New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) David Boreanaz ★ Mon ex mari, le cauchemar de mes nuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3908
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) David Boreanaz ★ Mon ex mari, le cauchemar de mes nuits. 18th Novembre 2017, 02:30

Adrian Nikolaï

“ Ce qui est à moi, reste à tout jamais à moi ”

Identité du Scénario

Nom : Nikolaï
Prénom : Adrian.
Lieu de naissance : Russie
Études / Métier : Mafieux Russe
Nom de Célébrité : David Boreanaz.
Groupe : Criminality

Histoire

Adrian Nikolaï est né en 1964 en Russie.
Il est un mafieux très puissant en Europe de l'Est mais très surveiller par les autorités, surtout depuis que sa femme a raconter tout ce qu'elle savait sur lui a la police.
Il est marié depuis 30 ans avec Lily Michaels ( Natasha Nikolaï ) et il a un fils de 22 ans William Michaels ( Sergei Nikolaï )
Sa femme et son fils sont partis il y à trois  et depuis lors il n'as plus de nouvelles d'eux, il a beau les chercher, ses recherches reste sans résultats, il n'as pas penser au faite qu'ils ont tout les deux changer d'identité.
Il finit tout de même par les retrouver aux USA à New York plus précisément en recevant ses papiers de divorce. Il quitte la Russie pour retrouver sa femme  mais également récupérer son fils sans savoir que Lily et William ne veulent plus de lui dans leur vie.
Tout le reste de l'histoire est libre.  

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Lily Michaels / Natasha Nikolaï - Ex Femme.

Quand Lily à rencontrer Adrian elle n'avait que 21 ans et c'était le coup de foudre. Elle est tombée tout de suite amoureuse de lui et il est possible pendant un temps qu'Adrian l'ai aimer aussi. Pour lui, elle à abandonner ses études qu'elle suivait aux USA et elle est revenue en Russie où elle l'as épouser. Le calvaire de la jeune femme commence, outre les brimades, les menaces il y aura les coups, coups qui lui feront faire trois fausses couches dont une alors qu'elle était pratiquement au terme de sa grossesse. Elle approche de ses 30 ans quand enfin elle réussit a mettre au monde un enfant, un petit garçon Sergei qui est maintenant âgé de 22 ans. 

Elle restera quand même longtemps avec lui mais ouvrira les yeux grâce à son fils qui ne supporte plus que sa maman se fasse cogner dessus. Il y à 4 ans, William voyant sa mère blessée, l'as convaincue d'aller à l'hôpital puis à la police. Ce jour là ils se sont enfuie. Ils ont témoigner contre Adrian et ont bénéficier du programme de protection des témoins.

Ils sont allez vivre aux USA à New York.
Ayant suivit des études de droit, Lily à trouver un travail comme assistante juridique, c'est à ce moment là qu'elle à rencontrer Frank avec qui elle à entretenu une longue relation amicale. Elle à aussi reprit une année d'étude pour devenir avocate.
Depuis deux ans, Lily est en couple avec Frank Reagan, elle vit d'ailleurs avec lui dans la maison familiale et est devenue la belle mère et la grand mère d'une belle famille recomposée.
Son fils lui vit avec Elsa dans un appartement que Lily leur à offert.
Ne voulant pas vivre dans la peur, elle ne pense pas au fait qu'Adrian peut un jour les retrouver. Elle à tout raconter à Frank qui protège sa femme.

(M) William Michaels / Sergeï Nikolaï - Fille.

Willima de son vrai prénom Sergeï est le fils de Lily et Adrian. Très proche de sa mère depuis toujours. Il à souvent assister aux excès de violence d'Adrian sur elle. Quand il était petit, il ne pouvait rien faire, mais en grandissant, il se mettait entre pour protéger Lily. Souvent il se prenait des coups aussi car Adrian voulait le dresser. Ce qui Lily ne supportait pas. Qu'il cogne sur elle passe encore, qu'il s'en prenne à son fils non.
Après une énième dispute et des énièmes coups, William voyant sa mère blessée, l'as convaincue d'aller à l'hôpital puis à la police. Ce jour là ils se sont enfuie. Ils ont témoigner contre Adrian et ont bénéficier du programme de protection des témoins.

Ils sont allez vivre aux USA à New York.
Maintenant il vit avec Elsa qu'il à rencontre il y à trois ans et dont il est fou amoureux. Il à cette peur au ventre que son père les retrouve mais il sait que son moustachu de beau-père les protégeront au cas où. Il craint quand même pour sa mère et pour sa petite femme même si celle si n'a rien à voir. Mais pour lui faire du mal il suffit de s'en prendre à sa mère ou sa femme ce qu'il ne supporterait pas.

(M) Frank Reagan - Compagnon de Lily.

Frank Reagan est le compagnon de Lily depuis un an maintenant et le couple s'est installé ensemble dans la maison familiale Reagan. Frank est le chef de la police de New York.
Frank est au courant de la vie d'avant de Lily, de son changement d'identité et de son ex mari. Il fait tout pour protéger sa femme et éviter que son ex mari ne l'as retrouve.

(F) Elsa Phillips - Belle-fille, compagne de William.

Elsa Phillips est la petite amie de William. Elle est âgée de 20 ans et vit à New York depuis quatre ans.
Depuis trois ans et demi, elle est en couple avec William et depuis quelques mois, ils se sont installé dans un appartement.
Elsa est au courant de la double nationalité et de la vie d'avant de son petit ami et l'accepte tout à fais.

Dernière édition par Lily Michaels le 18th Novembre 2017, 02:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3908
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) David Boreanaz ★ Mon ex mari, le cauchemar de mes nuits. 18th Novembre 2017, 02:34

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

Tout d'abord le prénom est négociable mais nous demandons un prénom Russe, le nom de famille ne l'est pas. Nikolaï étant le nom que William et moi avons utiliser dans nos rp et notre histoire

L'avatar est très difficilement négociable, parce que Julie Benz & David Boreanaz quoi. Évidemment nous demandons au cas où un acteur né entre 1960 et 1970 et bien sur je me garde un droit de refus.
Parmi les célébrités possible pour changement serait James Marsters, Linden Ashby. Mais discutons tout de même.

Le caractère est tout à fais libre.
La partie de l'histoire aussi, sauf ce qui à déjà été noter, mais à discuter aussi, du moment que ça colle avec les liens.

Pour les liens, ils ne sont pas négociable bien sur.
Lily est son ex femme, William son fils.
Frank est le compagnon de Lily et Elsa la compagne de Will.

En tant que " méchant " il peut avoir tout les liens qu'il veut, sachant que sur le forum se trouve une autre fille de mafieux russe dont le père était un ami de la famille.

En ce qui concerne le niveau, soyons direct, je ne veux pas de long rp. Je fais un maximum de 30 lignes et là encore ce n'est pas sur. Je poste pour le plaisir, pas pour me forcer trois heures à faire une réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

(M) David Boreanaz ★ Mon ex mari, le cauchemar de mes nuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1