New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike Lincoln
Law and Order

Parti politique : Certains chats sont allergique aux humains
Résumé de ma vie : -
-
-
-
-

Masculin Aventures vécues : 14
Logement : Vit à Gracie Mansion avec Davina Lincoln
Emploi/étude : Maire de la ville
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 8th Novembre 2017, 23:08

Aujourd’hui j'ai passé la journée au bureau, comme a peu près tout les jours de la semaine d'ailleurs et je me suis occupé des dossiers en cours , entre les histoires de voisinages , les réunions pour certains changement dans la ville et j'en passe... J'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour soufflet. J'ai donc décidé qu'il était temps de remédier à sa en allant boire un café bien noir dans un endroit ou je ne vais pas habituellement pour être sur de pas être déranger sur une affaire ou je ne sais quoi … J'ai même couper mon portable pour être tranquille et profité de cette instant de liberté. Je m'attend pas du tout à rencontré quelqu'un que je connais ici alors je m'installe dans un coin à l’écart des regards et j'en profite pour lire le journal qui est posé sur la table en attendant que la commande que j'ai fait en entrant sois prête , je peu même lire certaines choses invraisemblables qui me laisse à réfléchir sur un éventuelle changement mais bon je suis pas la pour le cassé la tête mais me la libérer alors je passe assez vite à une autre page sans me soucier de ce qui se passe autour de moi pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Allen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 45
Logement : Vit dans l'Upper West Side
Emploi/étude : Wedding Planner
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 8th Novembre 2017, 23:26

Le plus beau des voyages, le plus grand des amoursEileen x MikeCe weekend il y aura un mariage et Eileen est la wedding planner qui s'en occupe. La cérémonie aura lieu à la cathédrale St Patrick et la réception dans l'une des salles de réceptions de l'hôtel Waldorf Astoria.
Après les dernières vérification Eileen est allez chercher Ashlynn à la crèche et elle est retournée à sa boutique pour la fermer.
Comme il fait bon aujourd'hui, Eileen est allez travailler à pied aussi c'est dans la poussette que se retrouve sa fille qui n'aime pas tellement ça. Elle préfère quand maman la porte, Mais Eileen ne peut pas la porter tout le temps.

Et si elle s'arrêtait au Hard Rock Café sur Broadway pour prendre un plat à emporter pour elle ce soir ? Un bon double cheeseburger avec des frites et un soda puis n'oublions pas le milk shake. Voilà ce qu'Eileen pourrait se prendre.

Entrant dans le hard rock café, elle dirige la poussette vers le comptoir pour passer commande, mais c'est compliquer de passer entre les tables. Tant qu'elle peut, elle pousse les chaises sur son passage mais manque de chance, elle se heurte à une table où est déjà installer un homme.
Elle s'excuse tout de suite.

Désolée. Dit elle avant de voir qui est la personne installer. Oh Mike, désolée.

Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1