New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

達也 山口 Amerika no Yamaguchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Yamaguchi

Parti politique : Parti de droite traditionnel
Masculin Aventures vécues : 6
Emploi/étude : Membre du Clan Yamaguchu-Gumi
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 05:15

Tatsuya Yamaguchi

- Le déshonneur est pareil à une cicatrice sur un arbre que le temps, au lieu d'effacer, agrandit tous les jours. -

Identité

Prénom(s) : Tatsuya
Nom : Yamaguchi
Date de naissance : 8 Novembre 1983
Lieu de Naissance : A Kobe au Japon
Métier / Études : Membre des Yakuza (Yamaguchi-Gumi)
Groupe : Criminality

Caractère & Physique

Tatsuya est un séducteur, en sachant que son défunt père le pousser à ce marié, il profite certainement de ces dernières années de célibat pour séduire des femmes avant d'honorer le souhait de son père. Le jeune héritier des Yamaguchi est un homme d'honneur, rien de surprenant en voyant son éducation, il essaye de suivre son propre code de conduite même quand il agit au nom du Yamaguchi-Gumi. Ce n'est pas le genre d'homme à tuer quelqu'un sans raison, et même quand il est obligé de tuer un individu il le fera toujours avec honneur si ce dernier le mérite, par exemple. Il peut se montrer agressif dans de rares moments quand on touche à quelque chose ou quelqu'un qui lui tien à cœur par exemple, dans ces rares moments-là, il oublie l'honneur et tout c'est principe du Gokudō pour rendre justice si une personne ferait du mal à ceux qu'il aime et c'est un autre Tatsuya qu'on peut voir.

Malgré sa condition plutôt aisée, Tatsuya est très ambitieux, il ne se contente jamais de ce qu'il là et veut que lui et sa famille ainsi que les futures générations de Yamaguchi soient à l'abri. C'est pourquoi il fait du mieux qu'il peut pour faire marcher les entreprises familiales, mais ne pensez pas que c'est par soif de pouvoir, seulement contrairement aux classes moyennes japonaise, dans les familles de Yakuyza et particulièrement chez les Yamaguchi on apprend que l'individualisme est proscrit est moins important que le clan. Que l’intérêt du clan passe avant tout le reste, c'est pourquoi Tatsuya est quelqu'un d'ambitieux et qui veut mettre sa famille et son clan à l'abri financièrement, vue que chez les Yamaguchi chaque membre a des responsabilités. Les jeunes généralement sont plus à l'aise dans les domaines modernes et donc occupent souvent des posts dans les entreprises familiales même si les grosses décisions restent a la charge du chef de famille, quant au personne âgé ce sont eux qui transmettent les traditions et coutumes de la famille de génération en génération.

Tatsuya est curieux c'est le moins que l'on puisse dire, quand quelque chose ou quelqu'un l'intrigue il peut remuer ciel et terre pour assouvir sa curiosité, par exemple s'il rencontre une femme qui l'intrigue il serait capable d'enquêter sur elle voir même voler des documents chez les flics pour savoir absolument tout sur elle. Il est aussi quelqu'un de borner hormis quand il est dans sa famille, mais en dehors Tatsuya est le genre d'homme a allait au bout de ces décisions. Et il n'est pas simple de le faire changer d'avis, sa sœur en sait quelque chose étant donné qu'elle a elle aussi un caractère bien trempé. La loyauté est quelque chose de sacré chez les Yamaguchi et Tatsuya ne déroge pas à la règle, il ne trahira jamais sa famille ou son clan ces convictions ou croyance pour une personne ou de l'argent, il préférera la mort à la trahison.

Tatsuya ressemble au Japonais ordinaire, il fait environ 1m80 avec une corpulence tout à fait dans la moyenne. Ces cheveux sont noirs, il rase souvent ces cheveux sur le côté et se laisse pousser les cheveux sur le dessus pour soi mettre en chignon où les laisser tomber vers sa nuque, il attache une grande importance à ces cheveux. Tatsuya est un yakuza, et comme beaucoup de ces confrères il possède le fameux Irezumi sur une grande partie de son corps, plus précisément dans le dos, les bras, le torse voici ces tatouages: Tatouage dos     Tatouage Torse

Surnom : Vlad
         • Comment avez vous connu le forum ? : En naviguant sur google
         • Comment trouves tu le forum ? : Supeeerr hâte de pouvoir vous rejoindre
         • Code règlement : Code Ok

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Tatsuya Yamaguchi le 15th Janvier 2018, 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yamaguchi

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 05:15

山口組の正当な相続人の人生 !

- Yamaguchigumi no seitōna sōzokujin no jinsei ! -

Avant de vous raconter l'histoire de Tatsuya Yamaguchi, je m’appelle Yoshiro Yamaguchi le père de Tatsuya. Je suis le fils de Noboru Yamaguchi qui était le second Oyabun du clan Yamaguchi-Gumi qui porte le nom de notre famille, et aussi le petit-fils d'Harukichi Yamaguchi le fondateur du clan. Je fut élever dans le monde des yakuza et destiner à être le troisième oyabun du clan, mais quand mon père meurt en 1942 à l'âge de 41 ans, j'étais très jeune à cette époque et on m'a rapporté qu'il était décédé suite à une violente dispute, mais aujourd'hui je sais que ce fut Kazuo Taoka qui en était responsable. L'élection du troisième oyabun était délicate, ma jeunesse m'empêcher d'être crédible devant les anciens du clan malgré que mon nom de famille, c'est sur cela que Kazuo Taoka a fait valoir comme principal argument pour se faire élire troisième oyabun. Je me suis réfugié chez le plus proche ami de mon père qui était un chef d'un des nombres clan que compose le Yamaguchi-Gumi, son clan était suffisamment puissant pour dissuader Kazuo Taoka de m’assassiner. Mon fils est né à Kobé en 1983 au sein du clan de l'ami de mon père où je me suis réfugié depuis 1942, sa mère n'a pas survécu à l'accouchement du petit frère de Tatsuya me laissant seule à élever nos fils dans le monde qui est le nôtre. Je réussis à rester en vie avec mon jeune frère jusqu'en 1989 ou le vent tourna enfin quand le cinquième oyabun fut élu Yoshinori Watanabe, et Masaru Takumi furent élus wakagashira (bras droit) du oyabun, Masaru était un très vieux ami de mon père et l'homme le plus influent et le plus puissant de tout le clan, on disait même à cette époque qu'il fessait de l'ombre à Yoshinori son oyabun tellement il était influent et respecté. Il réussit à convaincre l'oyabun de garantir ma sécurité à moi et à mes fils, et aussi de m'apporter son soutient au prêt des autres chefs de clan pour agrandir mon influence et remettre un Yamaguchi à la tête du clan que mon grand-père a créé.

Depuis ce jour, deux camps s'opposent au sein du clan, le premier est ceux qui me soutiennent pour la future élection du prochain oyabun principalement des amis de mon père qui veulent voir un Yamaguchi se rassoir de nouveau au poste d'Oyabun. Notre courant idéologique est de garder les traditions des yakuza et de ne pas oublier nos origines, oui parce que a cause du gouvernement japonais d'après-guerre notre image a été dégrader comme de simple vulgaire criminel sans pitié alors que la vérité était tout autre. Après la guerre, la pauvreté à toucher le Japon, et seule le marché noir pouvait subvenir aux besoins du peuple sans cela le peuple aurait été dans une situation encore pire qu'il n'a connu. Mais ce n'est pas tout, après la guerre des mafias étrangère essaya de s'installer au Japon parmi les communautés étrangères résidant au Japon (essentiellement des Taïwanais coréens Chinois) et de prendre le contrôle du marché noir japonais, on les appelle les Daisangokujin. À cause de la guerre les forces de police ont été gravement affaiblies, laissant la porte ouverte au mafia étrangère, le gouvernement japonais a donc pris la décision de faire appel au yakuza pour aider les forces de police à repousser c'est mafia hors du pays bien que ceci était non officiel bien entendu, nous étions dans les rues à réprimer les mafias étrangères épauler par la police tandis que à la télévision on voyait les politiciens faire l'éloge des forces de l'ordre et leur efficacité sans nous mentionner. Même les forces d'occupation américaine ont donné leur assentiment au clan Yakuza de patrouiller dans les rues, pour eux c'était une assurance contre le communisme qui c'était installer en Chine, et avait peur de voir cette idéologie envahir le Japon, et vue que les yakuza était généralement traditionaliste il c'était la meilleure option pour les Américains. À cette époque-là, j'avais éduqué mon fils Tatsuya et son frère cadet dans le respect des traditions des yakuza, a c'est 20 ans Tatsuya est même allez à l'université de Tokyo pour étudier l'économie. Je les tout de suite impliquer dans le milieu des yakuza à sont plus jeune âge pour qu'il puisse connaitre ce monde et augmenter son influence et son expérience pour devenir le prochain oyabun. Contrairement à son frère cadet qui n'a pas suivi mes enseignements et c'est lié d'amitié à des hommes qui était contre notre famille, il jalousa son frère Tatsuya et trouve qu'il était trop "gentil" pour lui. Il avait une manière de penser bien différente que celle de son frère, il ressembler au jeune yakuza d'aujourd'hui prêt à tout pour accéder au pouvoir, il était cruel et il était prêt à tout pour arrivée à c'est fin, contrairement à son frère Tatsuya qui respecter les règles et les traditions, certes le monde des yakuza n'était tout rose, mais Tatsuya avait compris mes enseignements sur l'équilibre qu'il faut adopter concernant la violence et ce qui nous différencie nous Yakuza et les autres mafias du monde.

Le second camp, était principalement de jeune Yakuza qui ne respecter pas souvent le code d'honneur des yakuza, il c'était plus violent que ceux de mon camp et ressembler plus aux mafias occidentales qu'à des yakuza. En 2005 Yoshinori Watanabe annonce sa retraite, mais un homme influent du deuxième camp qui se nomme Shinobu Tsukasa avait anticipé les choses, il c'était arranger pour que Yoshinori annonce sa retraite pour le succéder mais avant cela il planifia mon meurtre quelques mois avant que Yoshinori annonce ça retraite pour éviter que les chefs de clan me désignent Oyabun. Après toutes ces années à me battre pour ma famille et a faire élire mon fils Tatsuya comme Oyabun légitime, j'espère qu'il réussira là où j'ai échoué. Je suis persuadé qu'il réussira, depuis son enfance il a pu ce lié d'amitié avec plusieurs personnes influentes et il est très intelligent et réussit à parler à la nouvelle génération de jeunes yakuzas pour les faire refaire dans le droit chemin, là où j'en étais incapable. Avant que Shinobu m'assassine j'avais envoyé Tatsuya à New York aux États-Unis auprès de mon frère ou je voulais qu'il prenne conscience la différence entre un simple criminel comme ceux qu'on rencontre aux USA et les yakuza. En y pensant j'ai eu de la chance d'envoyer mon fils là-bas, il sera certainement en sécurité auprès de mon frère qui est le chef des yakuza aux États-Unis et pourra le protéger de Shinobu et préparer son retour au Japon. Quelques mois après ma mort, Tatsuya apprit que son frère cadet avait réussi à être wakagashira (bras droit) de Shinobu et qu'il l'avait tué les mois qui suivirent ma mort, en réalité il avait pris le contrôle de l'opposition en fessant un marché avec Shinobu en me livrant contre sa place en tant que wakagashira, il avait prévu de me tuer part l'intermédiaire de Shinobu moi son propre père pour diminuer mon influence pour les élections et de se faire empêcher son frère d'accéder au titre d'Oyabun. Depuis, Tatsuya prépare depuis les États-Unis sa revanche sur son frère cadet et restaurer l'honneur de notre famille !

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Tatsuya Yamaguchi le 14th Janvier 2018, 19:34, édité 2 fois
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 11:43

Prem's à te souhaiter la bienvenue par ici !
Tu as fait le bon choix de t'être arrêter posé tes valises dans le coin !

Hâte d'en savoir plus sur ton Tatsuya !

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15867
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 12:04

Bienvenue parmi nous

Bonjour, konnitchiwa

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 21/01

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©️️Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Katelyn Drake
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 73
Logement : Vit seule dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Vendeuse en boulangerie
Situation Amoureuse : Je crois que je suis célibataire, mais comme je suis amnésique, je ne sais plus.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 12:36

selamat datang camarade asiatique

It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was now don't you understand ? I'm never changing who I am

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3674
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 15:02

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas être ensemble, que mon amour pour toi va disparaître.

Féminin Aventures vécues : 1066
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 15:50

Bienvenue

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3302
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 16:13

Bienvenue

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Tatsuya Yamaguchi

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 16:42

@Kayden Meehan Merci beaucouuup J'espère que le personnage va te plaire dans ce cas

@Katelyn Drake Aligatô, ravis de voir que je ne suis pas la seule asiatique du fofo  

Merci a tout le monde

Katelyn Drake
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 73
Logement : Vit seule dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Vendeuse en boulangerie
Situation Amoureuse : Je crois que je suis célibataire, mais comme je suis amnésique, je ne sais plus.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 16:46

De rien, on seras deux maintenant ^^

It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was now don't you understand ? I'm never changing who I am

Cassie Lynn Stevens
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 214
Logement : Vit seule dans un loft à Atlantic City
Emploi/étude : Gérante du Resorts World Casino

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 17:09

Salut, bienvenue

Time Is On Our Side
Time is on our side, you're my one true love, we've come too far to ever be just friends. Time is on our side, let's show the whole world, love is the answer & time is our closest friend

Shana Westwood
Law and Order

Résumé de ma vie :
My past

My Future Maybe

Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête

Féminin Aventures vécues : 1080
Logement : En couple avec Matthew Grantham dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.
Situation Amoureuse : En couple avec Matthew Grantham.

Carte d'identité
Ma santé:
20/100  (20/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 17:18

Bienvenue sur le forum

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 17:33

Un criminality de plus dans mes liens du coup ? hâte de confirmer çà en lisant ta fiche

.
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 639
Logement : En couple dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 19:38

Bienvenue

With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Féminin Aventures vécues : 1668
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 4ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 20:33

Bienvenue

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3073
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 22:32

Bienvenue

Tatsuya Yamaguchi

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 14th Janvier 2018, 23:45

Présentation fini

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 15th Janvier 2018, 00:39

j'vais lire ça !!!!

.
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8360
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 15th Janvier 2018, 00:55

Bienvenue parmi nous.

Pour que je puisse valider ta présentation, il faut remplir un peu ton profil s'il te plais, rajouter le métier de ton personnage dans ta présentation et également signer le règlement.

Une fois ceci fait, n'hésite pas à le signaler dans le sujet Fiche terminée.

Eileen Allen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 66
Logement : Vit seule dans un appartement dans l'Upper West Side
Emploi/étude : Wedding Planner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 15th Janvier 2018, 18:11

Bienvenue Tatsuya

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8360
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 15th Janvier 2018, 20:52

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3992
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 15th Janvier 2018, 21:20

Bienvenue sur le forum

Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.

My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.

My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable

Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 239
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 16th Janvier 2018, 06:01

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plaira parmi nous.

Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 471
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 16th Janvier 2018, 14:02

Konnichoa ( je sais pas l'écrire )
Bienvenue cut boy

Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1884
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi ! 16th Janvier 2018, 16:51

Bienvenue

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 達也 山口 Amerika no Yamaguchi !

達也 山口 Amerika no Yamaguchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant