New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Première rencontre d'une rousse [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Grantham
Criminality

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 128
Logement : Vit seul dans une chambre privé à East Village, Avenue D
Emploi/étude : Militaire à l'unité des forces spéciales du KPG #6585872
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 9th Janvier 2018, 18:11

Première rencontre d'une rousse
Kayden & David

Kayden s'activait rapidement sur le pantalon de David qui souriait en entant ses main à sa ceinture mais il faut dire que lui aussi était presser pour passer un second moment avec la belle rouquine. Enlevant ses baskets, il laissait la jeune femme lui ouvrir son pantalon et le fit descendre le long de ses jambes avant de le lancer sur le côté et il en fit autant en enlevant la jupe de la demoiselle pour la faire rejoindre son jeans au sol. Ses mains parcourait son corps coloré se glissant le long de ces jambes avant de remontré à sa taille et de lui enlever son slip. Basculant sur le dos, il prit la demoiselle a cheval sur lui et passant les mains dans son dos il lui enlevait le reste de vêtement qu’elle portait son soutiens gorge. Totalement nus sur lui, David regardait le corps de Kayden qu'il avait déjà pus admirer sous la douche.

Revenir en haut Aller en bas
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 619
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 9th Janvier 2018, 20:45

Première rencontre d'une rousse.
David & Kayden
Les devants que prenait la rousse semblait satisfaire monsieur. Le sourire qui s'était affiché au moment où l'une des ses mains venue sur son bas ventre ne pouvait être trompeur. Et elle le lui rendit. Celui-ci changea quand il lui rendit la pareille en la deshabillant à son tour. Il passa de la satisfaction au sourire taquin. Des frissons parcururent son corps presque nu quand il le visita de ses mains relativement douce pour un milicien.

Un rictus satisfait se forme alors sur ses lèvres rouges quand il lui retira son sous vêtements cachant sa partie intime. Elle savait se que ca laissait présager et s'en réjouissait d'avance. Kay savait de quoi il Était capable, l'étape de la douche ayant été franchi avec brio, elle aurait pu lui sauter dessus sans attendre cependant, c'était lui qui menait le jeu pour le moment.

Mais cela ne durera pas et c'est elle qui se retrouva au dessus, à califourchon sur sa proie du soir qui venu lui dégraffer le dernier morceau de tissu qui recouvrait ses tatouages, laissant apparaître le dernier en entier.

La fille de la nuit se retrouvait à nouveau simplement habillé de ses dessins sur sa peau que semblait admirer l'homme allongé sous elle. Quelques secondes s'écoule ainsi, se regardant sans rien se dire, ni même échanger un regard, bien trop occupé à regarder le corps de l'autre. Mais la rouquine reprit le dessus, se cambrant en s'approchant de lui, faisant glisser ses mains le long de ses bras jusqu'à arriver à ses poignets qu'elle maintenu.

Je reprend le dessus.

Venu-t-elle lui murmurer sensuellement au creux de l'oreille avant de l'embrasser puis lui mordiller le cou.
Nouveau client donc tout à apprendre de se qu'il aime. Pour cela, elle test plusieurs choses telle que faire la soumise, l'entreprenante, la dominatrice, ou autres envies déjà suggéré par ses autres clients. Elle en avait vu des choses, du plus simple au plus hard et, même si ce n'était clairement pas son truc, elle se pliait aux exigences de son partenaire du moment.

Emi Burton

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.

Dernière édition par Kayden Meehan le 13th Janvier 2018, 14:39, édité 1 fois
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 10th Janvier 2018, 07:59

Kayden & David

David n'avait pas vraiment de position préférer il ne fessait pas attention à toute ces choses du moment que il passait un bon moment cela étai le principal. Mais il aimait bien le fait d'avoir une fille jouer la dominante sur lui cela changeait des habitudes. Allonger sur le dos il regardait Kayden qui lui tenait ses poignets en lui annonçant de prendre le dessus se qui le fit sourire. Il laissait la demoiselle faire de toute façon il pourrait à tout moment prendre le dessus sur elle quand il le voudrait mais pour le moment il préférait la laisser prendre les commande sentant la demoiselle lui mordre le cou qui lui procurait quelque sensation agréable même si cela ne se voyait pas vraiment de l'extérieur.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 11th Janvier 2018, 16:05

David & Kayden
Kayden, à califourchon sur son homme de la nuit, elle lui avait saisi les poignets pour le maintenir au lit et prendre sa place de dominante. Cela semblait lui plaire au vu du sourire qu'il avait affiché.
Ce sourire, kay Était sous le charme malgré qu'il n'avait rien d'extraordinaire. Mais ça lui donnait une autre apparence et elle aimait ça. Ça la motivait un peu plus à lui donner le plaisir qu'elle lui devait en tant que client. Il Était certains, étrangement, qu'elle ne s'obligeait à rien avec lui ni même se forcer à lui offrir son corps tatoué pour la nuit.

Apres lui avoir annoncé sensuellement qu'elle allait désormais prendre le dessus, elle l'avait titillé en lui mordillant le cou avant de l'embrasser au même endroit, avant de descendre sur son torse, glissant ses mains délicatement le long de ses bras, suivant ainsi sa descente tout en prenant son temps, embrassant son corps musclé par des heures de travail très certainement.
Le corps nu de la rousse ondulait en douceur, toujours cambrer. Ses lèvres avaient glisser le long de son corps jusqu'à arriver à hauteur du caleçon de l'homme qui ne bronchait toujours pas, signe, au moins, que cela ne le dérangeait pas ni même un quelconque signe d'impatience.

Emi Burton

.

Dernière édition par Kayden Meehan le 13th Janvier 2018, 14:40, édité 1 fois
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 12th Janvier 2018, 13:35

Kayden & David

David est maître de tout, il ne supporte pas ne pas pouvoir maîtriser quelque chose mais ce soir... Il ne maîtrisait presque pas la situation se qui était particulièrement étrange. Son corps se mit a frisonner au passage des lèvres de la rouquine se qui lui tirait une sensation de plaisir particulièrement agréable. Quand elle arrivait au niveau de son caleçon, David baissait son regard vers la demoiselle quelque second et relevant sa jambe droite a moitié il fit basculer la rouquine sur le côté qui se retrouvait allonger sur le dos et aussi rapide David se retrouvait au-dessus d'elle. Passant sa main sur le visage de la jeune femme, il lui enlevait les cheveux qu'elle avait dans le visage avant de capturer à nouveau ses douce lèvre un moment puis les fit descendre le long de son corps jusqu'à se qu'il fut arriver à son intimité et se décidait de lui offrir une gâterie sensuelle. Même si cela était à la demoiselle d'offrir du plaisir, il y avait rien de mal pour que se soit lui qui lui en offre pour une fois.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 12th Janvier 2018, 13:59

David & Kayden
Kayden ne ressentais aucune réticence venant de l'homme sur lequel elle était à califourchon. Son corps musclé frémit sous ses lèvres. Elle y marqua une très courte pause d'a peine une seconde, en souriant fière d'avoir réussi à tirer une sensation du militaire. Ça l'a mettait au défis personnellement, et était finalement presque déçu d'y être arriver aussi rapidement.

Arriver à ses parties intimes, notre fille de la nuit allait le lui retirer pour lui offrir le plaisir pour lequel il payait mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle se trouva à nouveau sous son client après avoir été poussée quoique délicatement, par son genou et rependre place au dessus d'elle.

Un faux soumis ?

Linterroge-t-elle en arquant un sourcil accompagné d'un sourire joueur. Elle continua en lui disait qu'elle appréciait cela. Et ce n'était pas pour lui faire plaisir, mais elle le pensait. C'était plus comme un jeu de séduction entre eux finalement. Du moins c'est ainsi qu'elle prenait cette rencontre.

Allongée une nouvelle fois sur le dos et les cheveux dégagés de sa vue, elle ne pu en profiter avant qu'il ne l'embrasse encore. Kayden en profite venant posé ses mains sur son torse mais cela ne durera pas car il lui rendit la pareille, descendant ses lèvres sur ce dessin mouvant qu'était le corps de la prostituée, jusqu'à son intimité.

Comme elle se disait depuis le début de leur rencontre charnelle, elle ne se sentait pas obligé ni rien de tout ça et surtout, elle prenait vraiment plaisir avec lui. C'était une sensation étrange, comme si elle découvrait pour la première fois la vraie signification de relation sexuelle. Totalement consenties.

Elle n'eut le temps de se perdre dans ses pensées qu'une sensation la tira de ses réflexions, la figeant sur place, son corps se tendit et elle agrippe les draps sous ses mains. Sa respiration se fait plus rapide, plus forte.

Emi Burton

.

Dernière édition par Kayden Meehan le 13th Janvier 2018, 14:40, édité 1 fois
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 12th Janvier 2018, 16:58

Kayden & David

Alors que la rouquine annonçait que il était un faux soumis, David souriait. Oui elle n'avait pas tord il aime avoir le contrôle totale mais de temps en temps il aimait laisser le contrôle à l'autre. Entendant les soupire de la jeune femme, David compris que il ne s'activait pas en vain. D'habitude c'est la demoiselle qui offre ces service pour faire plaisir a celui qui paye la soirée mais ce soir c'était une parti de plaisir pour tout les deux et chacun allait en profiter. Continuant sur la même lancer un long moment, David redressait la tête et levait son regard vers la demoiselle. Se redressant, il ôtait le dernier vêtement qu'il se trouvait sur lui avant de se placer a nouveau au-dessus de la demoiselle laissant ses mains parcourir son corps coloré puis se plaçant entre ces jambes il se glissait en elle sans être bourrin et commençait a lui faire l'amour.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 12th Janvier 2018, 19:27

David & Kayden
David entre les cuisses laissait ses mains glisser sur sa peau pendant qu'il s'activait pour offrir du plaisir à la prostituée qu'était Kayden. Tout montrait que David était réellement différent des autres hommes. Elle se le répétait de plus en plus depuis leur rencontre quelques heures plus tôt, il l'obsédait d'une drôle de manière, et ce n'était rien de normal, pas pour elle en tout cas.
Pourquoi voulait il autant faire plaisir à la femme de joie ? Pourquoi se comportait il ainsi ? Que cherchait il en agissant de la sorte ? Elle était là pour lui faire du bien et pas l'inverse... Il était vraiment étonnant et Kayden ne le comprenait pas, soulevant tout un autre tas de questions au sujet du militaire.

Kayden resserrait de ses mains fines son emprise sur les draps blancs de l'hôtel qu'ils avaient réservé à leur arrivée pour une durée inconnue pour la rousse. La respiration devenait haletante, elle appréciait ce moment avec lui. Elle se sentait différente avec cet homme. Mais ne comprenait pas le pourquoi.
Il fini par s'arrêter avant de remonter vers elle, ses mains se baladent sur son corps avant de la pénétré en douceur.

Emi Burton

.
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 14th Janvier 2018, 21:20

Kayden & David

Avoir du plaisir, se faire plaisir cela était pareil pour David autant que ils prennent leur pied tout deux ainsi ils seront satisfait. Continuant de faire l'amour à la jeune femme, avant accélérer le mouvement alors que ses mains glissèrent le long du corps coloré de la jeune femme. Ses lèvres se déposèrent sur celle de Kayden l'embrassant avec envie et passion et mêlant sa langue à la sienne un moment avant de se détaché des siennes pour les déposer dans son cou et sur sa poitrine.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 14th Janvier 2018, 21:53

David l'avait pénétré en douceur avant d'accélérer le mouvement mais sans aucune brutalité. Ses mains toujours à la découverte de son corps peint, ses lèvres contre les siennes, elle profitait du moment. La respiration de la rouquine ne s'était toujours pas ralenti mais cela ne dérangeait aucunement, au contraire.

Kayden lâche les draps pour poser ses mains sur le torse de David, pour le lui caressé puis les fait dévier sur ses bras avant de les remonter jusqu'à son dos, s'aggripant à lui quand il embrasse son cou à nouveau.
Il savait y faire pour donner du plaisir tout comme pour en recevoir malgré que Kayden ne s'était pas encore occupé de lui elle-même. Mais elle n'y pensait pas, bien trop occupée par sa douceur et ses baisers qui Étaient descendus sur sa poitrine cachée sous ses tatouages.

.
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 14th Janvier 2018, 22:00

Kayden & David

Ses lèvres glissèrent sur chaque parti de son corps visitant chaque recoin avant de faire chemin inverse et remonté sur les lèvres de la demoiselle avant de se basculer pour la reprendre en place de dominatrice. David avait remarquer que cela avait plu a la demoiselle de jouer les dominatrices et ce soir il allait lui laisser ce plaisir pour s'occuper de lui. Les main poser sur les hanches de la demoiselle remontait dans son dos et le long de ces bras en la regardant faire.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 14th Janvier 2018, 22:44

Alors qu'il était encore en elle, il sorti pour embrasser tout son corps. Kayden frémit avant de se retrouver à nouveau sur l'homme. Un sourcil relever, elle le regarde, joueuse avant d'aller l'embrasser encore, se penchant au dessus de lui, se cambrant de nouveau pour atteindre ses lèvres.
Entremêlant ses lèvres aux siennes, elle ne mit pas longtemps avant de descendre dans son cou et de redescendre sur son torse jusqu'à ses parties pour entamé délicatement une gâterie comme elle savait bien les faire. Elle n'avait pas de piercing malgré qu'elle sache que cela pouvait rajouter des effets. Non, elle n'avait pas besoin de cela pour faire monter le plaisir de son partenaire. En même temps, elle caresse le corps musclé du bout des doigts tout en jouant de sa langue sur la partie intime du milicien.

.
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 15th Janvier 2018, 09:56

Kayden & David

Allonger sur le dos, David laissait glisser ses mains sur le corps de la jeune femme alors que son corps se glissait contre le siens ainsi que ces lèvres jusqu'à se qu'elle arrivait à son entre jambe. Un frisson parcouru le corps de David qui n'en montrait aucun signe à la demoiselle qui poursuivit de lui faire une belle gâterie il faut dire que elle savait y faire et la sensation était plutôt agréable. La laissant s'occuper de lui un moment, David se redressait et attrapait la demoiselle en levrette reprenant son rythme accélérer du basin laissant glisser les mains dans le dos de Kayden ainsi que sa poitrine alors que ses lèvres se déposaient dans le cou de la jeune femme et lui mordillait le lobe de son oreille poursuivant ainsi jusqu'à l'explosion final. Ralentissant le mouvement, David restait un instant contre la jeune femme puis se détachait d'elle et s'allongeait sur le lit.

Dernière édition par David Grantham le 15th Janvier 2018, 11:42, édité 1 fois
Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 15th Janvier 2018, 10:26

Les tremblements incontrôlés du jeune homme en sa compagnie fit sourire la prostituée de luxe. Elle parvenait à ses fins, retournant le plaisir qu'il lui avait procurer quelques minutes plus tôt. C'était plaisant de pouvoir partager ces moments là même si elle gardait en tête qu'il n'était rien de plus qu'un simple client riche. Du moins, elle tentait de s'en dissuader.
Alors qu'elle s'appliquait à se qu'elle faisait, il se redresse pour la prendre en position levrette, position qu'elle reconnaissait bien au dominant sexuel. Cela lui arracha un sourire satisfait en se pliant à ses désirs.
Se cambrant parfaitement, elle prit également plaisir dans cette position, ressentant quelque chose d'intense. Elle frémissait à la plupart des mouvements de son amants de la nuit, gemissant de plaisir jusqu'à arriver à l'orgasme, lui semble-t-elle, au même moment que lui.

Ils finirent par se détacher l'un à l'autre avant qu'il ne reprenne place sur le lit où elle le rejoignit rapidement.

Merci...

Chuchote-t-elle sans même s'en rendre compte. Elle n'avait pas l'habitude de prendre autant son pied pendant ses rendez-vous et, en y réfléchissant bien, c'était même la première fois qu'elle le prenait autant. Mais ce mot lui avait échappé tel un soupir incontrôlé.

.
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 15th Janvier 2018, 11:51

Kayden & David

David fut surprit par le merci de Kayden, c'était bien la première fois que un prostituée venait le remercier pour se qu'il venait de faire normalement ça serait à lui de la remercier mais ensemble ils avait passer du bon temps. Alors que elle le rejoignit, David passait son bras laissant la demoiselle venir contre lui si elle le désirait. Une de ses mains se glissait sur la peau de satin coloré de Kayden restant un moment silencieux.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18] 15th Janvier 2018, 13:11

Kayden s'était allongée à ses côtés avant de le remercier en murmurant, sans même qu'elle ne le souhaite. Elle s'était surprise elle-même à le dire et c'était normal. Depuis quand une prostituée remerciait ses clients ? Jamais. Faut croire que se moment intense l'avait vraisemblablement chamboulée.

Alors qu'elle était là, allongée dans le silence elle reprenait peu à peu son souffle quand elle le senti bouger. Elle lâcha son regard du plafond pour le porter sur lui, voulant savoir se qu'il faisait et quelle ne fut pas sa surprise quand il lui ouvrit les bras. Elle hésita quelques petites secondes avant d'aller se blottir contre le corps musclé à ses côtés, posant sa tête sur son torse à côté de sa main qu'elle venu posé sur son pectoral en le lui caressant du bout des doigts.
Il en fit de même, la caressant doucement. Elle se sentait bien ainsi mais elle devait garder en tête qu'il était un client. Certes il était différent et donc difficile de rester neutre face à lui mais c'était ainsi. Puis n'oublions pas qu'elle n'avait jamais connu l'amour, les relations sérieuses. Les seules qu'elle connaissait était celles avec les clients réguliers ou non. Mais c'était vraiment différent avec lui et cela l'a perturbait. D'ailleurs, se perdant dans ses réflexions, elle s'arrêta alors les caresses, se deconnectant totalement.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre d'une rousse [+18]

Première rencontre d'une rousse [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3