New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Robbie Amell ★ Gavin James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

New Love, New Story, New Romance with him

Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.

Féminin Aventures vécues : 684
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Robbie Amell ★ Gavin James 19th Novembre 2017, 00:38

Gavin James

Identité du Scénario

Nom : James.
Prénom : Gavin.
Lieu de naissance : Kirkwall, une ville dans le Nord de l’Écosse..
Études / Métier : Au choix
Nom de Célébrité : Robbie Amell.
Groupe : Au choix

Histoire

Gavin est né il y a 27 ans à Kirkwall, une ville dans le Nord de l’Écosse. Il à deux soeurs Dolorès et Elena. Elles ont deux et quatre ans de moins que lui.
Une famille unie et aimante, mais le conte de fée ne va pas durer. Les parents se séparent car la mère des trois enfants à rencontrer un nouvel homme avec qui elle veut faire sa vie. Les enfants ont le choix, partir avec leur mère en Australie où elle veut faire sa nouvelle vie ou rester en Écosse avec leur père.
Gavin décide de partir en Australie avec leur mère, les deux filles restent en Écosse avec leur père. Dès lors à part des lettres, des coups de fils, les trois enfants n'ont plus vraiment de nouvelles.

Il y a quelques mois, Gavin à revu ses sœurs et son père au mariage de Dolorès et aussi à la naissance de son neveu Liam. Il était présent aussi à l'enterrement de Dolorès et de son beau frère qui ont été tué dans un accident de voiture.

Merci de respecter ceci, tout le reste est libre. A vous de décider ce qu'il s'est passé pour lui pendant son adolescence en Australie et sa vie de maintenant, ainsi que la raison qui fait qu'il reste NY.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Elena James - Sœur.

Elena est la dernière de la famille. Très proche de son frère et de sa sœur jusqu'au divorce des parents. Elle reste avec leur père en Écosse. Quand Gavin s'en va avec leur mère, ils gardent contact mais perdrons contact quand Elena ira en foyer puis à New York.
Ils se retrouveront au mariage de Dolorès et reprendront contact à ce moment là. Dorénavant, ils s'appellent assez souvent pour prendre des nouvelles l'un de l'autre ou juste discuter.
Elena espère retrouver une complicité avec son frère comme quand ils étaient enfants.
Elena est la tutrice de Liam le petit garçon de leur soeur qui est décédée, elle vit en couple avec Ryan Reddington.

(M) Ryan Reddington - Beau-Frère.

Ryan est le compagnon d'Elena depuis un an environ. Ryan et Gavin se sont déjà rencontrer au mariage de Dolorés. Le mari de Dolorés était le frère de l'épouse de Ryan.
La femme de Ryan est morte l'an passé et très vite une relation à commencer entre Ryan et Elena, une relation qui dure vu qu'ils vivent ensemble avec Liam.
Le lien sera à définir entre vous.

(M) Liam Watson - Neveu ( PNJ).

Liam est le fils de Dolorés et de son mari Rick qui sont décédés il y à un peu plus d'un an dans un accident. C'est Elena qui très proche du couple à été désigner tutrice du petit garçon qui n'était encore qu'un bébé. Il est maintenant âgé de 22 mois.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Dernière édition par Elena James le 19th Novembre 2017, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

New Love, New Story, New Romance with him

Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.

Féminin Aventures vécues : 684
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Robbie Amell ★ Gavin James 19th Novembre 2017, 00:42

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

Tout d'abord le nom et le prénom.
Étant donner qu'il porte le même nom que sa soeur, vous vous doutez que James n'est pas négociable. Quand au prénom, il est négociable bien sur. Sachant que nous sommes écossais, j'aimerais un prénom écossais si possible, sinon anglais ou irlandais.

L'avatar est négociable sous discussion. Je me garde un droit de refus des fois que l'avatar ne me conviendrais pas. Sachant que je n'aime pas tellement les mannequins.

Le caractère est libre, l'histoire est libre aussi, veillez juste à garder la petite base et à bien lire les liens pour que ça colle.

Gavin à deux liens présents sur le forum. Elena sa soeur et Ryan son beau-frère.
En PNJ il y à Liam, le fils de leur soeur qui est décédée et dont Elena est la tutrice.

En ce qui concerne le niveau, soyons direct, je ne veux pas de long rp. Je fais un maximum de 30 lignes et là encore ce n'est pas sur. Je poste pour le plaisir, pas pour me forcer trois heures à faire une réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Robbie Amell ★ Gavin James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1