New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Harleston
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie : ~ Né à New York (1982)
~ Part faire un tour d'Europe (2004-2005)
~ Au retour entre dans la police (2006)
~ Après sept ans de service passe inspecteur (2013)
Masculin Aventures vécues : 29
Logement : Vit seul dans un Penthouse à Upper East Side
Emploi/étude : Inspecteur de police au district 22/Manhattan Nord #67974
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 5th Décembre 2017, 22:29

William  Harleston

- "I'm paid to catch crooks, not get them elected." -

Identité

Prénom : William
Nom : Harleston
Date de naissance : 21 avril 1982
Lieu de Naissance : New York
Métier / Études : Inspecteur de police
Groupe : NYPD

Caractère & Physique

Avec 1m70 et 70kg tout mouillé, je suis pas le plus costaud du poste, ça, c’est sûr. Mais bon, je m’en sors très bien. Faut dire que le fait que je sois pas une armoire à glace me donne un avantage pour inspirer la confiance aux victimes et puis les suspects me prennent généralement pour un gars pas trop dangereux, jusqu’à ce que je m’énerve, mais ça, c’est une autre histoire. Pour ce qui est du reste de mon physique, j’ai eu les yeux bleus de ma mère. Combiné avec les cheveux bruns de mon père et la barbe un peu plus rousse qui me vient du côté écossais de ma famille, je ne suis pas trop mal comme gars. En tout cas, je suis suffisamment bien pour les hommes avec qui je sors. Depuis que je ne porte plus l’uniforme, je suis vêtu la plupart du temps de jeans et de chemises avec un blouson en cuir ou en jean, suivant les jours. C’est en hiver seulement que je porte un long manteau noir un peu plus chaud. Je n’aime pas trop porter de couleur criarde et passe facilement inaperçue. En ce qui concerne ma barbe, je m’arrange toujours pour qu’elle ne soit pas trop longue, mais c’est hors de question que je la rase complétement.

C’est un peu mon côté têtu comme une mule qui joue là-dessus. Je suis du genre pitbull à ne rien lâcher. Je respecte ma hiérarchie, la plupart du temps du moins. Je suis un peu tête brûlée et très souvent complétement borderline, mais je vois ce qui doit être fait et j’agis. Je sais que je ne suis pas le seul dans la police de New York et certainement que nous ne seront pas les derniers. Certains diront de moi que je suis à la limite d’être un ripou, mais je ne fais jamais rien pour m’enrichir, j’en ai pas besoin, je suis un foutu économe, et même si j’adore faire des cadeaux, je ne dépense presque rien pour mon plaisir personnel. Mais, si laisser filer un type ou m’associer avec un criminel peut aider sur une enquête… bah j’hésite pas. Je n’ai pas vraiment de problème de conscience et me dis que cela aurait pu être pire. Je ne cherche pas non plus la mort de civils innocents et je fais même tout pour l’empêcher. Pour l’instant, je n’ai pas eu de problème comme ça et honnêtement, je ne sais pas comment je réagirais dans un moment pareil. J’irais sans doute prendre un verre et une clope. Après, je suis pas non plus un menteur ou un mec violent, alors j’essaye toujours de résoudre les problèmes avec diplomatie et j’avoue avoir une certaine patience. Seulement, s’il faut taper du poing sur la table, je ne me prive pas. C’est que je ne supporte pas qu’on me prenne pour un con…

Surnom : Ben/Benoît/Taouy
         • Comment avez vous connu le forum ? : Il se pourrait que ce soit mon DC  
         • Comment trouves tu le forum ? :  
         • Code règlement : OK par Gaëlle Cooper

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par William Harleston le 6th Décembre 2017, 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 5th Décembre 2017, 22:29

Once upon a time

- Petite citation -

« C’est un Anglais, cherche pas. Puis t’as vu son adresse ? Il crèche dans l’Upper East Side. Son père, c’est le proprio d’l’imeuble. Parais qu’il paye même pas de loyer. D’façon, c’est pas avec son salaire d'inspecteur qu’il pourrait se le payer c’t’appart’… » J’ai pas écouté plus. Je suis sortie de la salle de repos en faisant en sorte qu’ils se rendent compte de ma présence et en claquant la porte. Oui, j’ai du fric, oui mon père est anglais, mais alors ? Qu’est-ce que cela peut bien leur faire ? Mon père est dans l’import-export et il a très bien réussi. Alors, oui, l’immeuble où je vis lui appartient et non, je ne paye pas de loyer, mais en quoi ça va changer leur vie ? Enfin, il y a des rageux partout.

Pour ma part, j’en ai vu d’autre et je ne m’en formalise que lorsque je passe une mauvaise journée. Pour bien comprendre ma vision des choses, je vais reprendre du début. Mon père est arrivé d’Écosse il y a environ quarante ans pour négocier des contrats de transport à l’international avec des sociétés américaines. C’est dans l’une d’elle qu’il a rencontré ma mère. Elle était secrétaire pour une de ces fameuses boîtes. Alors, je sais ce que vous allez dire. C’est ultra cliché, mais parfois c’est vrai. Donc il croise cette secrétaire et tombe sous son charme. Il est finalement reparti à Glasgow avant de revenir un an plus tard. Ils n’avaient jamais perdu contact, ne serait-ce que pour les affaires, alors se retrouver était assez facile pour eux.

Mon père n’est jamais reparti et environ trois ans plus tard, je suis venu au monde. Certain pourrait dire que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche et ce n’est même pas totalement faux. Mon père avait déjà amassé pas mal d’argent avec son entreprise, mais cela ne veut pas dire que j’ai été élevé comme un bourgeois regardant de haut la plèbe. J’ai très vite appris le prix des choses et si je voulais quoi que ce soit, il fallait que je le mérite. Ce fut la même chose pour mon frère, né quatre ans après moi. Quand nous étions petits, on savait que si on voulait avoir le droit de regarder la télé après le repas, on devait débarrasser la table et bien sûr finir nos assiettes. Au fil des années, c’est rester le même principe, travailler pendant des vacances scolaires comme stagiaire dans l’entreprise paternelle, ou une autre, pour avoir le droit à une console ou un nouveau vélo. Hors cadeau de Noël ou d’anniversaire, cela va de soi.

J’ai grandi en gardant le goût du travail bien fait et surtout avec le désir de servir mon prochain, d’aider ce qui en ont besoin. D’autant que je n’ai jamais aimé l’école, pas que j’avais de mauvaises notes. Non, juste je n’aimais pas rester assis toute la journée derrière un bureau à écouter quelqu’un parler. Puis faut dire que j’étais pas vraiment à l’aise. Principalement à l’âge des premiers amours. J’ai rapidement compris que ce n’était pas les filles qui m’attirais. J’ai pourtant essayé d’en faire abstraction et de me rapprocher de l’une d’elle. Une amie avec qui j’avais beaucoup de points communs. Mais non, rien à faire, son frère me faisait plus d’effet qu’elle. J’ai eu de la chance et elle ne m’en a jamais voulu. Au contraire, elle en a parlé à son frangin, homosexuel lui aussi. Il fut ma première expérience, mon premier amour si je puis dire. Il y en a eu d’autre depuis, mais il garde une place particulière dans mon cœur.

Cette révélation n’a pas choqué ma famille pour deux sous. En fait, je crois que mes parents s’en doutaient et mon frère lui, il le savait déjà, tout simplement. Je sais que j’ai eu de la chance par rapport à cela et je remercie le ciel tous les jours pour ça. Toujours est-il qu’une fois le lycée terminé, une fois mon diplôme en poche, j’ai un peu cherché ma voie. J’ai travaillé pendant trois ans dans l’entreprise familiale, dans différents services, commercial, après vente, ressources humaines. J’ai économisé tout ce que je pouvais avant de me payer un tour d’Europe d’un an. Sur place, j’ai bossé un peu ci et là comme barman avant de finalement revenir.

Une fois de retour à New York, après avoir eu à faire à la police suite à un vol dont je fus la victime j’ai eu une révélation. Je savais enfin ce que je voulais faire de ma vie. Alors je suis rentré à l’Académie de police à vingt-quatre ans. Je n’ai jamais eu à regretter mon choix et même si ce n’est pas tout les jours un boulot facile, je ne changerais pour rien au monde. J’ai passé le concours pour devenir inspecteur il y a quatre ans et je travaille depuis au district 22 à Manhattan Nord…

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par William Harleston le 6th Décembre 2017, 13:29, édité 4 fois
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15919
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 5th Décembre 2017, 22:35

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 12/12

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©️Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 798
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : En couple avec Friedhelm Weimer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 5th Décembre 2017, 22:50

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5976
Logement : En couple dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 5th Décembre 2017, 23:08

Bienvenue

William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 00:41

Merci beaucoup.

Je fini la fiche demain

Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 619
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 11:38

Bienvenue !!

Je vais un peu vite, je sais, mais j'ai une idée de lien si tu veux bien de ma petite Kayden !

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 12:04

Merci

Un peu vite oui, mais se sera avec plaisir ma chère

Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 471
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 12:06

La fille du maire de New York vous souhaite la (re)Bienvenue à New York

William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 12:07

Merci bien mademoiselle

Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 619
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 12:13

Hi hi désolée...

Mais ton profil colle avec sque je recherche donc je profite ! ^^'

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 471
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 12:31

De rien msieur

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8360
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 12:38

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 12:52

Quelle rapidité et efficacité

Merci beaucoup

Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 639
Logement : En couple dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 20:39

Re bienvenue

With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 6th Décembre 2017, 23:26

Merci beaucoup

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas être ensemble, que mon amour pour toi va disparaître.

Féminin Aventures vécues : 1086
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 16:34

Re bienvenue

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3871
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 19:02

Bienvenue

William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 19:43

Merci mesdames

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3674
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 19:50

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 20:00

merci beaucoup

Séléna Nielsen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 706
Logement : Vit en colocation avec la famille Halloran dans une maison à SOHO
Emploi/étude : Assistante Vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 20:49

Laskavo prosymo

Spoiler:

William Harleston
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 20:50

Merci

(je sais pas le dire en ukrainien )

Séléna Nielsen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 706
Logement : Vit en colocation avec la famille Halloran dans une maison à SOHO
Emploi/étude : Assistante Vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 20:59

De rien, ça se dit spasybi à une lettre près du russe.

Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Féminin Aventures vécues : 2765
Logement : En couple dans une maison à Brighton Beach avec Oliver Whitmore
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent 7th Décembre 2017, 22:52

Nan mais toi je vais t'interner aussi.
Comment t'as oser faire un James McAvoy gay ???

Bon re-bienvenue quand même

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent

William Harleston ou comme quoi on peut être flic et avoir de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant