New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Julianne Moore ★ Malgré tout elle reste ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3788
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Julianne Moore ★ Malgré tout elle reste ma mère 4th Novembre 2017, 20:50

Carla Meehan

Identité du Scénario

Nom : Meehan
Prénom : Carla
Lieu de naissance : Au choix
Études / Métier : Propriétaire d'un hôtel à Aspen ( mais elle peut avoir un autre métier par derrière, rien ne l'as force à s'occuper de son hôtel, elle peut l'avoir mis en gérance )
Nom de Célébrité : Julianne Moore
Groupe : Au choix

Histoire

Heureuse en mariage et dans sa vie, Carla vit avec son époux a Aspen dans le Colorado. On peu dire de la famille Meehan qu'il ne manque de rien, ils ont de l'argent, partent souvent en vacances bref, ils sont riches quoi.
Carla est propriétaire d'un hôtel de luxe à Aspen qu'elle a hérité de ses grands-parents.
Carla est mariée depuis 20 ans à Christian Meehan, qu'elle avait rencontrer alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Après plusieurs séparations et réconciliation, ils ont finit par avoir deux enfants, Kay tout d'abord et trois ans après Roxane.
La mère de famille était heureuse avec ses filles, même si elle se laisser dominer par son mari et disait oui à tout.
Quand il à mis Kay dehors, elle l'as laisser faire, quand il à voulu marier Roxane avec le fils d'un ami, elle l'as laisser faire aussi. Elle s'efface devant lui, même si elle sait qu'il l'as trompe sans cesse. Carla à plusieurs fois quitter Christian, mais chaque fois qu'il l'as recherchait, elle revenait.

La raison de l'arrivée de Carla à New York est a votre choix.
Je vous laisse décider.

Tout le reste de l'histoire est libre, je demande juste que soit respecter cette partie.  

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Roxane Meehan - Déborah Ann Woll - Fille.
Roxane est la fille cadette de Carla. Depuis trois ans, elle n'a plus de nouvelles de sa fille. Depuis le jour où celle si à eu le courage de se rebeller et de dire non à son père.
Carla sait que Roxane est à New York. Souvent elle essaie de l'appeler, mais chaque fois que Roxane entend sa voix, elle raccroche.

(M) Colin McClaren - Peter Mooney - Gendre.
Depuis mars 2015, Colin est le compagnon de Roxane. Leur histoire remonte à bien plus loin. Colin à connu Roxane quand elle avait 20 ans, elle était en vacances au Canada et c'est la bas que les deux se sont connu et on eu leur premier histoire d'amour.
Colin ne connait pas Carla, il ne l'as jamais rencontrer.
Lien à définir entre vous.

(M) Anthony DiNozzo - Michael Weatherly - Beau-Frère.
Carla ne connait pas Anthony. Celui si est le demi-frère de son mari. D'ailleurs même son mari ne sait pas qu'ils sont du même père.
Lien à définir entre vous.

(M) Christian Meehan - Julian McMahon - Mari
Mariée depuis 20 ans avec Christian, ils se sont connu adolescent et ont mis du temps avant de passer le cap du mariage. Ils ont eu deux filles entre temps. Mais Christian n'est pas un homme fidèle, il trompe sa femme qui lui pardonne tout le temps.
Christian est un scénario

(F) Kay Meehan - Karen Gillan - Fille.
Kay est la fille ainée de Carla et Christian. Quand elle avait 18 ans, Christian suite à une longue dispute l'as mise à la porte. Depuis Carla n'as plus jamais revu sa fille. Pour pallier les questions de Roxane, elle à dit que Kay était morte dans un accident de voiture.
Kay est un scénario

Dernière édition par Roxane Meehan le 4th Novembre 2017, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3788
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Julianne Moore ★ Malgré tout elle reste ma mère 4th Novembre 2017, 20:50

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
Le prénom est négociable, prenez celui qui vous plait. Le nom de famille or si elle à divorcer n'est pas négociable.
Si elle est toujours mariée à Christian, ça sera Meehan, si elle à divorcer, le nom est au choix, évitez juste de prendre un nom déjà utiliser sur le forum.

L'avatar est difficilement négociable mais on peut toujours en discuter. Je serais exigeante sur une chose, si vous changez l'avatar, il faut une rousse.

Le caractère est tout à fais libre.

Les liens ne sont pas négociable.
Roxane est sa fille, Colin son genre, Anthony son beau-frère. Son mari Christian et son autre fille sont en scénario.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite pas de long romans.
Nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Julianne Moore ★ Malgré tout elle reste ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1