New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Liens de David Grantham duc de mes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Grantham
Criminality

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 87
Logement : Interné au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Ancien militaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 27th Novembre 2017, 14:59

David GranthamPetites infos
David donne parfois l'impression d'être flegmatique et proche de l'immobilisme, cela ne l'empêche pas pour autant d'avancer, d'aller droit au but, détruisant tout sur son passage s'il le faut. Même si David se trompe il préférera continuer plutôt que reculer et admettre qu'il a tort, il refuse la faiblesse aussi bien celle des autres que la sienne. Gerald a une âme de chef et a tendance à penser que le monde c'est « lui et les autres », il est subjectif et très centré sur sa personne, sa confiance en lui est totale et il ne se définit que par l'action. Sa séduction est tranchante, « ça passe ou ça casse ». Il est difficile d'être son ami, son seul ami, c'est lui-même, car l'amitié suppose une dépendance, ce qu'il refuse. Malgré un aspect un peu froid, David possède une sensorialité très développée, qui s'exerce particulièrement dans sa sexualité. Mais David refuse d'être prisonnier de ses sentiments, de ses sens, et domine donc sa sexualité, forte et secrète à la fois, il prend et laisse quand ça lui plaît.
Anecdotes David Gérald Owen Grantham voit le jour le 10 octobre 1989 au Royal Brompton Hospital de Londres. Il est le 2ème ou plutôt 3ème enfants de Gerald Cavendish Grantham qui est le 6e duc de Westminster, milliardaire, un ancien membre de la Chambre des Lords et général de l'Armée britannique. Mais il est aussi le frère jumeaux de Matthew qui est âgée de 2 minutes de plus que lui. Malgré que les deux enfants sont identique physiquement ils sont totalement à l’opposée mentalement. David est le « jumeaux diabolique » comme le disait certain membres de la famille. Très jeune il a été un enfant difficile rendant la vie infernal à leur gouvernante. Envoyer avec Matthew au Ellesmere College, David ne fait guère étudier. Il sèche ses cours et imite la signature de ses parents en fessant de faut mot d'excuse et pendant ce temps il traîne en ville avec des gens peu fréquentables. Au fur a mesure du temps David est écarter de la famille qui ne peu supporter les écart du jeune garçon qui devient le mouton noir de la famille. Ne comprenant pas pourquoi son fils se comporte ainsi Isobel, la mère de famille décide d'envoyer son fils chez un psychologue. Celui-ci ne tarde pas à lui annoncer que David souffrirait de psychopathie se que Isobel refuse de croire malgré que ce cela semble évidant. Mais David est jaloux de son frère Matthew qui lui récolte toute la gloire et l'attention de la famille. Mais sa vie basculera quelques jours après son 18ème anniversaire. Alors que David passe la soirée dans un pub, une bagarre se déclenche et celle-ci se terminera par la mort d'un jeune. Reconnu coupable, la justice envoie David en prison. Mais ces parents, surtout sa mère qui a toujours eut pitié pour son fils trouve les mots pour convaincre son mari de jouer ses relations et de retiré David de la prison pour l'envoyer de force faire son service militaire. David suivra une instruction militaire à la British Army et y croisera même son frère Matthew. Au début cela fut difficile pour lui avant d’accepter la vie militaire et même de l'apprécier.  Après 10 années de service, David quitte l'armée. Se retrouvant dans le civil, il réfléchi a comment reprendre sa vie. Au début il couche le soir chez différentes personne, des amis militaire, des filles rencontrés lors de soirées... mais il sait que il ne peu pas continuer ainsi. Décidant d'aller voir sa mère, la seule personne qui l'a soutenue et espérant avoir un peu d'aide, David apprend que celle-ci se trouve a New York. Avec l'argent qui lui reste, il s'achète un billet d'avion et s'envole vers New York. idée de lienTes éventuelles idées de lien.
Ex-compagne♦️♦️ C'était l'amour fou mais c'est fini
Meilleur ami ♦️ ♦️ On sait tout l'un sur l'autre et on se dit tout
Protégée ♦️♦️ je suis ton ange gardien je suis toujours là pour toi
Love ♦️ ♦️ je ne suis pas fais pour la vie en couple mais on peu essayé
RPsMa fiche RP est ici
© CRIMSON DAY

Dernière édition par David Grantham le 10th Décembre 2017, 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 27th Novembre 2017, 14:59

Depuis qu'j'suis p'tit, j'aime les bonnes meufsC'est compliqué entre nous déjà parce qu'elle ne savait pas que Matthew avait un jumeaux mais pour elle je ne suis pas le beau-frère idéale. C'est une fille au caractère bine trempé qui arrive a faire tête a la vieille chouette de la famille. Tout compte fait nous ne somme pas si différent que cela sans doute dans un avenir nous arriverons a nous entendre... ou pas.Shana Westwood - belle-soeurCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par David Grantham le 10th Décembre 2017, 11:45, édité 1 fois
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 27th Novembre 2017, 14:59

Dis toi q'tous les mecs son des salaudsCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par David Grantham le 10th Décembre 2017, 11:48, édité 1 fois
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 27th Novembre 2017, 15:00

Aller c'est à vous ! Vous savez se que vous avez à faire
Shana Westwood
Law and Order

Résumé de ma vie :
My past

My Future Maybe

Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête

Féminin Aventures vécues : 856
Logement : Vit en couple avec Matthew Grantham dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.
Situation Amoureuse : Reprend une histoire d'amour avec son amour de jeunesse Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 27th Novembre 2017, 15:11

T'es poli toi.
Donc en tant que belle-soeur il nous faut un lien.

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 27th Novembre 2017, 21:06

Il est déjà tout trouver lol
Shana Westwood
Law and Order

Résumé de ma vie :
My past

My Future Maybe

Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête

Féminin Aventures vécues : 856
Logement : Vit en couple avec Matthew Grantham dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.
Situation Amoureuse : Reprend une histoire d'amour avec son amour de jeunesse Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 27th Novembre 2017, 21:16

Bah oui belle-soeur/beau-frère, peut pas faire plus simple.

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 237
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 30th Novembre 2017, 21:20

Salut beau gosse !

J'ai lu ta fiche, et je me suis dit " me faut un lien avec lui !" mais ne me demande pas quoi, je n'ai aucune idée...

Quel genre de liens recherches-tu ?

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 10th Décembre 2017, 11:06

Salut, je suis toujours partant pour un lien surtout avec une fille

Pour le moment j'ai tout de libre, que recherches-tu ?
Si tu veux on peu en parler en MP pour avoir plus facile.
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 237
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 10th Décembre 2017, 17:31

Je recherche tout sauf ma sœur et le flic pour lequel jsuis indic. Ils ont plus ou moins le même passé,caractère etc... Sont pas à 100% identiques mais presque. Ça peut faire un lien assez explosif je pense ^^

Oui on peut voir ça par mp. C'est comme tu veux !

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
David Grantham
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses 10th Décembre 2017, 18:37

ok ça marche on va voir cela en MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Liens de David Grantham duc de mes fesses

Les Liens de David Grantham duc de mes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1