New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Dylan Sprayberry ★ Sean Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 16300
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Dylan Sprayberry ★ Sean Reagan 5th Novembre 2017, 12:31

Sean Reagan

Identité du Scénario

Nom : Reagan
Prénom : Sean
Lieu de naissance : New York
Études / Métier : Lycéen.
Nom de Célébrité : Dylan Sprayberry.
Groupe : Student

Histoire

Sean est né il y à 16 ans à New York. Il est le fils de Daniel Reagan et de feu Linda Taylor Reagan qui est décédée il y à 2 ans maintenant. Il est aussi le petit frère de Jack Reagan et le demi frère d'Alyssa Rivers Matthew et Amber Reagan. Ses parents ont divorcé il y à 5 ans et depuis 4 ans son père à refait sa vie. Sa mère est malheureusement décédée dans un accident il y à deux ans. Une période dur pour les garçons qui ont finit par remonter la pente.
Il fait parti de la grande famille Reagan, son grand père est le chef de la police, son père, ses oncles et une de ses tantes sont des officiers de police ou gradés.

Le reste de l'histoire est libre, il faut juste que ça colle avec les liens et avec l'histoire de la famille. N'hésitez pas à contactez les membres de la famille Reagan pour plus d'aide.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Daniel Reagan - Donnie Wahlberg - Papa.
Daniel est le père de Sean. C'est un bon père de famille, même si il travaille beaucoup. Ce qui à engendrer pas mal de disputes et surtout le divorce avec Linda.
Depuis que Danny est remarié avec Alexandra, il essaie de travailler moins et de consacré plus de temps à sa famille.
Danny est très proche de ses enfants et de sa famille.

(F) Alexandra Reagan - Candice Accola King - Belle-mère.
Avant d'être l'épouse de Danny, Alexandra faisait déjà partie de la famille. Elle était pendant 6 mois la compagne de Jamie qu'elle avait rencontrer à l'hôpital. Mais quand elle à connu Danny, elle à eu un coup de foudre pour lui. Après sa séparation avec Jamie, machinalement Danny et Alexandra se sont rapprochés, ils se sont mis ensemble et le mois suivant étaient fiancés. Ils ont eu leur premier enfant en octobre 2014 et ils se sont mariés en avril 2015. Sean et Alexandra s'entendent très bien. Pour Alexandra, Sean est son fils et puis c'est tout. D'ailleurs il l'appelle maman.

(M) Jack Reagan - Tom Holland - Frère
Jack est le grand frère de Sean, ils ont 18 mois de différences. Malgré qu'ils se disputent comme tout frères, ils sont très proche tout les deux. Même si Jack s'occupe davantage de sa fille et de sa chérie. Depuis janvier 2017, Jack est papa d'une petite fille Kathleen qu'il à eu avec sa petite amie Victoria.

(F) Victoria McCoy - Ryan Newman - Petite Amie de Jack.
Depuis avril 2016, Victoria est la petite amie de Jack. Très vite la jeune fille est tombée enceinte et en janvier elle à mis au monde Kathleen. Victoria vit actuellement avec Jack à la maison Reagan. Elle y vit depuis le début de sa grossesse d'ailleurs, mais va bientôt retourner chez elle.
Le lien sera à définir entre vous.

(F) Alyssa Rivers - Mia Hays - Demi soeur.
Alyssa est la fille d'Alexandra de son premier mariage. Enfin réellement Alyssa n'est pas vraiment la fille d'Alexandra, mais ça en revient au même. Alyssa est arrivée dans la vie d'Alexandra alors qu'elle était bébé et Alexandra  à décider qu'elle serait sa fille. Depuis deux ans, Alyssa vit avec Alexandra et la famille.
Alyssa est un scénario

(F) Amber Reagan - Mia Talerico - Demi soeur
Amber est la demi soeur de Sean. C'est la fille de Danny et Alexandra. Elle est née le 31 octobre 2014.
Amber est une petite coquine qui adore ses frères et sa soeur. Elle est gentille, câline, comme toute les petites filles de son âge.
Amber est un scénario actuellement.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

Dernière édition par Alexandra Reagan le 21st Janvier 2018, 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 16300
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Dylan Sprayberry ★ Sean Reagan 5th Novembre 2017, 12:42

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
Ils ne sont pas négociable vu qu'il s'agit d'un personnage de série. Nous n'avons fait que changer l'avatar.

L'avatar est d'ailleurs négociable, mais soumis à discutions.

Le caractère est tout à fais libre.

Les liens ne sont pas négociable.
Il y en à d'ailleurs pas mal, mais je ne les ai pas tous mis.
Sachant que Sean fait parti de la famille Reagan et que sur le forum sont présent :
Frank Reagan ( grand père ) Lily Michaels ( compagne de Frank ), Jamison Reagan ( oncle ) Alexiane Reagan ( Tante ) Joe Reagan ( Cousin ) Joseph Reagan ( Oncle ) Colleen Lewis ( Tante ) Jade Carter ( Tante ) John Carter ( Oncle ) Elsa Phillips ( Tante si on peux dire ) William Michaels ( Oncle si on peux dire )

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite pas de long romans.
Nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas

(M) Dylan Sprayberry ★ Sean Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1