New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Gavin MacIntosh ★ Connor Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude Jacob
Child & baby

Masculin Aventures vécues : 104
Logement : Vit à Richmond Hill
Emploi/étude : Étudiant
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Gavin MacIntosh ★ Connor Weaver 10th Décembre 2017, 17:34

Connor Weaver

“I snuck out so I could see Jude, alright?!”

Identité du Scénario

Nom : Weaver
Prénom : Connor
Lieu de naissance : Californie
Études / Métier : Étudiant
Nom de Célébrité : Gavin MacIntosh
Groupe : Child & Baby

Histoire

Pour le personnage de Connor, l'histoire est libre, mais voici les points important à retenir. Connor est né en 2004 en Californie. Il vit une enfance heureuse avec sa famille. Alors qu'il est en première année, il rencontre Jude qui lui, commence sa maternelle. Les deux deviennent de très bons amis. Ils sont en fait des meilleures amis. Toutefois, à la fin de l'année, Connor déménagea avec son père, car ses parents divorcèrent. Il déménagea à New-York. Lors de sa deuxième année, il fit la rencontre de Josh et de Kendra. Ils se lièrent d'amitiés et Josh consolait régulièrement Connor à cause de sa situation. Maintenant, suite au départ de Kendra, Connor console Josh vu que ce dernier a perdu sa copine.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Josh Hasthings - Amitié.
Ils se sont rencontrés alors que tous les deux était en deuxième année. Connor ayant déménagé à cause du divorce de ses parents. Josh le supporte et maintenant, Connor supporte Josh suite au départ de sa copine. Tous les trois ont fait des coups ensemble.

(M) Jude Jacob - Amitié (Futur lien love).
Ils se sont rencontrés lorsque Jude avait cinq ans. Ils ont perdu contact dès que Connor a déménagé. Ils étaient très proche tous les deux.

Dernière édition par Jude Jacob le 10th Décembre 2017, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Jacob
Child & baby

Masculin Aventures vécues : 104
Logement : Vit à Richmond Hill
Emploi/étude : Étudiant
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Gavin MacIntosh ★ Connor Weaver 10th Décembre 2017, 17:35

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

Le nom de famille est négociable.

L'histoire est libre, mais je te demandes de suivre mes points. Si tu as la moindre question sur son histoire, n'hésite pas à me contacter. Je t'aiderais du mieux que je peux.

J'aimerais une présence régulière, car je veux faire avancer leur relation. Il ne faut pas que nos rps traîne avant d'avoir une réponse.

Pour ce qui est du niveau du rp, cela ne me dérange aucunement. Je m'adapte à l'autre. Il ne faut pas mettre de frein à notre imagination. L'orthographe n'est aucunement un problème pour moi.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espères te voir débarquer bientôt avec ce personnage.

(M) Gavin MacIntosh ★ Connor Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1