New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 20:26


     
     

     

     
     
Kayden " Kay " Meehan

     
- Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir. -


     
Identité

     

Prénom(s) : Kayden Amaya
Nom : Meehan
Date de naissance : 4 février 1990
Âge : 27 années.
Lieu de Naissance : Aspen, Colorado
Métier / Études : Indic' et Prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?
Avatar : La sublime Evilla D'ark
Groupe : Criminality


     

 
Caractère & Physique


     


 Caractère : Kayden est une jeune femme qui sait se qu'elle veut et ne se laissera pas abattre si elle enchaîne les échecs. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se retrouve dans cette situation actuellement mais là n'est pas le sujet. Pour le moment. Elle n'a pas vraiment de chance dans sa vie, elle a traversé beaucoup de coups durs et continue encore aujourd'hui quoique sa vie commence enfin a légèrement s'arranger. On peut donc dire qu'elle est poisseuse mais garde la tête haute dans toutes les circonstances.
De plus, elle a un fort tempérament. Elle ne supporte pas l'injustice et n'hésitera pas à le dire haut et fort. Si quelque chose la dérange, elle vous le dira ainsi, si elle doit vous dire " merde " elle vous le dira sans passer par quatre chemins. Oui, c'est une grande gueule et l'assume parfaitement. Elle n'est pas bagarreuse et ne portera pas le premier coup, mais elle ne se laissera pas frapper pour autant. Elle rendra le coup, homme ou femme. Elle n'a pas peur de cela malgré sa mince corpulence.
Elle est loyale et ne délaissera pas ses amis. Enfin, elle est ainsi depuis qu'elle est parti de chez ses parents après avoir laisser sa petite sœur à la maison. Cependant, elle le regrette énormément et, pour se pardonner elle-même, elle a retrouvé sa benjamine et la protège dans l'ombre en la surveillant du mieux qu'elle le peut.

~

Physique : Notre douce Kayden est une femme qu'on remarque rapidement et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, pour sa corpulence de mannequin. Avec son mètre soixante-quinze et ses petits cinquante huit kilos, sa silhouette fine et sculpté fait souvent retourner les hommes sur son passage. Elle aime faire du sport, entre le jogging, la boxe, et musculation douce (abdos-fessiers le plus souvent) elle est plutôt très agréable à regarder.
De plus, sa chevelure de feu fait tourner la tête. Une couleur rousse naturelle trône sur sa cascade de cheveux qui lui tombe au niveau des reins quand elle les lisses ou qui se posent délicatement sous sa poitrine quand ils sont bouclés, tout naturellement également. Sa crinière de lionne, comme toutes rousses qui se respecte, à la peau claire, presque blanche qu'elle a camouflé par ses tatouages qu'elle a sur pratiquement la totalité de son corps. (Nous reviendront sur cet art un peu plus tard.)

Son visage, quant à lui, est rond ou bien ovale. Bien sûr, cela n'est qu'illusion mais c'est l'impression qu'on peu avoir avec différentes coiffures. Des yeux gris entourés de noir pour lui approfondir son regard intense prône au dessus d'un nez plutôt basique qui lui est positionné bien au centre de ce visage de poupée. Ses lèvres ni trop fines ni trop charnues sont très souvent coloré de rouges à lèvre allant du rouge vif au rose pâle.

Revenons à ses tattoos. Elle en a des multiples un peu partout sur son corps. Sur ses deux bras, au dessus de la poitrine, sur ses hanches, ses épaules et omoplates ainsi que ses deux jambes et sur ses reins. Ils représentent des têtes de mort, des souris zombies, des fleurs et même un coeur.
     

     

     
Surnom : MoonAngele
     • Âge : 24 hivers
     • Comment avez vous connu le forum ? : facebook !
     • Comment trouves tu le forum ? : Plutôt sympa, agréable et j'ai l'impression que l'intégration se fait vite et bien. C'est donc génial !
     • Code règlement : Ok par Gaëlle Cooper.


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Kayden Meehan le 30th Novembre 2017, 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 20:27


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- On devient distante et silencieuse quand les actes des autres nous déçoivent & que les mots ne servet plus à rien. -


         


Il y a 27 ans, en 1990, une nouveau née poussa son premier cri. C'était une petite merveille tant attendue par ses parents. Qui était cette jolie frimousse ? C'était moi. Kayden. Kayden Amaya Meehan. Pas la peine de vous dire que je ne me souviens pas de tout cela. Pour moi, mes derniers souvenirs remontent il y a 20 ans environ. On courait en riant dans les couloirs de la maison, avec ma petite soeur Roxanne alors que nos parents nous criaient d'arrêter avant qu'on ne se fasse mal. On devait jouer à chat ou un truc du genre. J'avais 7 ans ou pas loin, ma soeur, elle devait donc avoir 4 ans. La grande maison dans laquelle nous vivions était à Aspen, dans le Colorado. Nos parents étaient pétés de thunes grâce a leur boulot respectif. Mon père était un très grand chirurgien esthétique alors que ma mère, je n'ai jamais bien compris. De toute façon, je me moquait pas mal de se que faisaient mes parents à l'époque. Mais une chose était sûre, Roxy et moi-même avions tout ce que l'on désirait. On était pourrit gaté selon certaines personnes, mais nous on se disait juste que c'était parfaitement normal d'avoir tout se qu'on souhaitait. On eu donc une enfance plutôt heureuse tant qu'on était innocente encore.

A l'école, j'avais des notes moyennes, malgré que j'étais dans une école prestigieuse ainsi que des cours particuliers pour remonter ma moyenne. Mes parents me voyaient avocate ou chirurgienne comme mon père. Mais je n'aimait pas ça, être assise sur une chaise et gribouiller dans les carreaux de ces feuilles blanches. C'est à cause de cet ennuie que je commença à sécher les cours, aller faire du shopping, sortir avec des amis, avoir des frais de plus en plus conséquent qui, bien entendu, vidaient mes comptes en banque que mes parents me remplissaient.
Ils ont donc décidé de me donner de moins en moins d'argent de poche pour que je me responsabilise mais cela ne fut pas le cas, bien au contraire. Je traînais toujours mais surtout, je m'étais mise en tête de trouver un job pour avoir plus d'argent.

C'est cette responsabilité qui m'a mener dans les rues et quartiers mal famés. C'est comme cela que je commença à faire le trottoir. Oui, j'ai commencer tôt, mais les hommes aimaient ça les gamines d'à peine 17 ans. Les affaires marchaient plutôt bien alors que j'étais à mon compte, mais rapidement, un mac venu m'aborder pour me proposer de bosser pour lui, me promettant mondes et merveilles. Et il avait raison. Je gagnais deux fois plus et décidais totalement d'arrêter les cours. Ainsi, étant encore plus disponible, je gagnais trois fois qu'à mon propre compte.
Quand il vit que je travaillais bien, il me donna un autre lieu de travail que les trottoirs : Des chambres d'hôtels.
Oui, en moins de deux ans, j'étais passé de simple petite prostituée vulgaire sur les trottoirs à cowgirls dans les hôtels de luxe. J'étais ravie d'avoir monté ces échelons aussi rapidement. Bien évidemment, ce côté-là de ma vie,
personne de mon entourage ne le connaissait et je faisais bien tout pour leur cacher. Non pas par honte, mais pour éviter les conflits avec ma famille. Il y avait assez de tensions comme cela à la maison pour que je mettes ma couche personnelle.

Car oui, malgré l'argent facile dû au travail de mes parents, aux bonnes notes de ma petite soeur, tout n'était pas rose. Souvent mon père partait en voyage d'affaire et ceux durant plusieurs semaines voire mois. Je voyais ma mère souffrir de l'absence de mon père. Mais à ce moment-là, j'étais loin d'avoir compris ce qu'il se passait réellement et, pour être franche, j'aurais préféré ne pas la connaître, ou du moins, pas de cette façon-là... Comment je l'ai su ? Je vais vous le raconter.
C'était un soir de novembre, il faisait encore frais, une quinzaine de degrés avec un soleil éblouissant malgré les quelques nuages qui encombraient le ciel. Je travaillais dans un hôtel de luxe, l'un des plus prisés d'Aspen, ma ville natale quand je vis ce que je ne soupçonnais absolument pas. Il était là, face à moi dans ce couloir luxueux, une femme brune au bras. Mon père. Cet homme que j'idéalisais malgré tout. Il était là, à m'observer tout comme je le faisais. On devait surement se demander se que l'autre faisait ici. Il nous avait dit qu'il était en déplacement pour quinze jours environ... Je tourna les talons dans ma courte robe de satin noir et il rentra dans une chambre, non loin de la mienne réservé par mon mac pour la journée. J'avais envie de pleurer, d'hurler, mais était-ce parce qu'il m'avait donc surprise dans mon " métier " ou parce qu'il trompait ma mère ? Là était la question. Était-elle au courant ? Je m'étais posé la question de si je devais l'appeler et la prévenir au risque de devoir lui expliquer pourquoi j'étais également dans cet hôtel, ou si je devais taire cette trahison. C'est après plusieurs heures et même jours de questionnement que je pris mon courage d'aller en parler à mon père. Il n'avait rien dit à ma mère, et je lui mit donc un ultimatum, soit il quittait ma mère, soit il devait arrêter de la tromper. Il refusa répondant que ce n'était pas mes histoires, mais que moi, je devais arrêter.
Une grosse dispute éclata alors entre nous, ma mère nous avait rejoint en plus de cela et appris la raison de nos cris et de mes pleurs. Cette dispute se finit quand je pris la décision de partir de la maison. J'avais prit un sac,
y mettant quelques affaires à l'intérieur mais surtout mes économies, mon téléphone qui était mon outil de travail et partie en claquant la porte, voulant m'éloigner de ce menteur qui me servait de père. Ma mère, comme d'habitude, n'avait rien dit, laissant mon père parler à sa place. Roxane n'était pas là, et je n'avais même pas prit la peine de la prévenir de mon départ. Sur le coup, j'étais bien trop énervé pour cela, et avec le temps, j'avais honte de l'avoir abandonné dans cette famille malsaine.

Je resta quelques années encore à Aspen, continuant à travailler mais ce n'était plus pareil, je ne me donnait plus à fond comme me disait mon patron et il me vira. C'est alors que je décida de partir définitivement de ma ville natale pour aller m'installer à New York. Ville vivante où je trouva rapidement ma place sur les trottoirs, tombant dans la misère. C'est lors de mes heures de travail que je me fis arrêter pour racolage. Et ainsi, ma vie bascula à nouveau.
J'avais déjà tout perdue, ma famille, mes amis, ma maison et mon luxe et voilà que je me faisais serrer par les flics. Je les avais maudit à ce moment-là jusqu'à se qu'ils me proposent de devenir une indic pour eux, avec un gros salaire, ce qui m'aiderai à avoir mon propre appartement et tout ce qui allait avec. J'avais enfin remonter la pente, continuant tout de même de faire le trottoir.

Aujourd'hui, pour ce qui est de ma famille, je ne les avais plus contacter depuis mon départ, soit depuis 9 ans désormais. Côté travail, j'étais à nouveau " une pute de luxe " comme on m'appelait dans le coin et indic en or pour les flics. Cela faisait maintenant 5 ans que je jouais sur les deux tableaux.
Et demain ? Que me réservait mon futur ? Cela, vous le saurez en même temps que moi, quand les jours passeront.


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Kayden Meehan le 30th Novembre 2017, 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :





Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !




Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.




L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout



Féminin Aventures vécues : 3992
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 20:28

Bienvenue et merci de tenter mon scénario.
Si tu as davantage de questions, n'hésite pas à venir me voir

_________________
Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 15867
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 20:29


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 30/11

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©️Elle

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞


Dernière édition par Alexandra Reagan le 24th Novembre 2017, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anthony DiNozzo
Law and Order

Masculin Aventures vécues : 81
Age : 45
Logement : Vit seul dans une maison à East Village
Emploi/étude : Agent spécial
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 20:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 20:39

Merci à toi Roxane d'avoir créer ce scénario !! J'espère ne pas te décevoir malgré la vie compliquée et brutale que je compte lui donner...

Alexandra merci, je tiens compte de cette aide ! Je ne manquerais pas de vous MPotter si besoin !!

DI-NO-ZZO !!! Je fooooooond !!! Merci bcp =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :





Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !




Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.




L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout



Féminin Aventures vécues : 3992
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 20:51

Du moment que tu ne dis pas qu'elle à été enlever par des extraterrestres qui lui ont implanter 50 foetus hybride qui deviendront des petits hommes verts, je pense que ça devrait allez.  Du moment que tu gardes le faite qu'elle à été mise dehors par nos parents et qu'on aient plus eu de contacts car je pensais que tu étais morte. Tout ce que tu as pu faire entre tes 18 ans et maintenant c'est au choix.

Il est beau notre tonton Dino

_________________
Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 21:04

Ah oui mince, c'est le tonton DiNozzo... Je sens que j'vais avoir des problèmes avec Tonton alors...  **siffle** 

Oui bah mon idée devrait aller alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :





Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !




Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.




L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout



Féminin Aventures vécues : 3992
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 21:07

Oui c'est notre tonton Dino, le demi-frère de notre paternel.

Je ne connais pas ton idée, mais ça devrais le faire, tant que ça reste réel et qu'on ai pas besoin de faire appel à Scully et Mulder

_________________
Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 21:09

Normalement, non, on ne devrait pas faire appel au binôme !

Enchanté Tonton Dino ... **siffle**

_________________

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :





Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !




Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.




L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout



Féminin Aventures vécues : 3992
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 21:12

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

_________________
Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah McGee
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

- Née dans le Maryland
- Un grand frère Tim dont elle est très proche
- Son père ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, après le décès de sa mère c'est donc tout naturellement qu'elle est venue vivre à New York avec son grand frère.
- Elle a quitté New York pour faire ses études à Chicago
- C'est à Chicago qu'elle a rencontré son petit ami, ils étaient voisins de palier. Ils ne se sont plus quitté depuis leur rencontre et sont fiancé depuis juillet 2017. Ils vont se marier en 2018.
- Elle vient de revenir à New York après avoir pu obtenir une mutation à la caserne des pompiers de la ville.


Féminin Aventures vécues : 251
Age : 24
Logement : En couple dans une maison à Flushing avec Mike Ross
Emploi/étude : Secouriste
Situation Amoureuse : En couple, fiancée à Mike Ross

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 21:35

Bienvenue parmi nous!

_________________

   
Sarah & Mike

   
- Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :









✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.







Masculin Aventures vécues : 3061
Age : 32
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 21:50

Bienvenue parmi nous

_________________
L’amour est aussi délicat qu’une flamme,
une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se
rallume jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
avatar
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :


Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.





















Féminin Aventures vécues : 3845
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 18th Novembre 2017, 21:59

Bienvenue sur le forum

_________________
Reagan's Family
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.






New Love, New Story, New Romance with him



Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.




Féminin Aventures vécues : 679
Age : 23
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 19th Novembre 2017, 00:33

Bienvenue

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :












Féminin Aventures vécues : 1846
Age : 36
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore et puis il y à Stan aussi qui ne quitte pas son coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 19th Novembre 2017, 12:46

Bienvenue

_________________
Corleone's Family
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3871
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 19th Novembre 2017, 13:34

Bienvenue sur le forum

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dina Haynes
Law and Order

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :





Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours
Féminin Aventures vécues : 174
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Dirige une association d'aide pour les femmes battues
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 19th Novembre 2017, 16:32

Bienvenue

_________________
we're meant to be
Une des nombreuses leçons qu'on apprend en prison, c'est que les choses sont ce qu'elles sont et qu'elles seront ce qu'elles seront

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 19th Novembre 2017, 18:53

Merci bcp tout le monde, ça fait plaisir de voir autant de messages en si peu de temps !!

_________________

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léna Scott
Student

Parti politique : Iédinaïa Rossiïa, Russie unie
Résumé de ma vie :




Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule



Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.











Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.




Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.



Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner





Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.





Féminin Aventures vécues : 2734
Age : 23
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 20th Novembre 2017, 00:00

Bienvenue

_________________

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens




L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.









Féminin Aventures vécues : 639
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 20th Novembre 2017, 12:37

Bienvenue

_________________

   


With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayden Meehan
Criminality

Parti politique : Aucune opinion. La politique ne m’intéresse pas.
Féminin Aventures vécues : 612
Age : 27
Logement : Vit seule dans un loft à Astoria
Emploi/étude : Indic et prostituée
Situation Amoureuse : Comment créer un lien avec des hommes de passage ?

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 20th Novembre 2017, 13:00

Merci a vous deux !

_________________

Je puis me plaindre que les buissons de rose aient
des épines ou me réjouir que les buissons d'épines
portent des roses. Cela dépend comment vous regarder
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :


On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.



On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️



Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.







Féminin Aventures vécues : 3674
Age : 17
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 20th Novembre 2017, 15:00

Bienvenue Kayden

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin









Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.







My Love





Féminin Aventures vécues : 4249
Age : 26
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 20th Novembre 2017, 15:16

Bienvenue

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :


Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.



Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi




Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.



Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.



Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.




Féminin Aventures vécues : 971
Age : 22
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~ 20th Novembre 2017, 16:07

Bienvenue

_________________

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~

Revenir en haut Aller en bas

~ La vie est un torrent courant vers un abîme. ~ Kayden Meehan ~ Terminée. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-