New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jude Jacob : Un lourd passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude Jacob
Child & baby

Masculin Aventures vécues : 101
Emploi/étude : Étudiant
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Jude Jacob : Un lourd passé 7th Décembre 2017, 20:44

❝ I'm super gay for you ❞
- Jude Jacob -
12 ans × 17/11/2005-Californie × Américaine  × Richmond Hill × Étudiant × Child & Baby × Homosexuel × Célibataire × Attentionné × Authentique × Timide × Renfermé sur lui-même × Aime mettre du verni à ongle violet.  
Jude est un jeune garçon timide et il est enfermé sur lui-même. Surtout depuis la mort de sa grande sœur. Cette dernière est morte le jour où qu'elle est venue essayer de le sortir de la maison de son dernier foyer. Il a tout vu et elle est morte dans ses bras. Maintenant Jude est dans la famille Foster, mais il ne leur parle pas beaucoup. Il est très triste. Il est refermé sur lui-même. Malgré tout cela, il s'attache facilement. Il est attentionné, authentique et ambitieux. Il parle seulement à ceux dont il a confiance. C'est un jeune garçon empathique. Il est capable de se mettre dans la peau d'un autre. Il a une très bonne mémoire et il est attentif au petit détail.

Jude est un jeune garçon aux cheveux brun foncé et aux yeux bruns. Il est un jeune garçon petit et léger. Il n'a pas commencé sa puberté encore. Il adore porter des t-shirts bleus avec les manches grises et le collet orange. Il porte des jeans grises ainsi que des bas blancs avec des souliers blanc. Jude adore porté du verni à ongles violets. Il a même déjà porté une robe rouge, mais il a été battue par un homme qui était sensé le chérir et qui a été sa dernière famille avant de tomber chez les Foster. Depuis ce temps-là, il n'a plus jamais portés de robes, mais il met toujours du verni à ongles violet. Il porte parfois une casquette de la Californie et il a hérité du collier que portait Callie et qui appartient à leur mère. Jude est attaché à un petit canif qui ne s'ouvre plus et qui porte les initiales « T. J. » de son grand père, Thomas Jacob.

Pour connaître l'histoire de Jude, cliquez-ici.

(M/F) Amitié : Jude recherche des amitiés qu'il pourrait avoir à New York et ceux qu'il aurait pu rencontrer en Californie.
(M/F) Amourettes : Jude ne sachant pas encore qu'il est homosexuel, il peut avoir des relations dites amoureuses avec les filles. Faites gaffes à ne pas être dévastés s'il vous laisse pour un homme.
(M/F) Autres liens : Tout autre lien nécessaire pour Jude.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Jude Jacob le 8th Décembre 2017, 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob : Un lourd passé 7th Décembre 2017, 20:45

❝ The family is a very important thing. We must not forget it. ❞

- Callie Jacob -
Soeur Je t'appréciais beaucoup. On avait un très beau lien tout les deux. On se serrait les coudes dans les différentes familles. Tu agissais comme une nouvelle mère pour moi et je l'ai beaucoup apprécié. C'est triste que la vie nous sépare. Au moins, j'ai gardé un souvenir de toi, le collier que tu as portés durant six ans environs. Je t'aimerais toujours et je vais faire ce que tu m'as dits. Je vais tout faire pour rester avec cette nouvelle famille. Je vais toujours penser à toi. RIP

- Colleen Jacob -
Mères J'ai bien aimé te connaître durant les cinq ans de ma vie que je t'ai connu. Dommage que tu nous ais quittés si vite. Je t'aimerais toujours. RIP

- Thomas Jacob -
Grand-Père Je t'ai jamais connu, mais j'ai un souvenir de toi. C'est un canif avec tes initiales. T. J. RIP

- Donald Jacob -
Père Je t'ai connu durant cinq belles années de ma vie et tu m'as été arrachés, car tu aurais tués ma mères alors que tu conduisais en état d'ébriété. Je te pardonnes et j'espères qu'un jour, tu reviendras vers moi pour aller vivre autre part. Toutefois, le fait que tu ais arrêté de m'écrire alors que tu étais en prison m'a dévasté et je te fais moins confiance. D'ailleurs, on a aucune nouvelle de ce que tu fais.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Jude Jacob le 9th Décembre 2017, 19:38, édité 7 fois
Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob : Un lourd passé 7th Décembre 2017, 20:46

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -

- Prénom P² Nom4 -

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Jude Jacob le 8th Décembre 2017, 22:46, édité 2 fois
Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob : Un lourd passé 7th Décembre 2017, 20:46

Lien à rajouter :

- Sa propre famille
- Ma famille adoptive : Les Foster (Stefanie, Léna, Brandon, Mariana et Jésus)
- Alexandra Reagan, sa voisine
- Raven Newman, sa psychologue
- Lily Michaels, l'avocate de la famille
- Josh Hasthings
- Connor Weaver

À vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude Jacob : Un lourd passé

Jude Jacob : Un lourd passé