New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jude Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Jacob
Child & baby

Masculin Aventures vécues : 101
Emploi/étude : Étudiant
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Jude Jacob Mer 6 Déc - 10:38

Jude Jacob

- « I never thought it would happen, but I'm not lost anymore. » -

Identité

Prénom(s) : Jude
Nom : Jacob
Date de naissance : 17 novembre 2005 (État : 27 novembre)
Lieu de Naissance : Californie
Métier / Études : Étudiant
Groupe : Child & baby

Caractère & Physique

Jude est un jeune garçon timide et il est enfermé sur lui-même. Surtout depuis la mort de sa grande sœur. Cette dernière est morte le jour où qu'elle est venue essayer de le sortir de la maison de son dernier foyer. Il a tout vu et elle est morte dans ses bras. Maintenant Jude est dans la famille Foster, mais il ne leur parle pas beaucoup. Il est très triste. Il est refermé sur lui-même. Malgré tout cela, il s'attache facilement. Il est attentionné, authentique et ambitieux. Il parle seulement à ceux dont il a confiance. C'est un jeune garçon empathique. Il est capable de se mettre dans la peau d'un autre. Il a une très bonne mémoire et il est attentif au petit détail.

Jude est un jeune garçon aux cheveux brun foncé et aux yeux bruns. Il est un jeune garçon petit et léger. Il n'a pas commencé sa puberté encore. Il adore porter des t-shirts bleus avec les manches grises et le collet orange. Il porte des jeans grises ainsi que des bas blancs avec des souliers blanc. Jude adore porté du verni à ongles violets. Il a même déjà porté une robe rouge, mais il a été battue par un homme qui était sensé le chérir et qui a été sa dernière famille avant de tomber chez les Foster. Depuis ce temps-là, il n'a plus jamais portés de robes, mais il met toujours du verni à ongles violet. Il porte parfois une casquette de la Californie et il a hérité du collier que portait Callie et qui appartient à leur mère. Jude est attaché à un petit canif qui ne s'ouvre plus et qui porte les initiales « T. J. » de son grand père, Thomas Jacob.

Surnom : Bagheera
     • Comment avez vous connu le forum ? : Google
     • Comment trouves tu le forum ? : Je le trouves très bien et très accueillant.
     • Code règlement : Ok par Alexandra Reagan

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Jude Jacob le Mer 6 Déc - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Mer 6 Déc - 10:38

Once upon a time

- « Thank you Callie for everything. I love you. » « I love you too, Jude. Be happy with your new family. » -

Jude est né à sa maison le 17 novembre 2005. Son père n'ayant pas eu le temps d'emmener sa mère à l'hôpital. Jude a une grande sœur de 4 ans plus vieille que lui. Dix jours plus tard, la famille se rend à l'hôpital pour être sûr que Jude est né en bonne santé. Malgré le fait que le père et la mère disent que Jude Jacob est né il y a dix jours, il firent une faute et la date de naissance qui fut mis sur l'acte fut le 27 novembre. Les médecins annoncèrent que Jude est en bonne santé et qu'ils peuvent retourner à la maison dès le lendemain. La famille vit une vie très heureuse. Toute la famille sont très proche l'un de l'autre spécialement Jude et Callie. Jude fit son entré à l'école alors qu'il avait cinq ans. Cela fut dure comme adaptation pour Jude d'aller à l'école. À l'école, Jude se fit un ami qui s'appelle Connor. C'était son meilleur ami et ceux-ci jouaient souvent ensemble. Ce dernier dut changer d'école, car ses parent divorcèrent et il dut aller vivre chez son père à New-York. Plus d'un an après, alors que Jude et Callie sont dans leurs lits, ils entendent cogner à leur porte. Callie réveille Jude et ce dernier regarde par la fenêtre et il dit à Callie que c'est des policiers, car il y a une voiture de police devant leur entrée. Callie se rend en bas et leur ouvre. Ces derniers leurs annoncent que leur mère est décédé et que leur père est arrêté, car il est soupçonné d'avoir conduit en état d'ébriété. Les policiers leurs laissent du temps pour aller se prendre des vêtements et ce qu'ils veulent. Jude va dans sa chambre et lorsqu'il est entrain de faire ses bagages, il entend un bruit sourd dans la maison. Il sort de sa chambre et il s'effondre lorsqu'il voit que sa sœur est entrain de détruire sa chambre. Il ne sait pas quoi faire. Un policier vient et il tente de consoler Jude. Lorsque la crise se calme, Jude retourne faire ses bagages et il décide de se rendre dans la chambre de ses parents et ce dernier prend un canif qui porte les initiales, T. J. de son grand-père qu'il n'a jamais connu. Jude prend son bagage et se rend à la porte d'entrée. Il sort de la maison accompagné de Callie. Jude est encore sous le choc d'avoir perdu sa mère. Tous les deux passent la nuit dans le poste de police de la Californie. Le lendemain matin, ils furent emmenés tous les deux dans un foyer pour enfant. Après quelques jours passés là-bas, ils apprirent que leurs pères fut reconnus coupable de conduite avec faculté affaiblie ayant causé la mort de trois personnes. Jude fut dévasté de perdre son père officiellement et il espérait que ce dernier vienne le chercher lorsqu'il va sortir de prison. Par la suite, ils se rendirent à l'enterrement de leur mère. Cela fut difficile pour Jude de voir sa mère dans le cercueil.

Jude et Callie furent envoyés dans un premier foyer et ils durent changer d'école. L'intégration à la nouvelle école fut dur pour Jude. Il eu de la misère à se faire des amis. Jude commença à vivre pour la première fois, de l'intimidation à cause qu'il restait tout seul dans son coin. Heureusement pour lui, il se sentait bien rendu à la maison à cause de la relation qu'il avait avec sa sœur. Cette dernière lui rendait toujours le sourire et il pouvait affronter les journées et il se laissait faire. Il n'écouta pas les insultes et ceux-ci arrêtèrent de l'intimider vu qu'ils avaient remarquer que cela ne marchait pas. Jude adorait l'école malgré tout et lorsqu'il fut sur le point de se faire un nouvel ami, il dut déménager, car son foyer d'accueil ne les voulaient plus. Ils durent déménager et ils durent changer d'école. Malgré ce changement, Jude réussit à passer sa première année. Son nouveau foyer était plus ou moins accueillant. Jude sentait que ce foyer était temporaire alors il décida de ne pas trop s'ouvrir aux autres pour ne pas souffrir lors du déménagement. Il a d'ailleurs perdu contact avec son nouvel ami de la dernière école. C'est à partir de ce moment que leur père arrêta de leurs répondre. Jude fut dévasté et Callie ne savait pas quoi faire pour le consoler. C'est aussi à partir de ce moment que les deux se dirent qu'ils allaient se soutenir tous les deux tout au long de leur vie dans le système et après. Ils étaient tous les deux fiers d'être frère et sœur. Ils s'aimaient beaucoup tous les deux. C'est à partir de ce moment que Jude commença à entendre des voies. Il ne la dit à personne.

Un an plus tard, c'est à dire environ deux ans après la mort de sa mère et après trois foyers d'accueil et trois écoles différentes, ils arrivèrent dans leur première famille d'accueil qui pourrait les adoptés tous les deux. Ils arrivèrent aussi dans une nouvelle école. Jude et Callie aimèrent bien cette famille. Ils y restèrent plus de deux ans. Jude s'étaient habitués et s'étaient ouvert malgré tout à cette famille. Il était heureux. Toutefois, il se passa un événement malheureux, Callie fut forcés à faire l'amour avec leur frère adoptif. Lorsque les parents l’apprirent, ils décidèrent de laisser couler ce qu'il s'était passé, mais ils appelèrent les services sociaux pour qu'ils viennent récupérer Callie et Jude. Il fut réellement dévasté lorsqu'il dut quitter cette famille où il se sentait super bien. Toutefois, il ne voulait pas rester dans cette famille qui avait minimiser ce que leur fils avait fait à sa sœur. Il savait qu'il ne pouvait rien faire vu que Callie avait été amoureuse de ce dernier avant cet événement, car Jude ayant surpris un baiser entre les deux. Il n'aimait pas l'injustice que le système avait pour eux.

Ils durent faire leurs bagages et ils se rendirent vers une nouvelle famille qui est seulement composé d'un homme célibataire. Ils durent changer d'école de nouveau. Jude étant déjà en cinquième année, cela commençait à être plus dur pour lui. C'est alors que le père adoptif de ceux-ci abusait physiquement de Jude. Callie avait des soupçons, mais ne pouvait pas le confirmer vu que Jude gardait le silence. C'est alors qu'un soir, Jude avait décidé de se mettre du verni à ongle violet ainsi qu'une robe rouge qu'il avait trouvé. Lorsque ce dernier l'avait vu, il s'était mis à le battre. Callie ayant entendu les cries de douleurs de Jude, elle était sortit et elle revînt avec une batte de Baseball que leur père adoptif gardait. Elle se mit à le frapper et Jude se sauva dans sa chambre et il pleura. C'est alors que la police vînt une heure plus tard pour arrêter Callie pour agression armée. Jude ayant trop peur des représailles de leur père adoptif, il ne dit rien et s'était enfermé sur lui-même encore plus. Avec le départ de Callie, Jude se sentait seul et il n'aimait pas vivre avec lui. Malgré qu'il était désespéré et que ses notes d'écoles étaient en chute libre, l'école n'avait pas remarqué que quelque chose se passait. Jude était seul et il n'avait pas d'ami à l'école. Jude était rendu l'esclave de ce dernier et il faisait toutes les tâches ménagèrent ainsi que ses devoirs d'école. Il était épuisé. Il était enfermé sur lui-même et il ne pouvait pas arriver en retard chez lui, car sinon, il le savait qu'il serait battus. Il fut toujours abusé physiquement par ce dernier. Le jour de la sortie de Callie de prison, il reçut un appel et c'était elle. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle allait venir le chercher. Jude fut heureux. Le lendemain soir, il entendit cogner à la porte alors qu'il faisait la vaisselle. Il vit alors sa sœur. Il était content, mais il ne pouvait pas le montrer. Elle vînt le prendre dans ses bras et celui qui avait la garde de Jude s'en rendit compte. Il alla prendre un arme. Callie tenta de le raisonner et cette dernière fut atteinte d'une balle de fusil de ce dernier dans l'abdomen. Elle tomba dans les bras de Jude et ce dernier pleura. C'est alors qu'il lui dit alors : «Merci Callie pour tout. Je t'aime. » Elle lui répondit alors d'un dernier souffle alors qu'elle souffrait : « Je t'aime aussi, Jude. Soit heureux avec ta nouvelle famille. » Callie ferma les yeux et elle mourra dans les bras de Jude. Jude pleurait beaucoup tandis que la mère de Brandon, son frère adoptif du dernier foyer de Callie, arriva et vit Callie morte dans une marre de sang avec Jude qui pleurait et Brandon qui essayait de rester en vie. Stefanie, ayant demandé des renforts à la police Californienne suite au coup de feu, entre dans la maison avec ceux-ci et elle tira sur le suspect. Stefanie se dirigea alors vers Jude qui était toujours entrain de pleurer sa sœur. Jude prit le collier de sa sœur et se le mit dans le cou. Pour lui, ce collier représentait sa mère et sa sœur maintenant décédée dans ses bras. Stefanie tenta de le consoler et Jude lui dévoila que cette dernière était sa sœur. Il était sous le choc. Il finit par se lever avec l'aide de Stefanie et il se dirigea vers la voiture de cette dernière. Stefanie se dirigea alors vers l'hôpital le plus proche pour que Jude soit traité pour son état de choc ainsi que son fils Brandon qui a été témoin de la scène. Après quelques jours à l'hôpital, Stefanie emmena avec eux Jude, suite à l'approbation du travailleur social de Jude et après l'enterrement de Callie dont ce dernier n'était pas capable de s'avouer qu'elle était réellement morte dans ses bras. Jude arriva dans sa nouvelle maison. Il ne parlait pas à beaucoup de monde. Il était maintenant dans une maison avec deux frères et une sœur. Il était d'ailleurs le plus jeune et il fut bien accueillit malgré les circonstances. Il commença alors sa nouvelle école. C'était une école privée dont une de ses nouvelles mamans étaient la directrice adjointe. Jude ne sait pas comment cela va se passer dans sa nouvelle famille. Comment va t'il vivre sa vie avec sa maladie qui est toujours présente et qui n'est pas diagnostiqué.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Jude Jacob le Ven 8 Déc - 16:58, édité 8 fois
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15233
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Mer 6 Déc - 13:10

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 13/12

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©️️Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 610
Logement : Vit dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Mer 6 Déc - 14:38

Re bienvenue

With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Mer 6 Déc - 17:27

Merci à vous deux!

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 916
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Jeu 7 Déc - 10:33

Bienvenue jeune homme

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Jeu 7 Déc - 12:26

Merci beaucoup!

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8184
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Jeu 7 Déc - 12:40

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3789
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Jeu 7 Déc - 13:01

Bienvenue mon petit chat

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3579
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Jeu 7 Déc - 13:50

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Séléna Nielsen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 668
Logement : Vit en colocation avec la famille Halloran dans une maison à SOHO
Emploi/étude : Assistante Vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Jeu 7 Déc - 14:48

Laskavo prosymo

Spoiler:

Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Jeu 7 Déc - 14:49

Merci à vous trois!

Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3894
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Jeu 7 Déc - 16:57

Bienvenue

Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 11:15

Merci!

Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Féminin Aventures vécues : 1640
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 4ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 11:16

Bienvenue sur le forum

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Sarah McGee
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

- Née dans le Maryland
- Un grand frère Tim dont elle est très proche
- Son père ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, après le décès de sa mère c'est donc tout naturellement qu'elle est venue vivre à New York avec son grand frère.
- Elle a quitté New York pour faire ses études à Chicago
- C'est à Chicago qu'elle a rencontré son petit ami, ils étaient voisins de palier. Ils ne se sont plus quitté depuis leur rencontre et sont fiancé depuis juillet 2017. Ils vont se marier en 2018.
- Elle vient de revenir à New York après avoir pu obtenir une mutation à la caserne des pompiers de la ville.

Féminin Aventures vécues : 202
Logement : Vit en couple dans une maison à Flushing avec Mike Ross
Emploi/étude : Secouriste
Situation Amoureuse : En couple, fiancée à Mike Ross

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 13:24

Bienvenue!

Sarah & Mike

- Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –

Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 13:37

Merci à vous deux!

Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :

Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.

The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return

Féminin Aventures vécues : 1655
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 14:39

Bienvenue

Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵

Cassie Lynn Stevens
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 150
Logement : Vit seule dans un loft à Atlantic City
Emploi/étude : Gérante du Resorts World Casino

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 15:14

Bienvenue petit chou

Time Is On Our Side
Time is on our side, you're my one true love, we've come too far to ever be just friends. Time is on our side, let's show the whole world, love is the answer & time is our closest friend

Presley Parker
Law and Order

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 221
Logement : Vit dans une maison à Flushing
Emploi/étude : Secrétaire chargée de relation publique et assistante à la maison blanche
Situation Amoureuse : Veuve depuis 3 ans, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 15:30

Bienvenue

Jude Jacob
Child & baby

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 15:33

Merci à vous trois!

Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

New Love, New Story, New Romance with him

Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.

Féminin Aventures vécues : 667
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Ven 8 Déc - 18:28

Bienvenue

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1736
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Sam 9 Déc - 5:57

Bienvenue

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 768
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : En couple avec Friedhelm Weimer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Dim 10 Déc - 5:57

Bienvenue

Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.

Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi

Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.

Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.

Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.

Féminin Aventures vécues : 910
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jude Jacob Dim 10 Déc - 7:06

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude Jacob

Jude Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant