New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une soirée trop arrosé (PV Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaï Manulo
NYPD

Parti politique : il s'en fou un peu
Résumé de ma vie : :Ma fille <3
:Mes fils <3

:ma meilleure amie <3
Masculin Aventures vécues : 123
Logement : Vit dans une maison à Staten Island avec ses enfants
Emploi/étude : Consultant au NYPD Midtown North
Situation Amoureuse : veuf père de famille

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Une soirée trop arrosé (PV Erin) 25th Novembre 2017, 20:24

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une soirée trop arrosé

Kaï était de sortie ce soir. Il était partie rejoindre des collègues afin de penser à autres choses que les tracas de la vie quotidienne.  Il avait confier les petits à ses voisins qui avaient acceptés de les garder. Kaï avait préciser ne pas savoir l'heure à laquelle rentrer et ses voisins lui avaient dit qu'il pouvait penser à lui pour cette nuit. De ce fait le jeune homme était donc partie l'esprit serein. Ce fut à moto qu'il arriva. Il retira son casque noir et entra dans le bar où tout le monde étaient déjà présent. Il retrouva Erin. Ce fut d'un grand sourire charmeur qui la salua :

"Hey, comment tu vas princesse ?"

C'était comme ça qui la nommait. Elle était son amie, pas sa meilleure amie, car tout le monde savait ce qui unissait les deux, mais Erin était une personne très proche de Kaï et même si elle ne savait pas tout de sa vie, car il restait secret la dessus, elle en savait suffisamment pour savoir qu'elle pouvait lui faire confiance. Après une étreinte pleine d'amitié, il la relâcha et commanda :

"Un soda s'il vous plait."

Il commençait doucement. Il était peu habitué à laisser les enfants seuls et même si il avait confiance, ses petits étaient ce qu'il avait de plus cher, alors il ne souhaitait pas être bourré si jamais il devait les rejoindre. Du moins pour le moment. Il fit à Erin :

"Alors, ça va, ça se passe bien ? Je vois que tu as bien attaqué la soirée avec les autres. Vous êtes là depuis combien de temps ? C'est dingue, j'ai à peine eut le temps de prendre une douche et de venir. T'es pas rentrée chez toi ou quoi ?"

Taquinerie, sur taquinerie, c'était bien Kaï, toujours faire croire que tout roulait, alors que parfois au fond, il avait juste envie de lâcher prise. Et là, ce soir, il allait lâcher prise.

©️clever love.

Erin Lindsay
NYPD

Féminin Aventures vécues : 124
Logement : Vit seule dans un appartement au Comté de Westchester
Emploi/étude : Agent dans l'unité des renseignements
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une soirée trop arrosé (PV Erin) 28th Novembre 2017, 11:13

Une soirée trop arrosé
Kaï & Erin
Erin avait eu une dure journée aujourd'hui. Heureusement tout s'était bien terminé. Avec quelques collègues, ils décident d'aller boire un verre pour décompressé. Erin ne prend pas le temps de rentrer chez elle. Elle prend sa douche au comissariat. Puis elle se rend au bar. Elle se commande alors une bière. La jeune femme sourit quand elle vit arriver Kaï

Salut joli coeur. Je vais bien et toi ?

Elle le serre dans ses bras. Elle était contente de le voir hors du boulot. Sa faisait un petit moment déjà. Elle sourit.

Il faut bien commencé non ? Et on n'a pas l'habitude d'attendre les retardataires. Moi environ quinze minutes. Non J'ai pris ma douche et je me suis changé au poste. Et puis je ne rentre que pour dormir chez moi.

Elle lui sourit et boit une gorgée de sa bière.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une soirée trop arrosé (PV Erin) 1st Décembre 2017, 21:09

Une soirée trop arrosé

Après l'étreinte amicale entre les deux policiers, Kaï ouvrit son blouson en cuir noir et commanda un soda. Il salua d'un signe de main ses autres collègues et reporta son attention sur son amie. Il posa son manteau sur le dossier de la chaise et lui répondit :

"Bah écoute, mes voisins gardent les enfants toute la nuit alors je suis plutôt serein. Je pense que cette sortie va me faire le plus grand bien."

Il se mit à sourire quand elle lui dit qu'elle ne rentrait chez elle que pour dormir. Lui il y rentrait pour s'occuper de ses enfants et de Nicky sa chienne et meilleure amie. Il était très proche de cette chienne qui l'avait aider à surmonter la maladie d'Amy et surtout sa mort. Le jeune homme lui dit alors :

"Tu sais tu peux tout aussi loué une chambre chez quelqu'un, ça te reviendrait moins cher."

Fit-il en rigolant. Il la taquinait, il savait qu'elle aimait son appartement même si elle y passait pas énormément de temps. Le policier fit un clin d'oeil à la serveuse quand elle lui donna son verre et sa boisson et quand elle partie, il fit :

"Je comprend pourquoi les autres viennent ici."

Il la regarda et éclata de rire. Il ne savait pas si elle comprendrait qu'il plaisantait sur le sujet de la drague des femmes, car au fond Kaï respectait les femmes et même si c'était un charmeur, il ne s'amuserait jamais à draguer comme ça dans un bar.

©️clever love.

Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une soirée trop arrosé (PV Erin) 8th Décembre 2017, 11:24

Une soirée trop arrosé
Kaï & Erin

Erin aimait aller boire un verre après le boulot. Elle fait sa quasiment tous les soirs. Le plus souvent, elle prend un jus de ftuit. Mais après cette journée une bière c'est qui allait le mieux. Puis elle était avec ses autres collègues. Puis elle était contente depuis que Kaï les avait rejoint. Il n'est pas là a chaque fois. Mais elle le comprend très bien. Il a des enfants.

Super tu as de super voisins. Oui sa fait le plus grand bien a tous le monde. En tout cas c'est cool de te voir ce soir.

Elle lui sourit. Erin était rarement dans son appartement mais elle ne changerai pour rien au monde. Elle rit à sa remarque.

Non merci sa ira je tiens trop à mon indépendance et à mon espace.

La jeune femme boit une gorgée de sa bière. Elle le vit regarder la serveuse. C'est vrai qu'elle est mignonne et que la plupart de ses collègues viennent la juste pour se rincer l'oeil.

Venant de toi sa m'étonne que tu dises sa. Mais si tu veux son numéro je peux lui demander.

Elle rit. Elle le connait bien et sait a quel point ce n'est pas son genre de venir ici juste pour mater les filles.

By Phantasmagoria

Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une soirée trop arrosé (PV Erin) 9th Décembre 2017, 19:24

Une soirée trop arrosé

Kaï se mit à rire légèrement en l'entendant dire qu'elle aimait son confort pour ses affaires. De quelles affaires elle parlait ? Il était persuader que tout était encore dans des cartons. Il avait la sensation qu'elle rentrait jamais chez elle. Enfin c'était ce qu'il pensait bien sûr. La regardant il lui dit :

"Alors comme ça tu as un chez toi, un réel chez toi, ce n'est donc pas une plaisanterie ? Et bah moi qui pensait que tu dormais au bureau en réalité et nous faisait croire à tous que tu avais un appartement."

Il éclata de rire et lui envoya un clin d'oeil. Pas la peine de se dire qu'ils plaisantaient entre les deux, ils le savaient déjà. C'était de la taquinerie et parfois on pensait à plus, mais au fond, ils étaient juste amis. Le jeune homme commanda donc son verre et il regarda la serveuse, il fit une petite remarque amusante, histoire de se faire passer une fois de plus pour un grand gamin, et elle comprit son petit jeux. Il la regarda et fit en faisant semblant de parler sérieusement :

"Ha...Sache qu'un Manulo n'a besoin de personne pour demander un numéro à une jeune femme. Il suffit d'être charmeur, et malin. Et toi, niveau coeur tu en es où ? Toujours aucune proie dans ton panier ?"

Il profitait de cette soirée pour saluer des collègues, mais surtout pour parler à coeur ouvert avec elle. Il avait remarquer qu'Erin était vachement secrète sur certains sujets, et il voulait creuser un peu plus, après tout on ne le surnommait pas le Doc pour rien. Cependant, il se pourrait que cette soirée ce termine d'une autre manière.

©️clever love.

Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une soirée trop arrosé (PV Erin) Aujourd'hui à 12:40

Une soirée trop arrosé
Kaï & Erin

Oui oui elle avait bien un appartement ici. C'est vrai qu'également, elle passe beaucoup de temps au bureau. Mais elle adore son travail, elle avait bien essayé d'arrêter d'être flic après la mort de Nadya sa petite protégée. Mais elle avait finit par rempilé. Elle ne se voit pas ailleurs. Erin sourit.

Oui oui, quand il m'arrive de ne pas travailler, je ne vais pas dormir dehors.

Elle rit. On commence bien à la connaitre et savoir que c'est une boulimique de boulot. En même temps sa l'aide à ne pas repenser à tout ce qui c'est passé à Chicago. Et à New York elle se sent bien. Elle sourit à sa remarque. Oui le connaissant, on sait qu'il n'a besoin de personnes pour demander un numéro. Erin est meme sur que certaines filles le lui donne sans qu'il ne le demande.

Tu es bien sur de toi là. Ben écoutes toujours célibataire. Je fais fuir tous les garçons de cette ville je crois.

Elle rit et boit une autre gorgée de sa bière.

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée trop arrosé (PV Erin)

Une soirée trop arrosé (PV Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1