New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3992
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Dim 3 Déc - 16:26

Roxane & Kayden
La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Les gardes des weekend sont les plus longues. Roxane en sait quelque chose. Pourtant depuis qu'elle à été prise en otage, ses supérieurs la force à prendre du repos, mais la jeune femme ne veut pas. Elle sait que si elle se met en arrêt, elle risque de ne pas revenir de sitôt et elle ne veut pas devenir une femme au foyer qui attend son homme à la maison ou avoir peur de retourner travailler. Ce matin Roxane à commencer sa garde à 9h et elle aurait du terminer à 21h, aurait est le bon mot, car il est minuit passé quand elle peut enfin allez dans la salle de repos pour se changer. Colin aurait du venir la chercher à la fin de sa garde, mais comme elle à finit plus tard, il ne peut pas car lui même commençait une garde de nuit à 22h. Si bien que Roxane va finalement rentrer à pied. Elle ne veut pas attendre le métro, ni le bus qui passe toute les heures et si c'est pour payer le tarif de nuit des taxis, merci mais non merci.
Quittant l'hôpital. Elle marche pendant une bonne demi-heure quand enfin elle arrive dans le quartier de SoHo. Elle sourit car elle sait qu'il ne reste que quelques pâtés de maison avant de rejoindre son immeuble et l'appartement qu'elle partage avec l'homme de sa vie.
La suite par contre la surprend quand une voiture s'arrête à sa hauteur et l'interpelle. Roxane s'approche sans arrière pensée, s'imaginant que la personne veut lui demander un renseignement, peut être une rue qu'il ignore ? Mais non, monsieur s'imagine que mademoiselle est une travailleuse de la nuit. Elle secoue la tête et poursuit son chemin même si l'homme n'en démord pas et revient à la charge, il est persuadé que Roxane se fait prier, mais non, Roxane n'est pas une travailleuse de la nuit, c'est une infirmière tout simplement. C'est finalement exaspérer qu'elle se met à crier.  Bon ça suffit maintenant, laisser moi tranquille. Puisque je vous dis que je ne fais pas le trottoir, vous êtes bouché ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Dim 3 Déc - 21:08

Roxane & Kayden

Kayden s'est levée tard aujourd'hui, il devait être 16h voire 16h30 quand elle ouvre les yeux. On peut dire qu'elle a fait une grass'mat. Vous vous dîtes sûrement qu'elle abuse de se lever si tard etc, mais elle travaille de nuit et était rentré vers 7h ce matin donc 16h lui fait dormir 8h environ. BREF. Elle s'est levée pour se préparer doucement pour repartir au boulot par la suite. Enfin, elle n'a pas de rendez-vous de prévus ce soir, mais dans ces cas-là, elle reprend le boulot à l'ancienne comme elle aime dire. Pardon ? Son métier ? Prostituée. Oui, certes, ce n'est pas un métier glorieux, indécent même, mais ce n'est pas son point de vue. Elle n'en est pas spécialement fière au point d'aller le crier sur tous les toits, mais elle ne s'en cache pas pour autant. Elle aime ce qu'elle fait malgré tout. Elle a décider d'elle-même de faire cela, sans être répugnée malgré certaines demandes qui ne sont pas forcément à son goût... Mais son taf est de donner du plaisir, pas d'en recevoir ! Et cela, elle y tient. D'ailleurs, c'est se qu'elle dit quand certains hommes ne se trouve pas à la hauteur.
Ce soir, elle a opté pour un petit haut blanc ressemblant à un nœud, offrant un décolleté laissant apparaître son tatouage en entier, accompagné d'une courte jupe noir en nylon, retenue par une fine ceinture de cuir marron. Perchée sur ses talons de près de 15 cm de haut, elle est sortie ainsi, juste une petite veste de cuir ouverte pour ne pas cacher sa tenue de travail.

Cela fait près de 3h qu'elle est là, à roder à SoHo, coin qu'elle apprécie particulièrement car beaucoup de client. Elle est rarement en pause quand elle vient travailler dans ce coin mais cela, elle s'en moque, car si elle travaille, c'est surtout pour l'argent.
C'est vers minuit trente qu'une voix féminine résonne dans les rues presque désertes. Une voix demandant de la laisser tranquille et surtout, qu'elle n'était pas au travail. Cela fit sourire la belle tatouée mais elle alla tout de même voir se qu'il se passe. C'est alors qu'elle vit une voiture suivre une demoiselle. C'est certainement elle qui vient de crier. A-t-elle fait exprès pour demander de l'aide extérieur ? En tout cas, quoiqu'il en soit, c'est ce que fit la rouquine. Ni une ni deux, elle s'approche de la voiture, poussant gentiment la jeune femme tout en se baissant, laissant une vue agréable sur sa poitrine par l'homme insistant. D'une voix calme, douce et surtout charmeuse, elle lui lance : Alors chéri ? Tu ne comprends pas se que te dis la demoiselle ? Laisse la tranquille. Et dommage pour toi, tu viens de louper ton tour. L'homme n'avait pas aimer son intervention et commence à s'énervé. Ni une ni deux, Kay perdit son sang froid et lui répondit bien moins agréablement. Maintenant tu dégages c'est clair comme ça ? Elle se redresse alors pour le laisser partir avant de tourner les talons vers la jeune femme.

Tenue de Kayden:

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Roxane Meehan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Jeu 7 Déc - 23:13

Roxane & Kayden

Franchement vous la croisez dans la rue, vous pensez vraiment que Roxane pourrait faire le trottoir ? Avec sa queue de cheval et pleins de mèches folle qui s'échappe de l'élastique, sa tête fatiguée, ses petits yeux, son maquillage qui à pratiquement disparu de son visage, mais surtout son gros manteau et sa paire de bottes fourrées ? Elle ferait un peu honte à la profession non ? Ou alors elle lance une nouvelle mode, la prostituée pouilleuse ? Non, non pas du tout, c'est juste une simple passante qui veut rentrer.

Et cet homme qui ne doit pas avoir les yeux en face des trous qui vient quand même l'enquiquiner alors tout ce qu'elle veut c'est rentrer chez elle, se glisser sous une douche chaude et allez ce coucher pour recommencer à travailler dans quelques heures. Elle ne pense même pas à manger quelque chose. Non elle ne voit que sa salle de bain et son lit.

Ce n'était peut être pas très malin de la part de Roxane de crier, mais elle ne savait pas quoi faire d'autres. Et ça à eu l'air de payer car une jeune femme vient à sa rescousse en l'as poussant de côté pour l'éloigner de la voiture. Elle l'as laisse faire soulager et l'écoute envoyer balader la personne en souriant. Encore une qui n'as pas la langue dans sa poche se dit elle.
Une fois la voiture partie, Roxane regarde la jeune femme qui était venue à sa rescousse et lui sourit.

Merci pour votre intervention.
Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait m'aider à me débarrasser de cet sangsue et surtout pas à cette heure si.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Ven 8 Déc - 21:09

Roxane & Kayden

Kayden avait entendu un cri qui semblait venir d'une jeune femme. Elle s'était donc précipité pour voir ce qu'il se passait et elle avait eu raison de réagir car un homme blindé de thune à la vue de sa voiture l'avait accosté en lui demandant son prix.
Kayden, elle, a bien remarqué que la demoiselle n'était pas une prostituée. Cela se voyait à sa tenue malgré sa présence en ces lieux si tard. Mais elle faisait se qu'elle voulait de sa vie puis, elle rentrait peut-être du travail même s'il était vraiment tard. Quoiqu'il en soit, Kay avait prit sa défense en la mettant de côté pour accoster à son tour l'homme d'une trentaine d'année. Elle avait passé la tête par la fenêtre ouverte côté passager et l'avait gentiment demandé de partir. Mais le trentenaire n'était pas de cet avis et la prostituée dû haussé le ton pour le faire partir. C'est quand il redémarra qu'elle se tourne enfin vers l'inconnue qu'elle venait d'aider. De rien, c'est normal. Mais heureusement que j'étais dans le coin.

Elle recula du bord de la route pour se rapprocher de la demoiselle tout en reprenant une position plus décente face à la rouquine. Et vous, que faites-vous ici à une heure si tardive ?

.
Roxane Meehan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Mer 13 Déc - 21:52

Roxane & Kayden

Après avoir remercier la jeune femme de son aide, Roxane remonte un peu le col de son manteau et serre un peu mieux son écharpe. Non elle ne veut pas se cacher ou s'étrangler, mais un petit vent vient de se lever et il commence à faire un peu frais.

Elle regarde un peu mieux la jeune femme. Ses vêtements, son allure, son franc parler et surtout ses talons qui lui font vite comprendre quel est le métier de cette femme et aussi ce qu'elle fait là à cette heure si. Roxane en voit souvent défiler à l'hôpital. Des jeunes femmes qui ont été tabasser ou violer par leur mac ou par leur client. Un vrai crève cœur de soigner ses jeunes femmes qui n'ont pas choisit ce métier, mais l'ont pris car elles n'avaient pas d'autres choix.

C'est vrai heureusement, sinon je ne sais pas comment je m'en serais dépêtrer. C'est qu'il avait l'air tenace en plus.

Elle sourit.
A vrai dire je viens de finir mon travail et je rentrais chez moi tout simplement.
Je pensais vous retournez la question, mais je pense avoir compris ce que vous faisiez là. Il fait un peu froid, vous voulez pas boire un café ?

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Mer 13 Déc - 22:54

Roxane & Kayden

Un petit vent venu s'infiltrer dans les cheveux détachés de notre rouquine alors que la jeune femme face à elle resserre ses vêtements contre elle. Cela fit sourire la fille de nuit, car depuis longtemps elle avait prit l'habitude de ce temps misérable en automne et hiver et donc des basses températures. Bien évidemment, elle allait bientôt se couvrir un peu plus avec le temps mais certainement pas être aussi couverte que la jeune femme face à elle.

Aux dires de la demoiselle, elle est plutôt rassuré qu'une aide lui ai été donné. Elle avait raison, il semblait tenace mais face à Kayden, peu d'hommes avait le dernier mot. Faut dire qu'avec les années, elle avait réussi à s'affirmer mais surtout à savoir parler aux hommes.

Quant au pourquoi de la présence de l'inconnue,  la raison était plus ou moins la même que le pourquoi Kay était dans les rues : le travail. Certes ce n'était pas le même, c'était évident et flagrant et sur nombreux points mais le résultat était le même au final, elles étaient toutes les deux dehors à une heure tardive.
Soudain, elle lui propose de prendre un café après lui avoir bien fait comprendre qu'elle avait remarqué la raison de la présence de la tatouée. Celle-ci esquisse un sourire.

C'est très gentil de votre part mais, comme vous l'avez si bien compris, je travaille, puis, je ne veux pas vous importuner ... Pis vous avez certainement mieux à faire à cette heure là n'est-ce pas ?

Ce qu'elle disait était vrai mais surtout, elle n'avait pas pour habitude d'accepter ce genre de proposition ou du moins, pas d'une jeune femme, uniquement de ses clients. Et encore. Fallait qu'ils soient des clients réguliers.

.

Dernière édition par Kayden Meehan le Sam 13 Jan - 13:49, édité 2 fois
Roxane Meehan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Mer 10 Jan - 1:17

Roxane & Kayden

Pourtant Colin lui dit toujours de ne pas rentrer seule et à pied quand elle finit tard et qu'elle n'as pas la voiture. Il lui dit de prendre un taxi ou au pire de l'appeler, que si il peut il vient la chercher. Mais non Roxane ne voulait pas embêter son compagnon. Elle pensait réussir à rentrer chez elle sans encombre. Mais surtout ne pas se faire prendre pour une demoiselle de la nuit.

Pour remercie la jeune femme qui est venue à son aide, Roxane réfléchissait quoi faire. Elle ne peut pas lui proposer de l'argent, elle n'a pas envie de se le faire jeter à la figure. Non elle préfère lui proposer de prendre un café bien chaud pour se réchauffer et puis tant qu'à faire Roxane mangera quelque chose, elle à un petit creux comme toujours.  Je m'en suis doutée oui. Mais dans tout travail on à le droit à une pause non ?
C'est comme vous voulez, mais honnêtement, je ne dirais pas non à un café et à un sandwich. Après je peux aussi le prendre chez moi, c'est vous qui décidez.
Dit elle en souriant. Ce que j'ai de mieux à faire c'est de rentrer chez moi, mais mon chéri travail de nuit et je n'aime pas tellement rentrer dans un appartement vide.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Jeu 11 Jan - 15:43

Roxane & Kayden

L'inconnue à ses côtés semblait vraiment vouloir remercier notre fille de joie. Elle affiche un sourire quant à son excuse de la pause.

Une pause syndicale c'est ça ?

Lui répondit elle en rigolant. Il Était vrai qu'une boisson chaude ne serait pas du luxe avec ces températures flirtant avec le 0. Allait-elle cédé a sa proposition ? Elle n'en été pas loin. Mais à l'excuse donné qu'être seule ne lui plaisait pas forcément, elle se senti gênée. C'était pour la bonne cause que son homme Était absent mais tout de même. Kayden ne savait pas se que c'était de vivre avec un homme et donc se retrouver seule avec l'habitude de ne pas l'être, elle ne connaissait pas. C'est peut-être pour cela qu'elle accepta.

Bon d'accord, j'accepte avec plaisir. Puis, être au chaud ne serai pas du luxe..!

Avait-elle alors décider la rouquine qui lui lança un grand sourire.

.

Dernière édition par Kayden Meehan le Sam 13 Jan - 13:50, édité 1 fois
Roxane Meehan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Jeu 11 Jan - 16:07

Roxane & Kayden

Pourtant Elle sourit aussi. La pause syndicale oui. Même si en général la pause syndicale chez nous, ça désigne la pause pipi. Donc je vous laisse décider. Et c'est ce qu'elle fait. Roxane laisse la jeune femme décider à savoir si elle veut allez prendre un café avec cette jeune inconnue à qui elle est venue à l'aide et perdre un possible client. Ou refuser et retourner à son travail pendant que Roxane retourner chez elle.

Elle attend un petit moment le temps qu'elle réfléchisse et finalement voilà la réponse qui tombe. Mais aussi une réponse positive.
Roxane sourit.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je commence à être légèrement frigorifiée. Pourtant je suis habituée au froid de base.
Elle regarde autour d'elle et voit un snack ouvert.
La bas ça vous va ? Ou on marche un peu pour allez autre part ?

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Jeu 11 Jan - 16:18

Roxane & Kayden

La réponse la fit sourire. La pause pipi ? Kayden sourit. Elle en apprenait vraiment tous les jours des expressions et habitude des gens qui l'entouraient, proche ou non, amis ou inconnus.
Ca faisait partie des choses positives que lui offrait son travail malgré qu'il soit mal vu. Kayden trouvait toujours le bon côté des choses et ce petit rien en faisait partie.

Une boisson chaude fera l'affaire. La " pause syndicale " viendra peut-être par la suite !
pensa-t-elle alors quelle avait déjà prit sa décision malgré les quelques secondes de réflexion qu'elle avait prit.
Sa réponse positive semblait ravir la jeune femme tout aussi rousse qu'elle. Elle lui proposa alors le petit snack au bout de la rue qu'on pouvait apercevoir du trottoir où elles se trouvaient.

Marchons on peut pour se réchauffer.
Puis, je n'ai pas l'habitude de mélanger le travail et le privé...

Annonce-t-elle en levant les yeux, fermant sa veste de cuir. Faire une pause si proche de son lieu de travail n'était pas vraiment se qu'elle préférait, surtout qu'elle allait certainement croisé un de ses clients qui avait-elle remarqué, allait ou sortait souvent de ce petit resto avant ou après être venu la voir.

.

Dernière édition par Kayden Meehan le Sam 13 Jan - 13:52, édité 1 fois
Roxane Meehan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Jeu 11 Jan - 16:50

Roxane & Kayden

C'est ainsi que les infirmières aux urgences parlent de la pause pipi.
Un duo de rousse tout simplement. Mais comme la jeune femme à accepter, Roxane lui propose un snack pas loin de l'endroit où elles sont. Même si le snack n'a pas l'air d'être des plus propres. Et finalement elle même n'est pas convaincue que ce sois une bonne idée d'y allez.

Après discussion, la jeune femme lui propose de marcher pour allez à un autre endroit, ce qui ne dérange pas le moins du monde Roxane qui préfère un endroit un peu plus chic. Même si à cette heure si la majorité des restaurants qu'elle à l'habitude de fréquenter sont fermés.

Les deux jeunes femmes marchent un petit moment et finissent par arriver à quelques rues de l'immeuble de Roxane. Si bien que la jeune femme se demande si elle ne va pas plutôt lui proposer directement de prendre le café chez elle. Bon je crois qu'il n'y à rien d'ouvert dans le coin. Et on ne va pas allez se prendre un café au 7/24 dans un gobelet tout sale ou dans le bar de soulard au coin de ma rue. J'habite à deux rues d'ici, chez moi il fait chaud, j'ai du bon café frais et mon frigo est plein. C'est pas une invitation pour vous braquez hein rassurez vous.

Kayden Meehan
Criminality

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. Sam 13 Jan - 14:31

Roxane & Kayden

Les deux jeunes rousses s’emboîtèrent alors le pas pour se trouver un autre lieu sympathique malgré l'heure pour aller boire un verre ou plutôt une boisson chaude vu le froid de canard qui se promenait sans gène dans les rues. Les rues étaient quasi désertes avec cette heure avancée de la nuit ce qui rendait la balade nocturne plutôt agréable malgré le quartier dans lequel elles avançaient.
Elles s'échangeaient des sourires mais pas un mot pendant leur promenade avant de s'arrêter à un coin de rue sans avoir trouvé ce lieu chaud et douillet pour s'arrêter prendre une collation.

Kayden fit la moue quant à la proposition du 7/24 du coin mais sourit tout de même, elle semblait être d'accord sur le fait que ce n'était pas la meilleure des idées qu'elle avait pu avoir. Cependant, elle fut surprise de la demande de la demoiselle qui lui indiqua vivre à deux pas d'ici et qu'elle pourrait lui faire elle même le café avec un en-cas. La prostituée fit à nouveau la moue, embêter de la demande.

Oh, je n'ai pas peur ne vous inquiétez pas, mais je trouve que vous prenez beaucoup de risque... Elle se rend compte qu'elle peut prêter a confusion se qu'elle venait de dire et reprend aussi vite. Oh, non pas que je vous veux du mal, loin de là !
N'ayez craintes de mes intention... Mais faites attention pour une prochaine fois.

Par le suite de ses mises en garde, Kay accepta l'invitation à monter chez la demoiselle avant de la suivre, ne sachant donc pas où elle devait aller.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1