New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La femme est comme une ville : Quand la prise en est si facile, Elle est difficile à garder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailey Donovan
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 131
Logement : Vit seule dans un studio à Harlem
Emploi/étude : Chanteuse dans un groupe de grunge et prostituée
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: La femme est comme une ville : Quand la prise en est si facile, Elle est difficile à garder 15th Janvier 2018, 00:43

La femme est comme une ville : Quand la prise en est si facile, Elle est difficile à garder

Comme tout les soirs Hailey travaille. Mais en ce moment il fait froid, aussi c'est dans un bar miteux que la jeune femme ramasse ses clients. C'est triste à dire mais dehors il fait trop froid, elle n'a pas envie de se geler les fesses.
Qui voudrait d'une prostituée qui à la chair de poule, les tétons qui pointent et les cuisses qui claquent telle des castagnettes. Elle à quand même hâte d'être à ce weekend où elle sait que samedi soir, elle jouera avec son groupe dans un bar un peu plus loin et qu'ils gagneront un petit quelque chose. Ça lui permettra d'avoir une soirée de repos.

Assise au comptoir, elle à déjà envoyer balader des lourdeaux qui sont venus la draguer, qui étaient prêt à faire une séance très sportive avec elle, mais quand elle à commencer à parler de son tarif, ils ont préférer s'en allez. Pourtant Hailey est l'une des professionnelles les moins chères.
Elle finit son verre et en demande un second au barman quand elle voit un homme prendre place à quelques tabourets d'elle et mettre la main dans le ravier de cacahuètes.
Elle l'interpelle.

A votre place je ne ferais pas ça. Le bol est là depuis l'ouverture et avec tout les gens qui sont passé, forcément certains ont du postillonner dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1