New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hailey Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailey Donovan
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 41
Logement : Vit seule dans un studio à Harlem
Emploi/étude : Chanteuse dans un groupe de grunge et prostituée
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Hailey Donovan 7th Janvier 2018, 22:52

Hailey Donovan

22 ans | Chanteuse dans un groupe grunge et prostituée | Célibataire | Norvégienne | Taylor Momsen

Who are you ?
What are you looking for ?
C'est le vingt six juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze que je suis née. Moi Hailey Donovan. Plus précisément c'est au alentours de 6h du matin, à Voss est une ville de Norvège occidentale située dans le comté de Hordaland. D'une mère Norvégienne, d'un père moitié Anglais, moitié Suédois. Voss est une jolie petite ville, bordée d'un lac. On y passait de bons moments, surtout en été quand il faisait soleil et qu'on passait la journée au bord du lac. Et même en hiver, quand il faisait tellement froid, que le lac gelait et qu'on pouvait y faire du patin dessus. Heureusement, jamais la glace ne se brisait et personne ne passait jamais à travers.

C'est la bas que j'ai grandis. Entourée de mes parents, de ma famille et de mes amis. J'y suis allez à l'école primaire, puis au collège et au lycée.
Ah oui le lycée, c'est la bas que j'y ai connu une bande d'ami aussi dingo que moi. De notre passion pour la musique grunge est devenu le point de départ de notre amitié. Et un soir, mon petit ami qui faisait aussi parti de cette bande d'ami, à émit l'idée qu'on devaient monter un groupe de musique. On as tous rigoler pensant qu'il plaisantait et pourtant il était sérieux.
Nous avions 17 ans, voir 18 et 19 ans pour les plus vieux. Et on à monter le groupe. J'étais la chanteuse et la parfois je jouais de la guitare aussi, acoustique ou électrique, j'ai appris les deux. Notre groupe à commencer à bien marcher à Voss et prise d'une envie de folie une fois que nous étions tous majeurs, nous avons quitter la Norvège pour allez percer aux USA.

Voilà maintenant un an que je vis aux USA. Avec mon petit ami évidemment nous nous sommes séparés. Il s'amusait un peu trop avec ses groupies. Je faisais seule qui ne voyait rien, je le laissais faire, mais à force, je ne supportais plus d'être la chanteuse cocue.
J'ai fini par le quitter, mais pour le bien du groupe, nous gardons des relations amicales.
Pourtant pour le groupe ce n'est pas la joie, on arrivent pas à percer contrairement à ce qu'on croyais. Un ou deux soirs par semaine, on arrivent à trouver des engagements dans des bars minables, mais ce n'est pas ça qui nous aide à gagner de l'argent.

J'ai finalement trouver un autre travail, peut être pas l'un des meilleurs, mais je fais avec. Tout en restant chanteuse et en essayant de trouver de meilleurs engagements pour notre groupe. Je suis également prostituée.
J'ai fini un soir par me plaindre à l'une de mes amies qui pratiquait ce métier et qui m'as entraîner la dedans. L'argent facile ça intéresse tout le monde.

Depuis 6 mois je partage ma vie entre la chanson et la prostitution. Et je n'en suis pas fière mais je n'ai plus vraiment de soucis d'argent pour l'instant.
Je mesure 1m73, oui je sais je suis grande, une grande perche comme mes parents m'ont toujours dis. Quoi qu'on m'appelais aussi l'asperge ce qui était moins gentil vous ne trouvez pas ? Je suis assez mince, la dernière fois que je me suis pesée, ma balance indiquait 48kg, peut être bien qu'avec les fêtes de Noël je suis montée à 50kg maintenant. Des kilos que je vais sans doute sous peu. De naissance je suis brune, mais à l'adolescence j'ai commencer à me teindre les cheveux en blond, puis en blond platine pour entrer dans mon style grunge. Ma peau très blanche, contraste très bien avec mon style de maquillage et de vêtements. Niveau maquillage je suis fana du smokey eyes et des lèvres rouges sang.

Je suis très lunatique, un jour je peux être la douceur incarnée et le lendemain, j'envoie balader tout le monde. Je suis pourtant assez gentille, calme au besoin. J'aime m'amuser, je ne suis pas très sérieuse, je n'ai que 22 ans alors forcément je profite de ma jeunesse. Je ne vis pas dans un monde de bisounours pour autant. Je suis très secrète, je cache beaucoup mes sentiments, mes émotions. J'essaie de ne rien laisser paraitre. Je ne veux pas que les gens sachent quand je souffre ou quand j'ai des problèmes, aussi je garde enfin je tente de garder continuellement un sourire.

Emi Burton

Dernière édition par Hailey Donovan le 7th Janvier 2018, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Donovan
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Hailey Donovan 7th Janvier 2018, 22:53

People in my life

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Hailey Donovan le 7th Janvier 2018, 22:58, édité 1 fois
Hailey Donovan
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Hailey Donovan 7th Janvier 2018, 22:53

A Rajouter

Uaine Ó Brádaigh
Criminality

Parti politique : Celui qui sert ses intérêts
Masculin Aventures vécues : 15
Logement : Vit seul dans un Loft à Astoria
Emploi/étude : Garagiste/Organisateur de combats clandestins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Hailey Donovan 11th Janvier 2018, 18:41

Salut

J'ai eu une idée saugrenue qui disait que vu le panel professionnel de ton personnage et du mien, ils ont sûrement due au minimum se croiser, vu que Uaine utilise des prostituées pour soit ramener des parieurs, soient les "occupés" pendant qu'ils parient.
Hailey Donovan
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Hailey Donovan 11th Janvier 2018, 18:50

Salut.
Oui, ça peut se faire, ça fera un peu d'argent de plus à Hailey.

Uaine Ó Brádaigh
Criminality

Parti politique : Celui qui sert ses intérêts
Masculin Aventures vécues : 15
Logement : Vit seul dans un Loft à Astoria
Emploi/étude : Garagiste/Organisateur de combats clandestins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Hailey Donovan 11th Janvier 2018, 20:45

Je te laisse choisir si ton perso serait la pour égayer les spectateurs, pour amener des parieurs, ou les deux. Relation purement professionnel sans pour autant être  froide, Uaine voit Hailey comme un atout à ses affaires. Si tu veux rajouter ou changer quoique ce soit ou tout possible aussi.
Hailey Donovan
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Hailey Donovan 11th Janvier 2018, 21:07

En vue de son métier officieux, je dirais surtout qu'elle est là pour égayer et faire patienter les clients en attendant leur tour.

Quand à l'entende entre les deux, ça me va.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hailey Donovan

Hailey Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1