New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Chloé Moretz ★ Abby Varenco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3725
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Chloé Moretz ★ Abby Varenco 18th Novembre 2017, 15:58

Abby Varenco

“ Une meilleure amie est une soeur que la vie à oublier de nous donner”

Identité du Scénario

Nom : Varenco.
Prénom : Abby
Lieu de naissance : Au choix
Études / Métier : lycéenne.
Nom de Célébrité : Chloé Moretz.
Groupe : Student

Histoire

Abby est âgée de 17 ans, elle vit à New York avec sa famille dans un appartement dans le coin d'East Village.
Étudiante à Stuyvesant High School, elle s'entend bien avec une grande partie des élèves de sa classe.

Tout le reste de l'histoire est libre.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Victoria McCoy - Meilleure amie.

Victoria est la meilleure amie d'Abby. Les deux filles se connaissent depuis plusieurs années et n'ont quasiment pas de secrets l'une pour l'autre. Elles sont très proches et partage tout, s'utilisant l'une et l'autre comme couverture en cas de découchage. Malgré quelques disputes de temps en temps comme tout le monde, ca ne gâche en rien leur amitié qui est toujours plus forte.
Abby est la seule qui n'a pas juger Victoria quand celle si est tombée enceinte, d'ailleurs c'est même la marraine de Baby Kathleen.

(M) Jack Reagan - Ami

Jack Reagan est le petit copain de Victoria.
Il est également dans la même classe qu'Abby et les deux s'entendent bien.
Le lien sera surtout à définir entre vous.

(F) Kathleen Reagan ( PNJ ) - Filleule.

Kathleen est née en janvier 2017, c'est la fille de Victoria et Jack. Un petit accident qu'ils ont tout de suite assumé et Abby en tant que meilleure amie à soutenue Victoria tout au long de sa grossesse. Surtout quand celle si était en froid avec son frère.
C'est tout naturellement que Victoria à proposer à Abby d'être la marraine de sa fille, ce qu'elle à accepter bien sur.

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Dernière édition par Victoria McCoy le 18th Novembre 2017, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3725
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Chloé Moretz ★ Abby Varenco 18th Novembre 2017, 16:08

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

Tout d'abord le nom et le prénom sont entièrement négociable. Abby Varenco à été mis au hasard pour ne pas laisser XX et XX mais libre à vous de choisir le nom et le prénom qui vous plaira.
Attention, je demande toute fois un prénom réaliste, n'allons pas lui donner un nom de fruit comme j'ai déjà pu voir sur certains forums. Je demande un prénom qui existe vraiment. Quand au nom de famille, il y à une liste de nom déjà utiliser qui ne sont pas doubler sauf en cas de lien famille.

L'avatar est négociable bien sur je trouve que Chloé est adorable, mais si vous préférez une autre actrice, ça me va. Je demande tout de même un droit de réponse au cas où l'avatar ne me conviendra pas ( je ne suis pas fan des mannequins )

Le caractère est libre, l'histoire est libre aussi, veillez juste à garder la petite base et à bien lire les liens pour que ça colle.

En parlant des liens, Abby à en deux déjà présent sur le forum Victoria sa meilleure amie et Jack le petit ami de celle si. Il y à aussi le grand frère de Victoria qu'elle doit connaitre et en PNJ Kathleen, la fille du jeune couple qui est la filleule d'Abby.

En ce qui concerne le niveau, soyons direct, je ne veux pas de long rp. Je fais un maximum de 30 lignes et là encore ce n'est pas sur. Je poste pour le plaisir, pas pour me forcer trois heures à faire une réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Chloé Moretz ★ Abby Varenco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1