New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Joseph Morgan ou Michael Trevino ★ Jesse Rivers, Ex Mari & père d'Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15867
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Joseph Morgan ou Michael Trevino ★ Jesse Rivers, Ex Mari & père d'Alyssa Mer 10 Jan - 17:40

Jesse Rivers

Identité du Scénario

Nom : Rivers
Prénom : Jesse
Lieu de naissance : Chicago
Études / Métier : Le métier est au choix
Nom de Célébrité : Joseph Morgan ou Michael Trevino
Groupe : New Yorkais ou au choix selon le métier choisi.

Histoire

Jesse Rivers est né à Chicago le 09/04/1990 quelques minutes avant sa soeur jumelle Thylane. Ils sont les deux aînés d'une famille comptant quatre enfants ayant le même père et une demi soeur beaucoup plus jeune qu'eux dû au deuxième mariage de leur mère.
Le père des enfants Rivers décède alors qu'ils ne sont qu'adolescent et la mère se remarie avec un homme qu'aucun des quatre enfants n'apprécient et surtout pas Jesse qui a l'impression que cet homme veut voler la place de son père.

Quelques temps après le remariage de sa mère, Jesse se met en couple avec Chloé, une fille de son âge, mais se rendra très vite compte que cette fille est instable et qu'il y à une autre jeune fille très proche de lui qui lui fait de l'oeil, Alexandra Matthews, la meilleure amie de sa soeur Thylane. Au début Jesse ne prête pas vraiment attention à elle, jusqu'au jour où Alex se lance et embrasse Jesse, ce soir là, une histoire cachée commence entre les deux. Une belle histoire ( voir lien avec Alexandra ).

Après le divorce avec Alex ( le divorce a été prononcer le 24 janvier 2013 ) , Jesse reste a Chicago s'occupant de sa fille. Il est muté à New York où il retrouve par hasard Alexandra. Les deux ex époux mettent le passé de côté et redeviennent de bons amis pour le bien de leur fille.
Jesse finit par rentrer à Chicago mais laisse Alyssa à Alexandra pour ne pas perturber son année scolaire. Il voit souvent sa fille.
Il revient cependant vivre à New York ........ raison au choix.

Merci de respecter ce point de l'histoire, tout le reste est libre.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Alexandra Reagan - Candice King - Ex Femme & Amie
Jesse et Alexandra se sont connue par la soeur de Jesse avec qui elle était amie. Tout de suite les deux jeunes ont eu un coup de foudre, mais Jesse était déjà en couple avec une fille nommée Chloé, cela n'as pourtant pas empêcher Alexandra de lui faire du rentre dedans et de l'embrasser un soir sans crier gare. A ce moment là, leur histoire a commencer, ils étaient tout les deux âgés de 16 ans. Jesse a quitté Chloé quelques semaines après, au moment où son histoire d'amour avec Alex a éclater au grand jour quand ils se sont fais surprendre par ses parents. six mois après une jeune femme est venue chez Jesse, c'était une assistante sociale, elle était accompagnée d'un bébé, Chloé venait de mettre fin a ses jours et avait eu un bébé de Jesse qu'elle avait cacher, Jesse a reçu la garde du bébé et Alexandra s'est tout de suite sentie maman de ce bébé, elle l'as aimer, s'en est occuper et l'as élever.
Deux ans plus tard ils étaient toujours ensemble et Jesse a demander Alexandra en mariage, ils sont partis se marier en douce a Las Vegas pour mettre leurs parents devant le fait accompli.

Pourtant après six ans d'amour et quatre ans de mariage les choses ont dégénéré entre les deux, Alexandra était tombée enceinte mais elle à fait une fausse couche ce qui a en partie détruit un peu sa vie et son mariage, avec Jesse ils n'arrêtaient pas de se disputer pour un oui ou pour un non, la jeune femme lui reprochait de trop sortir avec ses amis et de l'a laisser en plan, elle pensait qu'il l'as trompait bref elle se faisait des films pour rien.

Ils ont finit par se séparer et divorcer, Alexandra a quitter Chicago et elle est venue s'installer a New York pour refaire sa vie ne parlant a personne de sa vie d'avant. Pourtant elle appel toute les semaines a Chicago pour avoir des nouvelles de " sa fille " et lui parler un peu, elle lui manque mais elle n'as aucun droit sur elle et ne peut donc pas prétendre a une garde alternée ou un droit de visite.

Les mois ont passé, Jesse et Alyssa sont venu vivre à New York . Par hasard, un jour Alex et Jesse se sont croisés au parc alors qu'il était accompagné de leur fille et elle de son fiancé et des enfants de celui si.
Finalement les deux ex époux ont réussi a oublier le passé et ont commencer une nouvelle histoire amicale pour le bien de leur fille. Jesse est reparti a Chicago en laissant Alyssa à Alexandra.
Alexandra a eu un enfant avec son nouveau compagnon le 31 octobre 2014 et le 1er avril 2015 elle à épousé Danny.
Jesse et Alexandra s'entendent très bien.

(F) Alyssa Rivers - Mia Hays - Fille
Alyssa Rivers est âgée de 10 ans. Elle est née le 11 Aout 2007 à Chicago. Elle est la fille biologique de Jesse S Rivers et de feu Chloé.
Peut après le décès de sa mère, alors qu'elle n'était encore un tout petit bébé, Alyssa est allez vivre chez son père Jesse. Elle a tout de suite été acceptée et élevée par Alexandra la petite amie de son père qu'elle considère comme sa maman.
Alyssa sait bien que sa véritable maman est au ciel, mais elle croit aussi qu'Alexandra lui a été envoyer par sa maman pour prendre sa place.
Depuis plusieurs mois maintenant, Alyssa vit à avec Alexandra et Danny qu'elle n'aime pas, elle ne comprend pas pourquoi son papa et sa maman ne sont pas ensemble.
Alyssa voit Jesse très souvent quand celui si vient a NY ou quand Alexandra ou Thylane l'emmène a Chicago.

(F) Thylane Rivers Fernandez - Kristen Stewart - Soeur Jumelle
Thylane Rivers est la soeur jumelle de Jesse. Les deux sont très proche depuis leur naissance et s'entendent a merveille malgré quelque petites disputes comme tout frère et soeur.
Thylane est venue à New York pour rejoindre son frère dont elle ne voulait pas être éloignée mais quand il est parti, elle est restée, elle ne voulait pas quitter son travail, ni son compagnon.
Thylane est mariée à Rafael et travaille comme sage femme au Mount Sinai.

(M) Rafael Fernandez - Josh Dallas - Beau-Frère.
Rafael Fernandez est le mari de Thylane et donc le beau frère de Jesse.
Il est en couple avec Thylane depuis aout 2014 suite à une ancienne petite vengeance de la part de Thylane qui avant sortait avec le frère jumeau de Rafael. Thylane et Rafael ce sont mariés en octobre 2015 pendant des vacances en Espagne.
Le lien sera à définir avec Rafael.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

Dernière édition par Alexandra Reagan le Mer 10 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15867
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ou Michael Trevino ★ Jesse Rivers, Ex Mari & père d'Alyssa Mer 10 Jan - 17:41

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
Le prénom est négociable bien sur. Le nom de famille ne l'est pas. Le nom de famille est Rivers car il à été utiliser bien trop souvent, autant par moi que par Thylane.

L'avatar est négociable sous discussion, il faut qu'il nous plaise à Thylane et moi même.

Le caractère est tout à fais libre.
La partie de l'histoire aussi, sauf ce qui à déjà été noter, mais à discuter aussi, du moment que ça colle avec les liens.

Pour les liens, ils ne sont pas négociable bien sur.
Cependant il sera à vous de les définir.

En ce qui concerne le niveau, soyons direct, je ne veux pas de long rp. Je fais un maximum de 30 lignes et là encore ce n'est pas sur. Je poste pour le plaisir, pas pour me forcer trois heures à faire une réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas

(M) Joseph Morgan ou Michael Trevino ★ Jesse Rivers, Ex Mari & père d'Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1