New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kaï Manulo
NYPD

Parti politique : il s'en fou un peu
Résumé de ma vie : :Ma fille <3
:Mes fils <3

:ma meilleure amie <3
Masculin Aventures vécues : 110
Age : 31
Logement : Vit dans une maison à Staten Island avec ses enfants
Emploi/étude : Consultant au NYPD Midtown North
Situation Amoureuse : veuf père de famille

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) 11th Novembre 2017, 14:33

Kaï s'était lever à l'heure, il avait réussit à préparer Hope en première et avait réveiller les garçons. Jusque là tout allait bien. Et puis il y a eut le reste. Mano et Koa s'étaient alliés pour ne pas aller à l'école. Pas si étrange de leur part, car même si c'était la crèche, les garçons préféraient rester chez eux. Les petits avaient alors décider de faire tourner leur père en bourrique. Ils couraient partout, cachaient leurs affaires, et celles de leur père et pour finir, ce coup-ci accidentellement, Koa poussa son frère contre un meuble et Mano se fit une énorme bosse au front. Kaï stoppa tout ce qu'il était en train de faire. Enfin plus exactement il arriva torse nu et en caleçon dans le salon pour récupérer son fils qui pleurait. Koa se mit également à pleurer parce qu'il avait fait mal à son frère.

"Mano montre moi...C'est rien, c'est qu'une bosse d'accord ? Et Koa pourquoi tu pleures, tu as rien toi."

Puis comprenant la raison, il expliqua aux garçons qu'il ne fallait pas courir à l'intérieur de la maison. Pendant que Koa déjeuna calmement et que Hope était dans le parc, Kaï partie soigner son fils, il lui mit de la glace sur le front et l'enroula de plusieurs tour avec une bande qu'il attacha avec du sparadra. Une fois fait, il termina de s'habiller et finit de préparer les garçons, qui pour le coup, étaient très calme. Il leur mit leur manteau, chacun d'une couleur afin d'aider à les différencier. Il leur mit un petit coup de peine dans leurs cheveux marrons clairs et bouclés, et puis tout le monde en voiture. Kaï chargea les sac oursons des garçons dans le coffre du SUV, attacha Hope, et vérifia que les jumeaux s'étaient bien attacher. Il vérifia la bosse de son fils et ensuite il monta à son tour. Il ne travaillait pas ce matin, cela lui laisserait le temps de ranger un peu la maison et de prendre un peu de temps pour lui.

Arrivé devant la crèche, il gara la voiture, fit descendre les jumeaux, et récupérer sa fille. Les trois enfants avaient le même sac à dos. Un sac ourson, chacun d'une couleure différentes. Les blouson étaient également identiques, juste les couleurs changeaient. Le père de famille avait enfiler un t-shirt et une chemise, autant dire qu'il avait légèrement froid en cette saison, mais il n'avait pas eut le temps de prendre de quoi s'habiller. Il déposa en première Hope qui dormait à moitié. Il donna les consignes et les prévint qu'elle avait eut du mal à dormir et que si ça n'allait pas ils devaient l'appeler toute suite. Avec le passé de la maman, Kaï s'inquiétait plus que la normal pour sa fille. Puis il alla déposer les jumeaux, mais avant de les emmener en classes, les garçons croisèrent leur amie, la fille d'Alexandra. Kaï sourit en la voyant et lui dit :

"Comment tu fais pour être toujours aussi radieuse tout les matins ? Sérieusement, les miens me font faire le marathon avait de venir. D'ailleurs, je vais devoir prévenir Lisa que Mano s'est cogner la tête, ça devrait aller, mais je crois que je vais rester à la maison toute la journée aujourd'hui, au cas ou."

Avec la perte de sa femme, Kaï avait du mal à réagir comme il fallait avec ses enfants, à la fois trop protecteur mais en même temps trop laxiste, il était difficile pour lui de gérer les deux rôles. Mais il gardait toujours le sourire pour autant et il aimait ses enfants plus que tout au monde et ça on ne pouvait pas le lui reprocher. Il fit ensuite Alexandra :

"Ta fille aussi a eut du mal à dormir cette nuit ? Ils ont pas réussit à dormir avant 23h30 hier. Je ne sais pas ce qu'ils ont."

Les garçons jouaient gentiment avec la fille Reagan. Ils la savaient plus petite, et ils prenaient vraiment grand soin d'elle, empêchant même les autres de l'embêter. Ils avaient 4 ans et il avait perdue leur mère, ce qui au fond les avait surement perturber, mais Kaï n'en savait rien, car ils n'avaient aucun symptôme de ça. Est-ce que cette attache qu'ils avaient fait envers la petite fille, était un signe ? Personne ne le savait et les garçons n'en parlaient pas. Juste de temps en temps le soir, ils posaient des questions à leur père. Kaï les regarda faire. Ils étaient si doux avec elle, difficile à croire que parfois ils pouvaient être des petites brutes, surtout l'un envers l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :



I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 14966
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) 12th Novembre 2017, 19:58



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra

Normalement ce matin c'est Danny qui aurait du accompagner Amber à la crèche mais comme il à du allez travailler c'est Alexandra qui s'en charge. Mais ce matin, elle ne viendra pas seule avec Amber, non elle sera accompagnée aussi de Baby Kathleen. Depuis que Victoria à reprit le lycée, il faut aussi que le petit bébé soit pris en charge et Alexandra à aider Victoria et Jack à inscrire le bébé à la crèche.
Après avoir accompagner les lycéens au lycée, elle se rend à la crèche où elle va déposer Baby Kathleen avec les affaires et tout ce qu'il faut, puis elle se rend à la section où est Amber pour la déposer elle aussi. Elle commence à lui enlever ses affaires quand elle croise Kaï et ses enfants. Elle le salue et fait de même avec les enfants. A la question de Kaï elle sourit. Le maquillage y est pour beaucoup et je n'ai que 27 ans. Alors forcément, j'ai encore le temps d'être radieuse les matins. Elle sourit encore. Que veux tu, nos enfants sont des sales gosses. J'ai du emmener les grands au lycée, ma moyenne à la primaire et maintenant ma dernière et ma petite fille à la crèche. Tout les matins c'est la course, mais à force on s'y habitue. Elle fronce les yeux. Il s'est cogné la tête ? Tu veux que je l'examine ? N'oublions pas qu'elle est dans sa dernière année d'internat et que l'an prochain si elle réussit ses examens, elle sera titulaire elle aussi.

Quand Kaï lui demande si Amber à eu du mal à s'endormir, elle secoue la tête. Du tout, dès que son père l'as mise au lit et lui à raconter son histoire, elle s'est tout de suite endormie. Peut être ils n'étaient pas fatigués ou trop fatigués pour réussir à s'endormir, ça arrive. Essaie de les coucher plus tôt ce soir ou de dîner plus tôt, ça peut aider.



_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kaï Manulo
NYPD

Parti politique : il s'en fou un peu
Résumé de ma vie : :Ma fille <3
:Mes fils <3

:ma meilleure amie <3
Masculin Aventures vécues : 110
Age : 31
Logement : Vit dans une maison à Staten Island avec ses enfants
Emploi/étude : Consultant au NYPD Midtown North
Situation Amoureuse : veuf père de famille

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) 12th Novembre 2017, 20:18

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait




Kaï fut bien ravie de croiser Alexandra. Il savait qu'elle était en dernière année d'internat dans le milieu hospitalier, alors il était rassurer de la voir devant lui. Cependant, il n'osa pas lui demander si elle pouvait regarder pour Mano. Après tout, c'était pas le genre de demande qu'on fait et puis Kaï ne voulait pas passer pour le père indigne qui ne sait même pas soigner son enfant. Cependant, il devait admettre qu'il était inquiet. Quand Alexandra lui dit qu'elle était encore jeune, il se moqua d'elle en ricannant comme pour lui dire ouais ouais j'ai compris. Mais il ne dit rien, il avait apprit aux garçons à ne pas se moquer, alors il ne voulait pas qu'ils fassent pareil que lui.

"Oh oui tout les matins je cours partout, mais en faite dit moi, c'était Danny qui devait les emmener là ?"

Puis elle regarda la bosse de Mano, fallait dire qu'avant le bandage le petit brun ne passait pas inaperçut. Elle proposa de regarder. Kaï, retira le manteau de son fils et lui dit :

"Ouais je veux bien, pour moi c'est rien de grave, mais il a prit un mur quand même."
"C'est Koa qui m'a pousser !" Se plaignit le premier.
"Mais c'est toi qui a commencer." Répliqua le second.

Kaï se cacha le visage dans ses mains et prit Koa pour lui retirer son manteau et le mettre au porte manteau. Il s'asseya et prit sur ses genoux son fils en attendant le verdicte d'Alexandra. Quand elle répondit à sa question sur le soir, Kaï regarda les jumeaux et fit :

"Génial...bon bah les gars, ce soir c'est au lit de bonheur !"

"Non, c'est repas pizza ce soir, tu as promis, en plus tu as dit qu'on regarderait une vidéo de maman." Fit Mano en sentant les larmes lui monter au yeux à cause du sparadras qui appuyait un peu sur la bosse.

"Bon d'accord, la vidéo pendant qu'on mange et ensuite au lit. Comprit."

Les deux garçons hochèrent la tête, mais le policier était sûr que ça ne se passerait pas comme ça. Ils étaient malins ses garçons et plein de vie. Kaï regarda Alexandra et lui dit ensuite :

"Merci pour le conseil, je vais essayer ça, je me demande si ils ne font pas trop de choses, tu sais le truc là que les docteurs disent, le...hum...ha oui, l'épuisement enfantin. Un truc du genre. Tu crois que je fais trop de choses avec eux ? Que je devrais ralentir un peu ?"


©️clever love.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :



I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 14966
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) 18th Novembre 2017, 13:08



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra

Elle sourit. C'est le rôle d'un parent de courir de droite à gauche et de s'occuper de tout à la maison. Et c'est encore pire pour un parent célibataire qui fait le travail des deux parents. Mais tu t'en sors très bien Kaï. J'ai déjà vu des parents célibataires d'un enfant qui n'arrivait pas à s'en sortir. Tu peux vraiment être fier de toi.
Techniquement si, mais Danny à du partir plus tôt pour travailler.
Dit elle en lui souriant.

Alex sent bien qu'il n'ose pas lui demander de regarder la bosse de son fils, aussi elle se propose de le faire elle même et s'agenouille devant Mano pour regarder. Quand il commence à rapporter elle sourit. Hey les monstres, solidarité fraternel, on ne se balance pas entre frères, on se protèges. Dit Alexandra en les grondant gentiment avant de bien regarder la bosse qu'à le petit garçon. Ce n'est qu'une petite bosse, tu peux lui mettre de l'arnica si tu en à ou bien une compresse d'eau froide pour diminuer la bosse. La prochaine fois bonhomme fais attention. Dit elle en souriant et en se relevant. Elle regarde Kaï. Si jamais il à des douleurs, des nausées ou si il à la tête qui tourne, il vaut mieux l'emmener aux urgences. Pour être tranquille, je te conseil de demander à Lisa qu'elle garde un œil sur lui et qu'elle l'empêche de dormir la journée.

A la question de Kaï, elle sourit et réfléchit. Je pense que chaque enfant est différent, certains sont plus résistant que d'autres, mais qu'il faut les habituer à un rituel de coucher à la même heure. Comme ça ils ont les heures de sommeils dont ils ont besoin. Mais en tant que père, tu es le mieux placé pour savoir quand tu vas trop loin avec eux ou pas.



_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kaï Manulo
NYPD

Parti politique : il s'en fou un peu
Résumé de ma vie : :Ma fille <3
:Mes fils <3

:ma meilleure amie <3
Masculin Aventures vécues : 110
Age : 31
Logement : Vit dans une maison à Staten Island avec ses enfants
Emploi/étude : Consultant au NYPD Midtown North
Situation Amoureuse : veuf père de famille

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) 18th Novembre 2017, 13:31

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait





"Je le suis, enfin je pense. Mais tu sais qu'il ne faut pas me dire ça, hein, après je vais me prendre pour le meilleur père au monde."

Fit-il avec le sourire. Il aimait se faire passer pour un petit gars arrogant, mais en vrai il était très toucher par ce que Alexandra venait de lui dire. Elle avait été très amie avec Amy, et depuis la mort de la jeune femme, Kaï avait trouver dans les Reagan une sorte de soutien familiale. Il émit un sourire quand elle gronda gentiment les garçons en leur disant qu'ils devaient être solidaire. Koa demanda en levant la tête, toujours assis sur les genoux de son père :

"Papa, ça veut dire quoi solirarité ? C'est comme le soleil ?"
"Non, Koa. Ce que Alexandra veut dire, c'est que vous devez toujours vous protéger, comme elle l'a dit, vous devez toujours être là l'un pour l'autre. Même si vous êtes pas d'accord."
"Comme quand on fait une surprise ?"
"Ouais voilà. C'est ça être solidaire."
"Mano, on est solitaire."
"Solidaire, avec un "d"."

Koa éclata de rire et sauta des genoux pour prendre son frère dans ses bras en entendant qu'il allait bien. Kaï se releva et nota tout dans sa tête. Il devait tout surveiller et surtout en parler à Lisa. C'est sur qu'il le ferrait. Les genoux avaient l'air d'aller bien en tout cas. Et puis Kaï demanda pour l'heure du coucher, car il avait la sensation de leur laisser faire un peu trop ce qu'ils voulaient, c'était difficile pour lui de leur refuser de passer du temps ensemble. Il fit donc :

"Je vois ce que tu veux dire, je vais faire un petit planning et on va faire le test cette semaine, j'espère que tout se passera comme prévue. Je sais qu'ils ne dorment pas beaucoup, et faut plus leur parler de siestes. Ils en font une que quand ils sont malades."


Marquant une pause, il rappela les garçons quand il fut l'heure de les faire entrer en classe.

"Allez les garçons. On se voit ce soir, je vous aime fort."

"Je t'aime fort aussi papa !"
"Je t'aime fort moi aussi papa !

Kaï passa le message au sujet de la bosse et il laissa la place aux autres parents. Puis il attendit Alexandra, il lui dit alors :

"Oh en faite, je voulais faire un repas à la maison, ça vous dirais de venir avec les enfants ? Depuis un an, j'ai pas trouver le temps de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi et les enfants, j'aimerais vraiment vous remercier en vous invitant à manger."


©️clever love.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :



I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 14966
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) 19th Novembre 2017, 18:12



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra
Je ne suis pas d'accord avec toi. A moins que tu ne sois prétentieux, je pense que tu saura t'arrêter avant de t'envoler. Mais il faut aussi que tu saches qu'il faut toujours féliciter les gens. Du moins à mon sens. Car féliciter les gens, ça les aide à devenir encore meilleur. Tandis que si tu les humilie ou les enfonce, ça les rabaisse et du coup, bah c'est tout l'inverse. Alex parle par expérience de médecin, mais aussi de femme. Elle encourage, félicite toujours ses enfants car elle veut qu'ils soient et qu'ils donnent le meilleur d'eux même.

Alex finit de regarder celui qui à la bosse puis explique à Kaï ce qu'il doit faire, même si elle se doute qu'il le sais déjà. Elle sourit en entendant le discours et pendant que les Manulo discute, Alex prend Amber qui vient de la rejoindre dans ses bras. Personnellement Amber je l'as met au lit au 20h parfois 19h45 même. Quand à ma fille Alyssa, elle à 10 ans, mais pareil, elle va se coucher tôt, je veux que mes enfants aient le nombre d'heure de sommeil dont ils ont besoin. Même mes fils tu sais, ils ont beau avoir 16 et 17 ans, à 23h maximum je leur fait tout éteindre et dodo. Je sais, je suis très très autoritaire. Il est l'heure d'entrer en classe, Alex lâche aussi sa fille. Bonne journée mon amour, sois sage et amuse toi bien, maman essaie de venir te chercher ce soir, sinon ça sera papa qui viendra. Dit elle en l'embrassant une dernière fois et en l'as laissant partir.

Elle revient près de Kaï et sourit à sa proposition. C'est une excellente idée oui. Mais tu sais de 6 on est passé à 8 avec la petite-amie de Jack et leur bébé. Parce que Victoria la petite de Jack vit avec eux depuis le début de sa grossesse et maintenant que Kathleen est venue au monde, les deux filles vivent encore à la maison Reagan.




_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kaï Manulo
NYPD

Parti politique : il s'en fou un peu
Résumé de ma vie : :Ma fille <3
:Mes fils <3

:ma meilleure amie <3
Masculin Aventures vécues : 110
Age : 31
Logement : Vit dans une maison à Staten Island avec ses enfants
Emploi/étude : Consultant au NYPD Midtown North
Situation Amoureuse : veuf père de famille

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) 19th Novembre 2017, 18:35

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait





"Tu sais que je plaisantais, hein ? Alex, tu me connais maintenant, tu sais que je ne suis pas le genre de type à se la raconter. Mais je suis d'accord avec toi, il faut être prudent avec les mots qu'on utilise, et j'essais de le faire avec les garçons. Je ne veux pas qu'ils apprennent des choses mauvaises ou qu'ils pensent que je ne suis pas fier d'eux. Ils sont de bons garçons, et leur mère serait fière d'eux."

Kaï était cependant gêné de la conversation et il détourna son attention afin de penser à autres choses et de se concentrer sur la question de son fils. Alex lui dit les horaires pour coucher ses enfants a elle, et Kaï en prit note. Etant tout seul, les peu de fois où il finissait tard et que les petits étaient garder par une babysister, les garçons refusaient de dormir tant que leur père n'était pas rentrer et il savait que ça pouvait poser problème.

"Ouais, je vais essayer d'organiser ça. Et tu sais, entre les réunions que je fais pour le soutien des familles et le boulot, même si je ne bosse plus comme avant, il m'arrive encore de rentrer tard et les garçons ne sont pas rassurer tant que je ne rentre pas. Je dois trouver une solution pour les calmer le soir dans ces cas là, sinon ça ne sera pas bon pour eux."


Il posa correctement les manteaux, et sortie les doudous des garçons afin qu'ils les aient avec eux. Car il savait que même si ils jouaient les durs, la séparation était toujours difficile. Kaï les embrassa tout les deux et les laissa aller jouer. Ils se tenaient les mains et refusaient de se lâcher, mais c'était juste le début, car après ils jouaient le reste de la journée.

Kaï avait alors proposer à Alexandra un repas. Elle lui confirma que ce serait une bonne idée mais précisa qu'ils étaient passer à 8 aujourd'hui, et Kaï sourit et lui dit :

"Cela ne me dérange pas tu sais. J'ai une maison, tout le monde rentre et si il faut j'installerais des matelas en plus dans la chambre des garçons pour coucher les plus jeunes, et ma chambre peut accueuillir du monde aussi, la plus part du temps je dors sur le canapé. Et puis il y a un lit de camp dans le bureau aussi. Je serais ravi de vous avoir tous à la maison."

©️clever love.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MOIRA ◊ « L’oeuvre de la nature est bien plus difficile à comprendre que le livre d’un poète. »
» Etre sauvage, un rêve bien difficile à conserver.|| Galimybé.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: NEW YORK :: Brooklyn :: ● Sunshine Nursery & Day Care Center-