New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Karen Gillan ★ Kay Meehan, ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3788
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Karen Gillan ★ Kay Meehan, ma grande soeur 4th Novembre 2017, 20:49

Kay Meehan

Identité du Scénario

Nom : Meehan.
Prénom : Kay
Lieu de naissance : Aspen Colorado
Études / Métier : Au choix
Nom de Célébrité : Karen Gillan
Groupe : Au choix.

Histoire

L'histoire de Kay est libre à partir du moment où elle est partie de chez elle.
Cette partie de l'histoire n'est pas libre cependant

Kay est née à Aspen dans le Colorado. Fille unique pendant les trois premières années de sa vie, elle aura une petite soeur Roxane, tout aussi rousse qu'elle.
Les deux sœurs s'entendent bien et font le bonheur de leurs parents.
A l'âge de 18 ans, Kay s'est disputée avec ses parents ( raison libre ) et a pris ses affaires pour partir et ne plus revenir. Depuis ce jour, elle n'as plus de contact avec ses parents, ni même avec sa petite sœur.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Roxane Meehan - Déborah Ann Woll - Petite soeur.
Roxane Meehan est la petite soeur de Kay. Les deux rousses ont trois ans de différence. Pendant leur enfance, les deux soeurs étaient très proche. Kay était très protectrice de Roxane qui était timide et avait un grand manque de confiance en elle.
A l'adolescence pourtant elles se sont éloignée l'une de l'autre. Chacune avait d'autre fréquentations.
Quand Roxane avait 15 ans, Kay en avait 18. Un jour la jeune rousse a assister a une dispute entre ses parents et sa soeur et puis la porte a claqué, Kay était partie.
Depuis lors, Roxane n'as plus de nouvelles de sa soeur et quand elle en demandait a sa mère, celle si lui répondait que sa soeur avait eu un accident de voiture et qu'elle était morte.
Roxane pense donc que sa soeur est morte et se définit comme fille unique, elle n'est pas au courant de la véritable dispute entre ses parents et sa soeur.

(M) Colin McClaren - Peter Mooney - Beau-frère.
Colin McClaren est le petit ami de Roxane depuis mars 2015.
Colin sait que Roxane avait une soeur, mais il sait aussi qu'elle est morte. Colin n'a jamais connu aucun membre de la famille Meehan, il sait que sa petite amie est en froid avec ses parents. Le lien sera à définir entre vous

(M) Anthony DiNozzo - Michael Weatherly - Oncle.
Anthony est le demi frère de Christian. Il à récemment fait la connaissance de Roxane et est au courant qu'il à une autre nièce qui n'est plus de ce monde.
Le lien sera à définir entre vous.

(F) Carla Meehan - Julianne Moore - Maman.
Carla Meehan est la mère des deux filles.
Carla est un scénario. Le lien sera a définir entre vous.

(M) Christian Meehan - Julian McMahon - Papa.
Christian Meehan est le père des deux filles
Christian est un scénario, le lien sera à définir entre vous

Dernière édition par Roxane Meehan le 4th Novembre 2017, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3788
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan ★ Kay Meehan, ma grande soeur 4th Novembre 2017, 20:50

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
Le prénom est négociable, prenez celui qui vous plait. Le nom de famille or si elle est mariée n'est pas négociable. Ses parents s'appellent Meehan, sa soeur s'appelle Meehan, il est normal qu'elle ait le nom de famille de sa famille.

L'avatar est difficilement négociable mais on peut toujours en discuter. Je serais exigeante sur une chose, si vous changez l'avatar, il faut une rousse.

Le caractère est tout à fais libre.

Les liens ne sont pas négociable.
Roxane est sa soeur, Colin son beau-frère, Anthony son oncle. Les parents, sont en scénarios.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite pas de long romans.
Nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Karen Gillan ★ Kay Meehan, ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1