New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Katherine McNamara ★ Séréna Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1704
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Katherine McNamara ★ Séréna Corleone 5th Novembre 2017, 20:04

Séréna Corleone

Identité du Scénario

Nom : Corleone.
Prénom : Séréna.
Lieu de naissance : New York
Études / Métier : étudiante ou dans la vie active.
Nom de Célébrité : Katherine McNamara
Groupe : Libre choix selon le métier choisit.  

Histoire

Séréna Corleone est née il y à 21 ans à New York. Sa mère Rebecca Corleone n'était alors âgée que de 15 ans. C'est accompagnée de sa meilleure amie Lucy Kempler que Rebecca s'est rendue à l'hôpital pour mettre au monde sa fille et l'a mettre en adoption. Elle lui à laisser une lettre afin qu'un jour, elle puisse si elle en à envie la retrouver.
Séréna à été adopter très vite, Rebecca est rentrée chez ses parents qui l'ont reprise et la vie à suivit son cours.

Tout ce qui se passe entre l'après adoption de Séréna et la rencontre avec Rebecca il y à 3 ans est libre.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Rebecca Corleone - Dita Von Teese - Maman

Rebecca est la mère de Séréna. Elles se connaissent maintenant depuis deux ans et demi, depuis que Séréna est venue au cabaret pour retrouver sa mère. Tout de suite le feeling était là et les deux femmes Corleone s'entendent très bien. Tellement bien que Séréna à tout de suite voulu changer son nom pour prendre celui de sa mère.
Elles sont très proches, Rebecca est toujours là pour sa fille.

(M) Gabriel Corlone - Eddie Cahill - Oncle et futur beau-père.

Gabriel est le frère de Rebecca et donc l'oncle de Séréna. Il est aussi un mafieux, depuis la mort de leur père et de leur frère, c'est lui qui règne sur l'empire Corlone. Réellement Gabriel n'est que le cousin de Rebecca, le fils de la petite soeur de la mère de Rebecca, mais c'est un secret que les enfants ignorent.
Entre Gabriel et Rebecca, tout est ambiguë en ce moment, ils ont une relation de frères et soeurs, mais également amoureuse qu'ils cachent et essaie de s'en défaire, mais ils s'aiment.

(F) Davina Lincoln - Dakota Fanning - Ex soeur par alliance et bonne amie.

Davina est la fille de Mike soit l'ex soeur par alliance de Séréna. Proche en âge, les deux filles se sont tout de suite bien entendu et sont devenue pratiquement des vraies soeur.
Même si leurs parents ont divorcés, elles sont restées très proche, de bonnes amies et toujours des soeurs de coeur.

(M) Mike Lincoln - Dominic Purcell - Ex beau père

Mike est le maire de New York. Il est aussi l'un des ex maris de Rebecca. Mais le seul que Séréna connaissait. Le couple était déjà marié quand Séréna est entré dans la vie de Rebecca.
Quand Mike et Rebecca se sont séparé, Séréna est repartir avec sa mère vivre chez sa grand-mère.
Le lien sera à définir entre vous.

(M) Travis Reyes - Norman Reedus - Père.

Travis est le vrai père de Séréna. Quand Rebecca est tombée enceinte, ils se sont séparés, Travis à quitter New York. Il n'a jamais vu son enfant, ne sachant même pas si c'est une fille ou un garçon.
Travis est un scénario

(F) Lucy Kempler - Kat Von D - Meilleure amie de Rebecca.

Depuis qu'elles ont 14 ans, Lucy est la meilleure amie de Rebecca. C'est avec elle que Rebecca est allez accouchée de Séréna et c'est Lucy qui à soutenue Rebecca de vivre sans sa fille.
Le lien sera à définir entre vous.
Lucy est un scénario

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Dernière édition par Rebecca Corleone le 5th Novembre 2017, 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1704
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara ★ Séréna Corleone 5th Novembre 2017, 20:08

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
Le prénom est négociable, même si j'adore Séréna.
Le nom de famille n'est pas négociable, elle à prit le nom de sa mère. Le nom de ses parents adoptifs est au choix.

L'avatar est négociable sous discussion.

Le caractère est tout à fais libre.
La partie de l'histoire aussi, sauf ce qui à déjà été noter, mais à discuter aussi, du moment que ça colle avec les liens.

Pour les liens, ils ne sont pas négociable bien sur.
Rebecca est sa mère, Gabriel son oncle et futur beau père, Mike son ex beau père et Davina son ex demi soeur.

En ce qui concerne le niveau, soyons direct, je ne veux pas de long rp. Je fais un maximum de 30 lignes et là encore ce n'est pas sur. Je poste pour le plaisir, pas pour me forcer trois heures à faire une réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Revenir en haut Aller en bas

(F) Katherine McNamara ★ Séréna Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1