New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kaïko Manulo consultant pour la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaï Manulo
NYPD

Parti politique : il s'en fou un peu
Résumé de ma vie : :Ma fille <3
:Mes fils <3

:ma meilleure amie <3
Masculin Aventures vécues : 110
Logement : Vit dans une maison à Staten Island avec ses enfants
Emploi/étude : Consultant au NYPD Midtown North
Situation Amoureuse : veuf père de famille

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 12:19

Kaïko Manulo

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) :Kaïko
Nom : Manulo
Date de naissance : 26.12.1985
Lieu de Naissance : Hawaï
Métier / Études : Consultant pour la police
Situation Amoureuse : veuf
Groupe :NYPD

Caractère & Physique

Borné, voilà ce qui peut être le principal trait de caractère de Kaï. Il a toujours été déterminé, il a toujours sut où il allait et même si aujourd'hui cette assurance peut parfois lui faire défaut dans certains moments, il la garde encore.
Aimant. Oh ça oui il est aimant. Envers ses enfants principalement. C'est simple, il serait prêt à donner sa vie pour eux, et même à tuer. Il n'a qu'eux et il ne sait pas trop comment s'y prendre. Assumé deux rôles en même temps le rend un peu nerveux et il a tendance à ne pas trop savoir comment gérer ses jumeaux qui lui en font voir de toutes les couleurs. Mais au fond c'est un bon papa, doux et attentionnés.
Loyal. Kaï est quelqu'un qui ne trahit pas ses promesses, qui va jusqu'au bout de ses convictions et qui même si il doit se mettre en danger, ferrait ce qu'il doit faire selon lui. Il aime son travail, il aime ce qu'il a accomplit, et il ne regrette rien. Il est du genre à foncer dans le tas si il sent un danger et ce même si on lui a ordonné de ne pas le faire. Il est tout aussi loyal en amitié. Il ne laisserait jamais un ami derrière lui. Cependant, il ne faut pas se foutre de lui car là il risque de sortir les crocs.
Menteur. Il lui arrive parfois de mentir, même si il n'aime pas ça, afin de protéger ses intérêts. Comme par exemple ses enfants, son passé, bref en gros sa vie privé. Il ne fait pas confiance facilement même si on pourrait croire le contraire. Il aime se montrer comme quelqu'un de fort et de courageux, de solide et de protecteur, mais il lui arrive souvent d'avoir juste envie d'hurler et de cogner dans un truc. Kaï est du genre secret mais en même temps il sait écouter. On le surnomme Doc, car il sait écouter mieux qu'un psy et qu'il ne prend aucun argent lors de ses consultations. Ce qui arrange grand nombre de ses collègues.
Souriant. Il a un sourire auquel il est presque impossible de lui résister. Charmeur et charismatique, il sait charmer mais cela est dans son naturel. Il pourrait avoir toutes les femmes qu'il souhaite, mais cela ne le tente pas. Pour le moment il tente de se remettre de la mort de sa femme en élevant ses enfants. Il peut trouver une femme attirante, et même rêver d'érotisme, mais pour l'instant ce n'est pas ce qu'il souhaite. Mais il est certains qu'il sera retenter par le plaisir de la chaire.
Bagarreur. voilà un défaut de notre cher policier. Si vous le chercher trop et qu'il est pas dans un bon jour, il pourrait vite s'énerver et devenir violent. Généralement il a tendance à hausser le ton, faire les gros yeux et bomber le torse. Mais il peu lui arriver de se montrer plus caractériel. Cependant, jamais envers une femme ou un enfant. Il ne peut expliquer cette patience qu'il a avec ses propres enfants, mais jamais il n'a eut à hausser le ton envers eux.
Non-Ponctuel. Et oui, l'heure et Kaï ça fait deux. Mais on l'aime quand même. Prévoyez une demi heure de retard à chaque rendez vous. Il y a que au travail où il est à l'heure et encore, il peut lui arriver d'être en retard. Il ne le fait pas exprès, il oublie souvent des rendez vous, ou alors le temps, et parfois c'est la course, surtout avec trois diables à gérer.

Sur le point de vu physique, Kaï est le genre de mec sur qui on se retourne. Un vrai plaisir pour les yeux. De ses origines il a hérité principalement d'une peau caramel presque imberbe au niveau du torse. Il a les cheveux noir et la plus part du temps court. Hors de questions pour lui de se laisser pousser les cheveux qui de part son héritage génétique, ont pour habitude de boucler ou onduler. Ses yeux sont couleur chocolat et ça, ça fait craquer les filles. Ses fils ont d'ailleurs ses yeux. Kaï possède un corps athlétique de part le sport qu'il a toujours pratiquer mais aussi de part son patrimoine génétique encore une fois. Bien fait, une musculature naturelle montrant des muscles bien fait et un corps agréable aussi bien au toucher qu'au visuel. Kaï pratique de la boxe assez régulièrement, effectuant énormément de corde à sauter surtout chez lui, mais également du jogging et des sport de glisse : surf, skate et parfois du roller avec ses fils qui apprennent. Il porte souvent la barbe, mais il préfère celle de quelques jours, il sait ainsi qu'il ne ressemble pas au Père Noël, comme diraient ses fils, mais qu'il a également quelques jours de repos avant le rasage.  Kaï porte une chaîne en argent autour de son cou, sur laquelle il a accrocher son alliance et celle de sa femme. Préférant ainsi ne jamais montrer qu'il a été marier. Pas qu'il le regrette mais comme dit plus haut, il est du genre "secret". Kaï ne porte pas spécialement de cicatrice, du moins pas de cicatrice importante. Il s'est blesser enfant au niveau du genou, mais la cicatrice est vraiment bénine. Ses autres cicatrices sont plus psychologique. Il fait très attention à ce que ses fils soient bien traités à l'école, gardant de très mauvais souvenirs de son intégration dans l'école du continent. Il est très vigilant sur la santé de sa fille, espérant qu'elle n'ait pas de complication comme sa mère. Il a des peurs, aussi bien irrationnel que rationnel. Il aime manger et ne prend pas un gramme, chose qui énerve certains. C'est un très bon cuisiner et ses enfants adorent manger ses repas. Il aime la musique et chanter, il déteste les insectes en général, les serpents et être enfermer dans une pièce sans issus ou étroites. Il n'est pas à l'aise lorsqu'il y a une tempête ou que le vent souffle extrêmement fort, cela fait remonter de très douloureux souvenirs et même si cela date maintenant, il n'est toujours à l'aise avec ça.

Surnom : Wolf
     • Comment avez vous connu le forum ? : j'y suis déjà
     • Comment trouves tu le forum ? : il est génial
     • Code règlement : Ok par Gaëlle Cooper

MADE BY .ANGELUS

Once upon a time

- Petite citation -

Kaï est né à Hawaï, d'un père Hawaïen et d'une mère New Yorkaise. L'enfant a vécut sur l'île durant dix ans. Durant ce lapce de temps il était heureux et bien dans sa peau. Un enfant doué à l'école sans être surdoué non plus, bien intégrer, ravi d'apprendre et de jouer avec ses copains. Un enfant sportif, pratiquant du surf tout les jours et de la boxe deux fois par semaine. Un enfant aimant et joueur. Kaïko, de son vrai prénom, a toujours été l'enfant chouchouté et aimé. Il a toujours été proche de ses parents avec qui il entretenait une relation des plus fusionnelle. Il n'avait pourtant jamais connue le reste de sa famille...Ses grands parents paternels étant décédés plusieurs années avant dans un accident de la route, et son grand père maternel qui avait renier sa fille à cause de ses choix de "famille". Mais le destin avait décider de rapprocher ses deux êtres.
Une après midi de tempête, le père de Kaï avait entendue dire que la plage où ils vivaient allait être inondé et voulant mettre sa famille à l'abri, il décida de les faire monter en voiture et de les emmener dans les montages, en haut des collines. Kaï était encore jeune et il en voyait pas le danger, il avait une confiance aveugle dans ses parents, tout comme sa mère avait entièrement confiance dans son mari. Malheureusement ce fut une très mauvaise idée. Un arbre tomba sur la voiture et écrasa l'avant de la voiture. Kaï fut un peut endormit sous le choc, mais à son réveil, la boue dut à une pluie infernale était en train d'emporter la voiture. Réalisant que ses parents ne pourraient pas l'aider, il décida de tout tenter pour trouver de l'aide. Il réussit à sortir de la voiture et effectua une chute impressionnante. Griffer de partout et tremper jusqu'aux os, l'enfant déambulant dans les chemins boueux et détruit de l'île durant plusieurs heures. Ce n'est que dix heures plus tard que les secours arrivent à mettre la main sur l'enfant épuisé et choqué. Après quelques recherches les autorités ont rapatrier l'enfant dans sa seule famille : un grand père bourrue et inconnue.
 A dix ans Kaï devait tout refaire. Il s'était murer dans un mutisme effrayant, ne montrant que colère et méprit à toutes les personnes qui lui parlaient. Il avait horriblement froid. Il ne se faisait pas à la vie sur le continent. Il avait quitter Hawaï, une île où il était les trois quarts du temps en short et pied nu, pour rejoindre New York, une ville ensoleillé en été, mais humide et froide en hiver. L'enfant n'arrivait pas à se faire des amis, on le chahutait, on le considérer comme un étranger et il devait gérer ça seul, car son grand père ne lui parlait pas. Cependant Kaï l'avait entendue dire à l'Eglise qu'il revoyait les yeux de sa fille dans le corps de son petit fils, et que ça lui faisait mal. L'enfant ne comprenait pas, il avait du mal à accepter le fait que son grand père le rejette pour une faute qu'il n'avait pas commis. Et puis tout changea une après midi à l'école. Kaï avait 13 ans, il était en cours de maths quand l'alarme incendie se déclencha. Tout le monde crut à un exercice, mais en voyant une épaisse fumée sortir du premier étage, ce fut une panique totale. La plus part des élèves couraient dans tout les sens, hurlant de terreur, pleurant. Kaï fut bousculer dans la panique, en regardant où il devait aller, il remarquer deux pieds cacher derrière un muret. Dans la panique les profs ne firent pas attention à lui, Kaï resta à raz du sol et s'avançant, il vit une jeune fille de son âge. Il lui sourit, oubliant totalement la fumée et le feu. Elle pleurait et tremblait. Il tendit sa main et la refusa. Il plissa les yeux et tendit sa main une nouvelle fois. Elle hésita. Alors pour la première fois depuis trois ans, Kaï dit en murmurant :"Je te promet de ne pas te lâcher." La fillette agrippa sa main et ensemble ils sortirent de l'école. Le garçon ne lâcha pas la main de la jeune fille...Amy...Amy Sanders. A partir de ce jour, plus personne ne se moqua de Kaï, même son grand père apprit à le connaitre. La promesse qu'il fit à Amy les poussa à se marier à 17 ans. Cette année là, Kaï ne termina pas ses études, Amy ayant des problèmes familiaux et voulant à tout prit l'aider, il chercha du travail et il tomba dans des histoires de gangs sans réellement s'en rendre compte. Il sera arrêter par un flic compréhensible et voyant que Kaï n'est pas un mauvais gamin, il décidera de lui proposer un marcher, l'adolescent l'aide à arrêter les gros poissons et lui, on ne lui fait pas de casier. Kaï accepte. Il veut être clean, il ne veut pas qu'Amy regrette de s'être marié à lui. Quelques années après le grand père de Kaï décède dans son sommeil, une belle mort comme on dit. Fallait dire qu'il était âgé le monsieur. A 21 ans, Kaï demande à réellement intégrer une équipe de la police, mais on lui dit que sans le concours de la police il ne pourra pas l'intégrer. Il le passe alors en une année avec des formation accélérer et obtient le diplôme avec une réussit de 92%. Kaï intègre alors l'équipe du policier qui l'avait prit sous son aile et entre dans l'infiltration. Son sang froid et son côté calme et réfléchit aide beaucoup. Durant 7 ans Kaï enchaine mission sur mission, opération opération, il est l'un des meilleurs de son unité. Il gravit les échelons très rapidement. Il est ce qu'on nomme un traqueur. Capable de débusquer n'importe quel criminel qui se cache derrière un gang. Amy tombe enceinte de jumeau à ce moment là...Neuf mois plus tard naissent ses deux fils : Koa et Mano. Kaï prend conscience qu'avec deux enfants à la maison, il ne peut plus faire ce qu'il fait. Il stoppe donc ses infiltrations et change d'orientation. Il passe du côté des policiers dit normaux. Il n'est pas parfait mais il a bien enregistrer ce qu'il devait apprendre. Cependant une nouvelle dramatique lui parvint plusieurs années après : Amy est atteinte d'une maladie rare, une sorte de leucémie qui peut soit se guérir seule, soit la mener à la mort. Le couple est de nouveaux effondrés. Les enfants ont bien grandit et à dire vrai, Kaï ne se voit pas leur annoncer ça. Ils sont beaucoup trop petits. Ils n'ont que 2 ans...
Un an et demi après, Amy à retrouver des forces et la maladie semble s'estomper. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, elle apprend être de nouveau enceinte. Kaï ne prend pas cette nouvelle très bien, il a peur pour l'enfant et pour elle. Neuf mois c'est long et compliquer quand on a une maladie...Après plusieurs mois dans le positif, voilà le drame s'abat sur eux. Amy est extrêmement fatigué par la grossesse. Pour tenter de sauver les deux, les médecins déclenchent l'accouchement et seule une des deux survies...
 Suite au drame, Kaï est devenue consultant pour la police dans un domaine qu'il a apprit durant sa courte expérience en infiltration et traque de suspect. Il se base sur la psychologie des tueurs et autres criminels. On pourrait dire que c'est du profilage, mais pour lui c'est différent. Il préfère dire que ça revient à de la chasse. Une fois sa journée finit, il passe chercher les jumeaux chez la babysister et file récupérer Hope, sa fille. Il est seul maintenant pour élevé trois enfants. Il a la compagnie de sa chienne Nicky, et il doit admettre que même si Amy lui manque, il a au moins eut le courage de tenir sa promesse. Kaï s'est remit de la mort de sa femme même si il pense à elle. Il sait qu'il doit avancer. Amy et lui en avaient parler. Le choix de sauver Hope était écrit, il était voulue. Amy voulait son enfant et ne voulait pas lui survivre. C'était soit les deux, soit la fillette. Kaï a fait ce que sa femme désirait. Cela fait presque un an que Amy est morte, et Kaï se demande si il ne devrait pas retourner à son travail, en tant que vrai flic, et plus en tant que consultant, la traque de bandit lui manque, mais laisser seuls ses enfants lui fait encore peur...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Kaï Manulo le 8th Novembre 2017, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3069
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 12:29

Bienvenue avec ton nouveau perso.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8079
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 12:32

Bienvenue sous ton nouveau perso.

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14966
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 12:39

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 14/11

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©️Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 12:42

Merci à tous ma fiche devrait être faite dans très peu de temps

Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1704
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 13:15

Alohaaaa

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 13:16

Aloha

Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Avant, je pensais que quand on tombait amoureux, on atterrissait quelque part au hasard et qu'on n'avait plus qu'à faire avec. C'était peut-être vrai au début, mais ce n'est certainement pas ce qu'on vit là, maintenant. Je suis tombée amoureuse de lui. Mais je ne reste pas avec lui par défaut, juste parce qu'il est là et qu'il n'y personne d'autre. Je reste avec lui parce que je le choisis, chaque matin où je me réveille, chaque matin où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit. Je le choisis chaque jour, et lui aussi me choisit.

Féminin Aventures vécues : 1187
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 14:03

Re bienvenue

You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 20:39

Merci

Katelyn Drake
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 59
Logement : Vit seule dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Vendeuse en boulangerie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 21:00

Aloha compatriote Hawaïen

It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was now don't you understand ? I'm never changing who I am

Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 21:03

Aloha compatriote Il nous faudra un lien obliger

Katelyn Drake
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 59
Logement : Vit seule dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Vendeuse en boulangerie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 21:08

Quand tu veux pour le lien

It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was now don't you understand ? I'm never changing who I am

Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3745
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 22:40

Re bienvenue jeune homme
Bon choix d'avatar avec Adam.

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 879
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 23:20

Bienvenue

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regards se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.

My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.

My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable

Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 234
Logement : Vit dans un Manoir à Manhattan Beach
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 23:26

Bienvenue parmi nous

Always Folow Your Dreams
Presley Parker

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 204
Logement : Vit dans une maison à Flushing
Emploi/étude : Secrétaire chargée de relation publique et assistante à la maison blanche
Situation Amoureuse : Veuve depuis 3 ans, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 7th Novembre 2017, 23:36

Bienvenue

Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 00:20

Merci tout le monde je vois pleins de tête de gens avec qui je voudrais bien des liens donc une fois la fiche de faite je viendrais vous voir

Dina Haynes
Law and Order

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 35
Logement : Vit à Harlem
Emploi/étude : Dirige une association d'aide pour les femmes battues
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 12:25

Re-bienvenue

Cassie Lynn Stevens
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 77
Logement : Vit seule dans un loft à Atlantic City
Emploi/étude : Gérante du Resorts World Casino

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 18:02

Bienvenue

Time Is On Our Side
Time is on our side, you're my one true love, we've come too far to ever be just friends. Time is on our side, let's show the whole world, love is the answer & time is our closest friend

Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 572
Logement : Vit dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 18:17

Bienvenue

With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

Féminin Aventures vécues : 977
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 18:45

Bienvenue

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 19:34

Merci tout le monde je m'occupe de l'histoire ce soir

Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1646
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 19:49

Bienvenue

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Kaï Manulo
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 21:29

Merci

Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4184
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police 8th Novembre 2017, 21:40

Bienvenue sur le forum

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïko Manulo consultant pour la police

Kaïko Manulo consultant pour la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant