New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Uaine Ó Brádaigh

Parti politique : Celui qui sert ses intérêts
Masculin Aventures vécues : 15
Age : 37
Logement : Vit seul dans un Loft à Astoria
Emploi/étude : Garagiste/Organisateur de combats clandestins
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 8:29


     
     

     

     
     
 Uaine Ó Brádaigh

     
- On ne s'enrichit que par le sang des autres -


     
Identité

     

Prénom(s) : Uaine
Nom : Ó Brádaigh
Date de naissance : 12 février 1980
Âge : 37 ans
Lieu de Naissance : Dublin
Métier : Officiellement possède un petit garage, officieusement organise des combats clandestins
Situation Amoureuse : Célibataire
Avatar : Tom (motherfucking) Hardy
Groupe : Criminels


     

 
Caractère & Physique


     


  "Petit dans la vie il n'y a que deux choix, soit tu te fais marcher dessus et tu dis pardon, soit tu brises la mâchoire de tout ceux qui veulent te tenir en laisse", s'il n'y avait qu'une phrase pour définir Uaine c'est bien cette leçon de son oncle. L'importance du combat, cet incendie qui embrase chaque sens, peu importe les coups, peu importe les obstacles,  être le dernier a plier le genou. Ce feu là se lit au plus profond de ses iris d'un bleu sombre, étrange volutes de folie sanguinaire émaillant l'azur. Mais sa stature de boxeur des rues est tout aussi bien un avertissement qu'un piège, Uaine a appris le pouvoir bien avant d'apprendre la force. Il est un Ó Brádaigh, enfant ses petits-déjeuners étaient remplis de discussion entre membres de Sinn féin, bien qu'il n'est rien garder du nationalisme irlandais une chose lui est resté, le pouvoir est fragile non pas quand on l'attaque mais quand on le flatte. C'est pour cela qu'il est difficile de savoir qui est vraiment Uaine, sinon un homme avec un plan. Prenez le à un instant et vous le verrez travailler le visage d'un mauvais payeur a la clé a molette. Prenez le 20 minutes plus tard, il sera dans un dîner mondain a expliquer l'importance de la réinsertion des anciens prisonniers par le travail, tout en faisant courir l'information a quelques riches ennuyés et ennuyant, ivres de sang, la localisation du prochain combat et vers qui se dirigés vers les paris. Tenir ce qui est a soit sans jamais le relâcher, flatter le pouvoir, toujours la même recette.
     

     

     
Surnom : Monsieur Pö
     • Âge : 33 ans
     • Comment avez vous connu le forum ? : Par un groupe facebook
     • Comment trouves tu le forum ? : Intriguant.
     • Code règlement : Ok par Gaëlle


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Uaine Ó Brádaigh le Jeu 11 Jan - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uaine Ó Brádaigh

Parti politique : Celui qui sert ses intérêts
Masculin Aventures vécues : 15
Age : 37
Logement : Vit seul dans un Loft à Astoria
Emploi/étude : Garagiste/Organisateur de combats clandestins
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 8:29


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Petite citation -


         



Le soleil hivernal délivrait ses derniers rayons pâles au travers des persiennes fatigués d'un petit bar sans prétention. La fumée d'un café fraîchement servit s'amusait a danser le long des lames lumineuses qui tranchaient l'ombre ambiante. L'irlandais ne pouvait détacher le regard de cette danse légère qui s'échappait ainsi d'une nouvelle dose de caféine, difficile de dire si c'était la fatigue, l'odeur du café et du bois mêlé, ou le pseudo cigare aux effluves rastafarienne qu'il venait d'écraser dans un cendrier, mais voilà son esprit qui s'évade, s'échappe de sa conscience, comment s'appelait elle déjà cette petite brune ?

Il est des enfances qui de l'extérieur semble un fardeau et pourtant vécu de l'intérieur ne laisse que de bons souvenirs. L'enfance de Uaine fut ainsi. Sa mère mourut pendant l'accouchement, quand a son père,  la perte de son épouse l'emmena encore plus profond dans la lutte armé de l'IRA, jusqu'à ce qu'il en meurt trois ans plus tard.  C'est son oncle et sa tante qui ont alors recueillit l'orphelin. Toute son enfance Uaine était de ces gamins au sourire bien trop franc pour être honnête, voleur, menteur, bagarreur, de quoi usé tout ce que la discipline et l'éducation pouvait avoir comme arsenal. N'importe quel enfant qui a dix faisant autant de conneries que lui aurait été un fardeau pour une famille. Pourtant son oncle avait toujours une question, une seule question quand la police ramenait l'enfant chez eux. Pas de haussement de voix, pas de coup de ceinture, une simple question, pourquoi tu t'es fait prendre ? De quoi apprendre très jeune qu'au final le plus important ce n'est pas de marcher sur la même ligne que tous, mais de faire en sorte que personne ne voit que tu en dévies. Le problème c'est que, ces leçons là ne sont retenu que trop bien. Il avait 15 ans quand il a tué son premier homme, sans même le vouloir. Un crochet du droit trop appuyé et son adversaire avait finit la tempe fracassé contre un trottoir, l'accident bête. Trois ans d'incarcération juvénile, jamais Uaine n'aurait penser en apprendre autant que dans une prison, il est entré petit con, il en est sorti malfrat.


A sa sortie de prison l'IRA avait changer, l'Irlande avait changer, son oncle se lançait dans une lutte quasi uniquement politique et avoir un meurtrier dans les parages, pour l'image c'est mauvais,très mauvais, trop mauvais. En tirant quelques ficelles, et avec des amis de la famille aux Etats Unis, Uaine réussit a décrocher un visa étudiant, ainsi qu'une place a l'université, quand il raconte ses études généralement les gens rient ou ne le croit pas, en même temps imaginez ce chien fou en étude de comptabilité est assez inattendu. Avoir un plan, le plus important c'est d'avoir un plan. Il ne fit que peu de vagues pendant ces années universitaires, élève assidu, champion de sa promotion de boxe anglaise, c'est a sa sortie d'université qu'il pu pleinement commencer a bouger ses pièces, d'abord les pions. Il y a deux solutions pour faire de l'argent, baisser la tête ou en casser, Uaine avait choisit la deuxième, d'abord dans des arrières salles miteuses ou se mélangent l'odeur de pisse froide et de mauvais alcool, puis dans des lieux plus distingués. Il avait quelque chose que les autres gladiateurs modernes n'avaient pas. Tout les combattants illégaux savent que les combats sont truqués, parce que tous font partie d'une écurie, tel famille, tel organisation, tel gosse de juge qui veut jouer les gangsters, pas Uaine. Forcément une star montante qui n'appartient a personne cela déplaît, un trop gros manque a gagner. Une soirée de combat, un coup de téléphone anonyme, et un coup de marteau sur un cercle de bois, c'est tous ce qu'il a fallut pour renvoyer Uaine en prison pour participation a des combats clandestins, 5 ans.

Si un jour Uaine devait répondre a la question "qu'est ce que l'enfer" sa réponse serait simple, une prison New Yorkaise quand les familles en veulent a votre peau. C'est comme vivre perpétuellement avec la certitude que votre prochain souffle est le dernier. Chaque regard est une menace, chaque murmures est un glas sinistre, la paranoïa s'installe lentement. Mais a force d'être le dernier a plier le genou, même avec le visage en sang, même avec des côtes brisés,même avec un surin planté dans la cuisse, cela inspire le respect, surtout quand c'est sous les traits fous d'un sourire carnassier s'amusant autant de la douleur qu'il ressent que celle qu'il a fait subir. Au final, seuls les deux premières années furent les plus terribles, les trois autres années ont servit a d'autre raisons. Apprendre, apprendre comment New York fonctionnait, apprendre qui est contre qui, et qui baise avec qui. Dans un jeu de marionnettes, il vaut mieux savoir qui s'amusent et qui a la main dans le fondement. Une fois que les pouvoirs étaient bien délimités il fallait alors recruter, mais pas des soldats prêt a la guerre, des gladiateurs prêt a mourir. Les prisons sont pleines de gros bras avec le Q.I d'une huître qui en ont marre de jouer les portes flingues, qui en ont marre de faire de la prison pour protéger un connard prétentieux. La politique, même en prison cela finit par servir.

A sa sortie de prison, l'irlandais avait sa propre écurie, le premier réflexe aurait été de les envoyer sur les rings miteux, mais Uaine adopta une autre stratégie, d'abord fréquenté le plus possible d'escort girl, des chères qui ont de la balle clientèle, et ensuite leur proposer de gagner des petits extras, elles ramènent des parieurs avide de combats romains, elles prennent 25% de tout les paris perdus ou des gains. Et d'une autre main organisé les prises de paris avec les bookies New Yorkais. C'est là que Uaine s'est distingué, et là qu'il a réussit a percer, qu'ils n'aient rien ou tout, les gens adorent le sang, adorent que l'on se batte pour les distraire. Quand les familles ont commencé a renifler ces combats qui prenaient de plus en plus d'ampleur ils se sont rendus compte de qui menait cette affaire, le premier réflexe eut été de lui rappeler qui sont les patrons, mais ce sont leur livre de compte qui parla a la place de l'irlandais, les bookys avaient péter des records, et les combats qu'organisaient Uaine rapportait bien plus en une seule séance que des semaines entières de petit paris journalier. L'irlandais n'était pas une industrie, il ne produisait pas des dizaines de combat par semaine, mais des affiches choisis, des cadres suffisamment agréable pour ne pas choquer des spectateurs exigeants. Le plus amusant c'est que, des années après que cela soit mis en place, il n'est pas rare de voir un membre d'une Famille venir discuter avec un golden boy qui s'ennuie dans sa vie, ou avec un membre du conseil municipal, lors d'un des combats de l'irlandais. C'est peut être pour cela qu'il est encore en vie, parce qu'au delà de fric qu'il rapporte, son indépendance permet de créer des ponts entre deux mondes qui ne se parlent pas assez.

Maintenant installé, Uaine a racheté un vieux garage dans lequel il passe ses journées, ceux qui y travaillent sont d'anciens prisonniers, fraîchement sorti. Le plus amusant c'est que cela lui permet de recevoir une subvention de l'état de New York pour aide a la réinsertion, après tout ils bossent bien, et pour certains, les plus patibulaires, ils frappent fort.


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Uaine Ó Brádaigh le Jeu 11 Jan - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15867
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 8:34


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 18/01


Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©️️Elle

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens




L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.









Féminin Aventures vécues : 639
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 8:37

Bienvenue

_________________

   


With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léna Scott
Student

Parti politique : Iédinaïa Rossiïa, Russie unie
Résumé de ma vie :




Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule



Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.











Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.




Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.



Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner





Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.





Féminin Aventures vécues : 2734
Age : 23
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 9:03

Bienvenue sur le forum

_________________

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3871
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 9:15

Bienvenue

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uaine Ó Brádaigh

Parti politique : Celui qui sert ses intérêts
Masculin Aventures vécues : 15
Age : 37
Logement : Vit seul dans un Loft à Astoria
Emploi/étude : Garagiste/Organisateur de combats clandestins
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 9:36

Merci ça fait plaisir d'être accueilli aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hailey Donovan

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 41
Age : 23
Logement : Vit seule dans un studio à Harlem
Emploi/étude : Chanteuse dans un groupe de grunge et prostituée
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 10:20

Bienvenue Irish Boy

_________________
The Pretty Reckless
Oh Lord, Heaven know we belong way down below. Sing It. Oh Lord, Heaven knows we belong way down below way down below, way down below. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :





Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !




Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.




L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout



Féminin Aventures vécues : 3992
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 11:01

Très bon choix d'avatar.
Bienvenue

_________________
Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shana Westwood
Law and Order

Résumé de ma vie :
My past



My Future Maybe







Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête






Féminin Aventures vécues : 1080
Age : 28
Logement : En couple avec Matthew Grantham dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.
Situation Amoureuse : En couple avec Matthew Grantham.

Carte d'identité
Ma santé:
20/100  (20/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 11:19

Bienvenue

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :


C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 8360
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 12:37

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :












Féminin Aventures vécues : 1846
Age : 36
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore et puis il y à Stan aussi qui ne quitte pas son coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 14:21

Monsieur Ó Brádaigh bienvenue

_________________
Corleone's Family
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 15:29

Bienvenue M'sieur !

_________________

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uaine Ó Brádaigh

Parti politique : Celui qui sert ses intérêts
Masculin Aventures vécues : 15
Age : 37
Logement : Vit seul dans un Loft à Astoria
Emploi/étude : Garagiste/Organisateur de combats clandestins
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 15:40

Merci pour l'accueil rapide et chaleureux, n'hésitez pas si vous voulez un lien, un sujet, une part de tarte ( ouai je triche j'offre des parts de tarte.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 15:46

Moi veux de la tarte aux fraises !!!! et peut-être un lien si tu veux un lien avec une prostituée /indic

_________________

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uaine Ó Brádaigh

Parti politique : Celui qui sert ses intérêts
Masculin Aventures vécues : 15
Age : 37
Logement : Vit seul dans un Loft à Astoria
Emploi/étude : Garagiste/Organisateur de combats clandestins
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 15:55

On va trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 15:58

J'ai le droit à ma tarte aux fraises quand-même ? :3

_________________

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin









Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.







My Love





Féminin Aventures vécues : 4249
Age : 26
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 16:20

Bienvenue sur le forum

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :


Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.



Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi




Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.



Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.



Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.




Féminin Aventures vécues : 971
Age : 22
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 16:34

Bienvenue

_________________

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassie Lynn Stevens
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 214
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Atlantic City
Emploi/étude : Gérante du Resorts World Casino
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 17:53

Bienvenue

_________________

Time Is On Our Side
Time is on our side, you're my one true love, we've come too far to ever be just friends. Time is on our side, let's show the whole world, love is the answer & time is our closest friend


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :


On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.



On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️



Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.







Féminin Aventures vécues : 3674
Age : 17
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 18:53

Bienvenue

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 838
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Jeu 11 Jan - 20:50

Bienvenue compatriote Irlandais

_________________
Somebody To Love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah McGee
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

- Née dans le Maryland
- Un grand frère Tim dont elle est très proche
- Son père ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, après le décès de sa mère c'est donc tout naturellement qu'elle est venue vivre à New York avec son grand frère.
- Elle a quitté New York pour faire ses études à Chicago
- C'est à Chicago qu'elle a rencontré son petit ami, ils étaient voisins de palier. Ils ne se sont plus quitté depuis leur rencontre et sont fiancé depuis juillet 2017. Ils vont se marier en 2018.
- Elle vient de revenir à New York après avoir pu obtenir une mutation à la caserne des pompiers de la ville.


Féminin Aventures vécues : 251
Age : 24
Logement : En couple dans une maison à Flushing avec Mike Ross
Emploi/étude : Secouriste
Situation Amoureuse : En couple, fiancée à Mike Ross

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Ven 12 Jan - 2:29

Bienvenue parmi nous!

_________________

   
Sarah & Mike

   
- Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike



Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas être ensemble, que mon amour pour toi va disparaître.





Féminin Aventures vécues : 1066
Age : 46
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Ven 12 Jan - 7:29

Bienvenue

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :


My Love, for now, for ever & ever.











Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.





Féminin Aventures vécues : 1692
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands } Ven 12 Jan - 8:57

Bienvenue

_________________
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.
Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands }

Revenir en haut Aller en bas

Uaine Ó Brádaigh { By the blood of Sands }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-