lui a aussi fait sa grande demande. Deacon apprend qu'il est atteint d'un cancer du fois , une cyrose du foie non traité c'est transformer en cancer et cela a cause de son passé d'alcoolique. Lui et Rayna se réconcilient et sont à nouveau un couple. Deacon prend un rôle actif dans la vie de Maddie. La soeur de Deacon, Beverly, vient à la rescousse et donne à Deacon une greffe du foie. Deacon s'occupe a la mort de sa soeur de faire que sa soeur n'est pas morte pour rien. Lui qui a du mal a passé par dessus, ce qui l'amène à ouvrir un bar, The Beverly, en l'honneur d'elle. Lui et Rayna se marient à mi-chemin de la saison 4, cependant, il y a des problèmes au paradis. Maddie se révolte et demande d'être émanciper de Deacon et Rayna, citant son histoire de colère et d'abus d'alcool. Il est arrêté quand il bat sauvagement  son bar-partner, Frankie.Deacon et Rayna sont heureusement mariés, créant un album en duo. Cependant, peu de temps avant la fin de l'album, Rayna est victime d'un fan trop intense et est victime d'un accident de la route qui la gravement blesser . Elle est vraiment mal en point a son arriver a l'hôpital , mais malgré les pronostique des médecins elle réussie a s'en sortir. , laissant Deacon seul a la tête de Highway 65 et seul avec les filles. Lorsqu'il a vue que Rayna allait reprendre le dessus , il a prit la décision de déménager a New York pour qu'elle est les meilleures soins possible.... Pour en savoir plus lisez ma présentation....

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
   Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Rayna Jaymes - True Love.
   C'est la femme de sa fille , son seule vrai amour , rien ne peux les séparer et cela même la mort ne les séparera , car leur amour est toujours plus fort que tout. Ils sont toujours ensemble , ne peuvent rien faire seule sans l'autre, prennent toujours les grandes décisions ensemble. Ils se sont tant battue pour êre ensemble qu'ils ne se laisserons pas de si tôt.

(F) Maddie Jaymes - Daughter.
   Leur relation n'a pas toujours été rose , mais elle apprécier de plus en plus son vrai père et la relation de vient de plus en plus belle. Depuis que Maddie est revenue a la maison c'est pas toujours facile , mais ils essaies de mettre leur différent de côté pour pouvoir avoir une belle relation père fille.

(F) Daphne Conrad - Step Daughter.
   Elle est la fille de Rayna et de Teddy , mais pour lui c'est comme si c'était sa fille , il prend soins d'elle comme si c'était le cas. Il ne fait pas de différence entre elle et sa propre fille. Il veut pas créer de favoritisme. Il veut être un bon père pour elle. Carelle n'a pas vraiment un bonne exemple avec Teddy depuis sa naissance.

(F) Scarlette O'Connor - Niece.
  Elle est la fille de sa soeur Beverly , elle est la seule personne qui lui reste de sa famille autre sa fille Maddie. Pour lui elle est très importante il fait tout pour que sa nièce sois heureuse et il fait tout pour qu'elle n'est pas le coeur briser. Il en prend soins comme si c'était sa propre fille. Comme il la toujours fait. Surtout que sa soeur n'a jamais été une mère vraiment génial pour sa fille donc il en a toujours prit soins.

Deacon a des relations avec tous les personnages de la série donc j'ai énnuméré ici les principales , mais ils en a encore beaucoup dont je peux vous parler si vous prenez le personnage ou que vous pouvez voir par vous même.

Dernière édition par Rayna A. Jaymes le Mar 16 Jan - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.

My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.

My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable

Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 239
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Charles Esten ★ Deacon Claybourne Mar 16 Jan - 5:41

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors bonjour toi , oui toi ,c'est a toi que je parle , toi derrière l'écran , je sais que tu es entrein de lire ceci parce que tu as flasher sur mon scénario et que toi non plus tu ne peux pas te passé de Deyna que ce couple te manque tellement que tu voudrais inventé une fin alternative et bien cela est parfait parce que je l'ai créer la fin alternative. Rayna a survécu et cela pas sans séquelles bien sur , ce qui est tout a fait normale. Je regarde alors vous voulez savoir ce qui est négociable en fait il y a rien de négociable , a par le deuxième prénom de Deacon , car on ne le connait pas , vous pouvez aussi choisir s'il a 46 ans ou 47 ans mais rien de plus . Ce n'est pas du tout moi qui a créer le personnage et même si cela aurait été moi qui aurait créer ce personnage je l'aurait fait parreille. Ils sont tellement mignon comme cela. C'est vraiment un couple parfait et je ne veux rien changé a cette histoire. Je suis vraiment une fan de ce couple. Je ne veux pas du tout que leur histoire sois changé. Si vous prenez mon homme parfait et bien je vous couvrirez d'avatar , de signature et plein d'autre cadeau a leur image et surtout de beaucoup de rp parce que cela sera le meilleur jour de ma vie donc vous aller pas vous débarasser de moi bientôt....

(M) Charles Esten ★ Deacon Claybourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1