New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Mia Hays ★ Alyssa Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15919
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Mia Hays ★ Alyssa Rivers 10th Janvier 2018, 22:00

Alyssa Rivers

Identité du Scénario

Nom : Rivers
Prénom : Alyssa
Lieu de naissance : Chicago
Études / Métier : écolière à Central Park East II
Nom de Célébrité : Mia Hays
Groupe : Child & Babies

Histoire

Alyssa Rivers est âgée de 10 ans. Elle est née le 11 Aout 2007 à Chicago. Elle est la fille biologique de Jesse S Rivers et de feu Chloé. 
Peut après le décès de sa mère, alors qu'elle n'était encore un tout petit bébé, Alyssa est allez vivre chez son père Jesse. Elle à tout de suite été acceptée et élevée par Alexandra la petite amie de son père qu'elle considère comme sa maman. 
Alyssa sait bien que sa véritable maman est au ciel, mais elle croit aussi qu'Alexandra lui a été envoyer par sa maman pour prendre sa place. 
Quand Alexandra à quitter son père, Alyssa était malheureuse de perdre sa maman. 

Elle l'as retrouver quand avec Jesse ils sont venus vivre à New York. A ce moment là, Alyssa voyait sa mère tant qu'elle pouvait. L'ex couple ont mis au point une garde alternée. Mais Jesse à du repartir à Chicago. Comme Alyssa était scolarisée, elle est restée vivre avec Alexandra. Voilà trois ans que la jolie blondinette est sous la garde de sa mère. Elle voit son père tant que possible quand sa marraine l'emmène à Chicago ou quand Jesse vient à New York.

Le reste de l'histoire est libre du moment que cela colle avec les liens.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Alexandra Reagan - Candice King - Maman
Alexandra Matthews Rivers Reagan est la mère adoptive d'Alyssa. C'est en partie a cause d'elle que Jesse a quitter Chloé mais ca elle ne le sait pas. Quand Alyssa est arrivé dans leur vie, Alexandra l'as tout de suite accepter et s'est occupée d'elle comme si elle était sa mère, chose qu'elle est d'ailleurs, Alyssa l'as toujours appeler maman, même quand elle est partie, elle continuait de parler d'elle en disant maman.

Depuis qu'elles se sont retrouver a New York, elles se voient assez souvent. Elle n'accepte pas trop la nouvelle vie de sa maman et ne s'est jamais retrouver seule avec son beau père, dès qu'elle est avec Alexandra, elle ne peut pas s'empêcher de la coller comme si elle avait peur que sa maman s'en aille.
Mais contrairement a ce qu'on peu croire, elle est vraiment ravie d'avoir une petite soeur qu'elle adore.
Alexandra à accoucher le 31 octobre 2014 d'une petite fille Amber qu'elle à eu avec son mari.

(M) Daniel Reagan - Donnie Walhberg - Beau Père
Daniel Reagan est le nouvel homme dans la vie de sa maman.
Daniel & Alexandra ont eu un enfant en octobre et se sont mariés en avril 2015
Alyssa n'aime pas tellement son beau père, elle n'accepte pas de rester seul avec lui, elle ne comprend pas pourquoi sa maman est avec lui alors qu'elle devrait être avec son père.
Je vous laisse définir le lien davantage entre vous.

(F) Amber Reagan - Mia Talerico - Demi soeur

Amber est née le 31 octobre 2014. C'est la fille biologique d'Alexandra et de Danny.
Amber est un scénario. Actuellement nous l'as jouons en PNJ. Très proche de sa fille, elle adore ses frères et sa soeur.

(M) Jack Reagan - Tom Holland - Demi frère par alliance.
Jack est le fils ainé de Danny et de feu son épouse Linda.
Contrairement à son frère, lui est plus distant avec Alexandra. Il ne s'occupe pas vraiment de sa famille n'ayant d'yeux que pour sa petite amie et sa fille.
Le lien sera à définir avec Jack

(F) Victoria McCoy - Ryan Newman - Petite Amie de Jack

Victoria est la petite amie de Jack depuis juin 2016. Très vite amoureux, elle est rapidement tombée enceinte et en janvier 2017 à mis au monde une petite fille Kathleen.
Le temps de sa grossesse, Victoria à vécue avec la famille Reagan. Elle vient de quitter.
Victoria aime bien Alyssa, elle l'as considère un peu comme une petite soeur de coeur.

(M) Sean Reagan - Dylan Sprayberry - Demi frère par alliance.

Sean est le second fils de Danny et de feu son épouse Linda.
Il vit avec Alexandra et Danny depuis la mort de sa mère. Très proche d'Alexandra, elle est pour lui sa nouvelle maman et l'appelle justement maman.
Sean est un scénario le lien sera à définir entre vous.

(F) Thylane Rivers Fernandez - Kristen Stewart - Tante et marraine .

Thylane est la soeur jumelle de Jesse mais également la meilleure amie d'Alexandra depuis leur adolescence. C'est tout naturellement qu'elle à été la marraine d'Alyssa et même d'Amber.
Thylane vit à New York depuis 4 ans et demi. Depuis deux ans, elle est mariée avec Rafael Fernandez un ancien psychiatrie. Thylane est sage femme dans le même hôpital qu'Alexandra. Les deux femmes toujours proche.
Thylane adore sa filleule, elles sont aussi très proche.
C'est elle qui emmène Alyssa à Chicago pour voir son père.

(M) Rafael Fernandez - Josh Dallas - Oncle

Rafael est le mari de Thylane. Il est l'oncle d'Alyssa. Il l'as connait bien. Alyssa passe souvent des weekends chez sa marraine et chez son oncle. C'est aussi eux qui l'emmène à Chicago pour qu'elle puisse voir son père.
Je vous laisse définir le lien davantage entre vous.

(M) Jesse Rivers - Joseph Morgan ou Michael Trevino - Papa
Jesse est le père d'Alyssa. Il était en couple avec Chloé, mais depuis longtemps avait des vues sur Alexandra la meilleure amie de Thylane. Un soir ils ont finit par s'embrasser et c'est ainsi qu'à commencer leur histoire d'amour. Une histoire secrète qu'ils ont finit par dévoiler à toute leur famille quand Jesse à quitter Chloé.
Quelques mois après la rupture, Jesse à eu la visite d'une assistante sociale qui venait lui apprendre la mort de Chloé et lui présenter sa fille. Un petit bébé de quelques semaines.
Jesse à tout de suite demander la garde de sa fille et avec Alexandra ont former une famille jusqu'à leur divorce.
Jesse vit toujours à Chicago, il à laisser Alyssa à Alexandra pour ne pas la perturber dans ses études.
Jesse est un scénario

(F) Katherine Matthews - Charlize Theron - Grand Mère
Katherine Matthews est la mère d'Alexandra , elle est donc la grand mère d'Alyssa. Au début, Katherine a eu du mal a accepter que sa fille sois maman si jeune même adoptive mais au final, elle adore Alyssa qu'elle considère vraiment comme sa petite fille
Katherine est un scénario

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

Dernière édition par Alexandra Reagan le 10th Janvier 2018, 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15919
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Mia Hays ★ Alyssa Rivers 10th Janvier 2018, 22:05

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
D'ordinaire je suis d'accord pour négocier, mais là je vais dire non. J'ai trop utiliser le prénom Alyssa dans mes rp, aussi ça serais très compliquée qu'il change, mais si vraiment ce prénom vous sors par les yeux, on peut toujours voir. Rivers n'est pas négociable, c'est vraiment le nom que portant Alexandra avant de se remarier et également Thylane qui est une Rivers de naissance aussi même si elle à prit le nom de son époux.

L'avatar est très difficilement négociable mais je suis ouverte à la discussion.

Le caractère est tout à fais libre.
La partie de l'histoire aussi, sauf ce qui à déjà été noter, mais à discuter aussi, du moment que ça colle avec les liens.

Pour les liens, ils ne sont pas négociable bien sur.
Mais je n'impose pas votre entente avec les membres de la famille.
Sachant qu'il y à en à trop je n'ai pas tout mis.

Frank Reagan - Père de Danny
Lily Michaels - Compagne de Frank

Jamison, Joseph et Jade Reagan - Frères et soeur de Danny
Alexiane Reagan et Colleen Lewis - Epouse de Jamison et fiancée de Colleen

Joseph Reagan - Fils de Jamison et Alexiane.

William Michaels - Fils de Lily
Elsa Phillips - compagne de William

En ce qui concerne le niveau, soyons direct, je ne veux pas de long rp. Je fais un maximum de 30 lignes et là encore ce n'est pas sur. Je poste pour le plaisir, pas pour me forcer trois heures à faire une réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas

(F) Mia Hays ★ Alyssa Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1