New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yeah, That's my life... My own words I guess. | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stan Blake
Criminality

Parti politique : AHAAH...Bsolutely none.
Résumé de ma vie : Une succession de galères qui ont failli me détruire, une ex-femme totalement barge pour qui j'aurais malgré tout pu remuer ciel et Terre... Toutes ces choses, je les ai vécues, tant bien que mal. Mais la seule chose importante à mes yeux aujourd'hui, c'est ma fille, tout simplement.
Masculin Aventures vécues : 50
Logement : Vit à East Village, Avenue D
Emploi/étude : je... vis d'amour et d'eau fraîche ?
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Yeah, That's my life... My own words I guess. | Stan 8th Janvier 2018, 17:24

MON HISTOIRE

ta petite citation ici toute jolie

LA VIE SUR L’ODYSSÉE

évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso

RP + RP + RP

L’ARRIVÉE SUR TERRE

RP + RP + RP

PREMIERS MOIS SUR TERRE

RP + RP + RP

VOYAGE DANS LE FUTUR

RP + RP + RP

Revenir en haut Aller en bas
Stan Blake
Criminality

Parti politique : AHAAH...Bsolutely none.
Résumé de ma vie : Une succession de galères qui ont failli me détruire, une ex-femme totalement barge pour qui j'aurais malgré tout pu remuer ciel et Terre... Toutes ces choses, je les ai vécues, tant bien que mal. Mais la seule chose importante à mes yeux aujourd'hui, c'est ma fille, tout simplement.
Masculin Aventures vécues : 50
Logement : Vit à East Village, Avenue D
Emploi/étude : je... vis d'amour et d'eau fraîche ?
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Yeah, That's my life... My own words I guess. | Stan 8th Janvier 2018, 17:24

Titre trop cool

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: ICI Orientation sexuelle: ICI Situation amoureuse: ICI Aptitudes : ICI Tribu: ICIDisponibilité RP : Oui/Non Fiche Relations Journal

Rps en cours

RP avec Nom Prenom
RP avec Nom Prenom
RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
Avec Nom Prenom
Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
RP avec Nom Prenom
RP avec Nom Prenom