New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 02:11


     
     

     

     
     
Foster Cunningham

     
-“Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a.”


     
Identité

     

Prénom(s) :Foster
Nom : Cunningham
Date de naissance : 15 avril 1984
Âge : 33 ans, bientôt 34.
Lieu de Naissance : Washington DC
Métier / Études : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire
Avatar : Chris Evans
Groupe : New Yorkais


     

 
Caractère & Physique


     


De nature conciliante je n’aime pas la confrontation c’est pourquoi, au fil du temps, je suis passé maître dans l’art de trouver un compromis mais il ne faut pas interpréter le tout comme étant un signe de faiblesse, ça non, je suis capable de piquer des colères simplement que je préfère éviter au maximum les conflits. On peu dire de moi que je suis un grand pacificateur, quelqu’un qui n’hésite pas à faire preuve de tact et de diplomatie, lorsqu’il tente de faire avancer ses idées. Bien que je puisse donner une image plutôt mollassonne de mon caractère, du moins à en lire ces quelques mots, il faut savoir que je suis quelqu’un de très rancunier et que bien que je pardonne je n’oublie jamais. Je crois que tôt ou tard tout fini par se payer. Comme le disent si bien les Anglais : Kharma is a bitch !


Étant quelqu’un de calme et posé je ne suis pas nécessairement quelqu’un qui apporte une grande importance à l’image, je ne suis pas quelqu’un de narcissique, cependant cela ne signifie pas que je me néglige … bien au contraire. J’ai toujours été conscient du fait que la nature m’a fourni une carrure athlétique et j’ai toujours mis tout en œuvre afin de l’entretenir non pas pour une raison d’esthétisme mais plutôt au non d’une saine hygiène de vie. J’évite donc au maximum tout ce qui est malbouffe ou alcool puisque ce genre de merde peut rapidement vous saloper la santé.

Sur le plan vestimentaire j’aime les tenues simples tout comme j’aime porter des trucs plus élaborés. En somme tout dépendra de l’occasion pour savoir si je risque d’opter pou le classique jeans et t-shirt ou si je vais enfiler le veston et la chemise. Ce serait stupide de se cantonner à un seul style.
     

     

     
Surnom : Marty
     • Âge : 24 ans
     • Comment avez vous connu le forum ? : J'ai vu le lien circuler sur Facebook
     • Comment trouves tu le forum ? : Il me semble tôt pour émettre un avis à ce propos.
     • Code règlement : Ok par Gaëlle


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Foster Cunningham le 4th Janvier 2018, 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 02:11


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Petite citation -


         


Dès mon plus jeune âge ma voie semblait toute tracée, du moins dans la tête de mon père, tout semblait indiquer qu’un jour j’allais prendre en main la destinée du garage familial mais c’était sans compter sur mes désirs. À ce moment je l’ignorais mais j’étais condamné à décevoir mes parents et les espoirs qu’ils avaient placés en moi.

J’ai toujours eu un grand respect pour l’autorité, c’est probablement pour cette raison que je n’ai jamais dérogé des grands principes que l’on m’avait inculqué dès mon plus jeune âge. Ayant été plutôt discipliné c’est l’image d’un jeune homme studieux et rigoureux qui me fut accolé lors de mes années en tant que lycéen.

À l’aube de mes 18 ans je me retrouvai confronté à un dilemme d’ampleur. D’un côté il y avait mon père qui me mettait une pression d’enfer afin que j’accepte l’offre d’admission de l’université Harvard afin d’aller y étudier l’administration alors que de l’autre il y avait ma passion pour l’informatique qui m’incitait à accepter la proposition de l’Université de Californie. Me plier aux exigences de mon père ne pouvait qu’aller à l’encontre de mes désirs alors que suivre mon cœur et ma passion ne pouvait que décevoir au plus haut point mes parents. C’était injuste mais je me devais de trancher et puis quitte à vivre avec des regrets je me disais qu’il valait mieux que je regrette mes choix que de vivre ma vie par procuration c’est donc ce qui me poussa à quitter Washington afin de me diriger vers Los Angeles. Ma vie familiale n’allait plus jamais être la même.

Mon passage à Los Angeles m’avait été des plus salutaire, c’est mon séjour dans la ville des anges qui avait contribué à faire de moi l’homme que je suis devenu. Si ma passion pour l’informatique et la programmation était en voie de devenir ma profession ma soif de connaissance m’avait poussé à peaufiner mon apprentissage de l’espagnol après tout, habitant dans un quartier à majorité hispanique, il fallait bien que j’apprenne à communiquer avec mes voisins.

Diplômé je ne restai que peu de temps à Los Angeles puisqu’une importante boîte de Silicon Valley m’offrit un poste. Je passai quelques années à San Francisco mais plus qu’un enrichissement professionnel c’est sur le plan personnel que j’en tirai le plus grand bénéfice. M’étant rapproché d’une collègue, nous avions embrassé une version améliorée du concept de l’amitié, et au fil de notre relation pour le moins compliquée et tordue arriva une agréable surprise. Une petite fille qui allait porter le prénom d’Abigail. Évidemment j’aurais pu suivre les conseils de mes collègues et faire comme si rien ne s’était produit mais c’était quelque chose que je me refusais de faire. Ayant toujours été quelqu’un de droit il était évident que je n’allais pas me dérober face à mes responsabilités. J’ai donc été présent tout au long de la grossesse de Tania et j’ai assisté aux premiers pas de ma petite Abigail dans ce monde totalement fou et dépravé qui est le nôtre. Et puis un jour, pour un motif qu’il m’est toujours aussi incompréhensible, Tania me fit comprendre qu’elle me laissait m’occuper seul de notre fille, comme si au final elle regrettait de ne plus jouir de cette liberté qui fut autrefois la sienne. Évidemment j’étais, pour le moins, décontenancé par sa conduite mais je me devais de prendre acte de sa décision et de l’accepter bien que le constat me chagrinait mais je ne comptais pas m’apitoyer après tout Abi n’avait pas à en faire les frais.

Père d’une petite fille, âgée de 2 ans, et célibataire, j’allais donc devoir apprendre à concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales c’est probablement ce qui m’incita à mettre un terme à mon mandat au sein de cette firme de San Francisco afin d’aller m’installer à New york. Je croyais , à tort, que l’endroit était plus calme, d’avantage propice à l’épanouissement de ma petite princesse, et puis je savais pertinemment qu’une personne avec mes compétences saurait trouver un défi à la hauteur de mes attentes. J’y réside maintenant depuis 8 ans et j’y travaille en tant que consultant en informatique, je me spécialise dans les services conseils relatifs à la sécurité informatique.


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Foster Cunningham le 4th Janvier 2018, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15867
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 09:25


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 11/01

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©️️Elle

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dina Haynes
Law and Order

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :





Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours
Féminin Aventures vécues : 174
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Dirige une association d'aide pour les femmes battues
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 10:19

Bienvenue

_________________
we're meant to be
Une des nombreuses leçons qu'on apprend en prison, c'est que les choses sont ce qu'elles sont et qu'elles seront ce qu'elles seront

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :


Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.



Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi




Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.



Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.



Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.




Féminin Aventures vécues : 971
Age : 22
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 12:21

Bienvenue

_________________

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :












Féminin Aventures vécues : 1846
Age : 36
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore et puis il y à Stan aussi qui ne quitte pas son coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 15:42

Bienvenue Monsieur Cunningham

_________________
Corleone's Family
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike



Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas être ensemble, que mon amour pour toi va disparaître.





Féminin Aventures vécues : 1066
Age : 46
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 16:29

Bienvenue

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Cassie Lynn Stevens
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 214
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Atlantic City
Emploi/étude : Gérante du Resorts World Casino
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 16:57

Bienvenue Foster

_________________

Time Is On Our Side
Time is on our side, you're my one true love, we've come too far to ever be just friends. Time is on our side, let's show the whole world, love is the answer & time is our closest friend


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 19:20

Merci à vous toutes pour votre accueil.

_________________
BEST THINGS IN LIFE ARE FREE
You don't judge life by the amount of money you get. Your bank account isn't everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :


C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 8360
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 20:50

FICHE VALIDEE

Bienvenue à nouveau à New-York je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 20:55

Merci

_________________
BEST THINGS IN LIFE ARE FREE
You don't judge life by the amount of money you get. Your bank account isn't everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :









Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.



The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return


Féminin Aventures vécues : 1674
Age : 41
Logement : En couple dans une villa à Richmond Hill avec Connor McNamara et avec sa fille & son gendre
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 21:19

Bienvenue

_________________
Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 21:23

Merci.

_________________
BEST THINGS IN LIFE ARE FREE
You don't judge life by the amount of money you get. Your bank account isn't everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 838
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 21:54

Bienvenue à NY

_________________
Somebody To Love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 22:00

Merci Melody.

_________________
BEST THINGS IN LIFE ARE FREE
You don't judge life by the amount of money you get. Your bank account isn't everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Presley Parker
Law and Order

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 334
Age : 34
Logement : Vit dans une maison à Flushing
Emploi/étude : Secrétaire à Funéral Home Howard & Son.
Situation Amoureuse : Veuve depuis 3 ans, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 22:09

Bienvenue Foster

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 22:10

Merci.

_________________
BEST THINGS IN LIFE ARE FREE
You don't judge life by the amount of money you get. Your bank account isn't everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :













Féminin Aventures vécues : 1602
Age : 39
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 4th Janvier 2018, 23:41

Re bienvenue sur le forum

_________________
Crush On You
Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 5th Janvier 2018, 00:14

Merci.

_________________
BEST THINGS IN LIFE ARE FREE
You don't judge life by the amount of money you get. Your bank account isn't everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3871
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 5th Janvier 2018, 00:28

Bienvenue à toi.

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 5th Janvier 2018, 00:39

Merci Lili

_________________
BEST THINGS IN LIFE ARE FREE
You don't judge life by the amount of money you get. Your bank account isn't everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3871
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 5th Janvier 2018, 00:46

Je t'en pris.

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shana Westwood
Law and Order

Résumé de ma vie :
My past



My Future Maybe







Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête






Féminin Aventures vécues : 1080
Age : 28
Logement : En couple avec Matthew Grantham dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.
Situation Amoureuse : En couple avec Matthew Grantham.

Carte d'identité
Ma santé:
20/100  (20/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 5th Janvier 2018, 19:43

Bienvenue

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Foster Cunningham

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie : Célébataire j'élève seul ma fille depuis déjà 8 ans. Concilier ma vie professionnelle avec mes obligations familiales n'est pas toujours chose facile mais j'en retire une grande satisfaction.
Masculin Aventures vécues : 57
Age : 33
Logement : Vit dans un appartement à Midtown avec sa fille
Emploi/étude : Analyste en sécurité informatique
Situation Amoureuse : Célibataire et père d'une gamine de 10 ans.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 5th Janvier 2018, 19:47

Merci Shana.

_________________
BEST THINGS IN LIFE ARE FREE
You don't judge life by the amount of money you get. Your bank account isn't everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eileen Allen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 66
Age : 30
Logement : Vit seule dans un appartement dans l'Upper West Side
Emploi/étude : Wedding Planner
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille 6th Janvier 2018, 23:48

Bienvenue

_________________
Relator
If you leave now, from tomorrow you will know
how long is a day and empty without me. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» La vie est un long fleuve tranquille.
» La vie, un long fleuve tranquille ?
» Louise - "La vie n'est pas un long fleuve tranquille…"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-