New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Kat Von D ★ Lucy Kempler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1704
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Kat Von D ★ Lucy Kempler 5th Novembre 2017, 21:02

Lucy Kempler

Identité du Scénario

Nom : Kempler
Prénom : Lucy .
Lieu de naissance : Au choix
Études / Métier : Tatoueuse.
Nom de Célébrité : Kat Von D.
Groupe : Artiste

Histoire

Lucy est née il y à 36 ans à - au choix -.
Célibataire, mariée, divorcée, veuve, c'est au choix aussi, de même que sa sexualité, elle peut être hétéro, lesbienne ou bisexuelle.
Passionnée de tatouage depuis son enfance, dès qu'elle en à eu l'âge, elle s'est offert son premier tatouage. Puis son second, son troisième et ainsi de suite. Elle à ouvert sa boutique de piercing et tatouage à New York et est une tatoueuse très célèbre.
Elle peut être fille unique ou avoir une ribambelle de frère et sœur.

Tout le reste de l'histoire est libre, je demande que soit respecter le lien merci.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Rebecca Corleone - Dita Von Teese - Meilleure Amie.

Lucy & Rebecca se connaissent depuis le lycée. C'était les deux originales de la classe et forcément, il n'as pas pu être autrement qu'elles deviennent amies et même meilleures amies.
Lucy à toujours été présente pour Rebecca, que se soit à la mort de son père, a ses mariages où elle était bien entendu demoiselle d'honneur et même à ses divorces pour la soutenir. Mais surtout elle était présent le jour de l'accouchement de Rebecca et le jour où elle à fait adopter sa vie. C'est ce jour là que leur amitié est devenue éternelle si on peut dire. Ce lien, cette douleur qui les à uni pour toujours.
Depuis que Rebecca est revenue à New York les deux filles sont à nouveau très proche et se voit tant que le temps le leur permet car leurs métiers respectif leur prend pas mal de temps.

(M) Gabriel Corleone - Eddie Cahill - Frère de Rebecca, ami

Gabriel est le petit frère de Rebecca. Depuis toujours il connait Lucy et sait combien sa soeur et Lucy sont proches.
Lucy est d'ailleurs la seule au courant de la relation entre Gabriel et Rebecca. Elle ne dit rien et soutient son amie même si elle sait que ce n'est pas logique.
Le lien sera à définir entre vous.

(F) Séréna Corleone - Katherine McNamara - Fille de Rebecca.

La dernière fois que Lucy à vu Séréna, c'était le jour de sa naissance.
Depuis elles se sont revue quand Séréna est entrée dans la vie de Rebecca. Pour Lucy, Séréna est sa filleule c'est ainsi que le souhaitait Rebecca.
Séréna est un scénario

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Dernière édition par Rebecca Corleone le 5th Novembre 2017, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1704
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Kat Von D ★ Lucy Kempler 5th Novembre 2017, 21:09

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
Les deux sont négociable, j'ai mis Lucy Kempler pour ne pas mettre X mais à vous de choisir le nom et le prénom qui vous plairons.
Attention cependant à ne pas prendre un nom de famille déjà utilisé. A moins de demander un lien de famille avec.

L'avatar est négociable sous discussion.

Le caractère est tout à fais libre.
La partie de l'histoire aussi, sauf ce qui à déjà été noter, mais à discuter aussi, du moment que ça colle avec les liens.

Pour les liens, ils ne sont pas négociable bien sur.
Rebecca est sa meilleure amie, Gabriel le frère de sa meilleure amie et Séréna la fille de sa meilleure amie.

En ce qui concerne le niveau, soyons direct, je ne veux pas de long rp. Je fais un maximum de 30 lignes et là encore ce n'est pas sur. Je poste pour le plaisir, pas pour me forcer trois heures à faire une réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kat Von D ★ Lucy Kempler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1