New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dina Haynes
Law and Order

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 35
Logement : Vit à Harlem
Emploi/étude : Dirige une association d'aide pour les femmes battues
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 11:59

Dina Haynes

- La perte de contrôle engendre la peur. Mais elle est aussi source de changement -

Identité

Prénom(s) : Dina
Nom : Haynes
Date de naissance : 13 juin 1991
Lieu de Naissance : Rock Springs (Wyoming)
Métier / Études : Ancienne taularde, dirige une association d'aide pour femmes battues
Situation Amoureuse : Veuve Célibataire
Groupe : Law & Order

Caractère & Physique

Pas grande, mais pas petite non plus, Dina à la taille moyenne d'une jeune femme américaine de 26 ans c'est à dire 1m61. Elle pèse au bas mot une cinquantaine de kilos, sauf en période de fêtes où la gourmandise fait place, mais les kilos sont vite reperdu merci le sport. Brune aux yeux gris vert. Elle à les cheveux long, bouclé, ondulé ou lisse. Une bouche assez large qui lui permet de faire le sourire de l'ange. Elle à des atouts féminin, où il faut sans entrer dans les détails et tout est d'origine.
Elle à un charme et elle sait en jouer, s'habillant, se coiffant ou se maquillant comme il le faut.

Dina était une femme assez renfermée, peureuse, toujours dans son coin. Femme docile, elle se laissait marcher sur les pieds, n'avait pas réellement de caractère. La prison l'as endurci, maintenant elle ne se laisse plus faire, elle dit haut et fort ce qu'elle pense et n'hésite pas à dire à quelqu'un d'allez se faire voir ailleurs si on lui tape trop sur les nerfs. Elle est devenue volontaire, toujours là pour les autres. Elle veut aider et empêcher aux autres de vivre ce qu'elle à vécue.
Pourtant elle est gentille, mais sa gentillesse est cachée, aux premiers abords quand vous la rencontrez, vous aurez en face de vous une femme froide, qui n'a pas l'air d'avoir de coeur.

Surnom : Dina
     • Comment avez vous connu le forum ? : De bouche à oreilles
     • Comment trouves tu le forum ? : il à l'air bien
     • Code règlement : Ok par Alexandra Reagan

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Dina Haynes le 20th Octobre 2017, 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina Haynes
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 12:00

Once upon a time

-Il n'est ni sûr ni honnête d'agir contre sa propre conscience. Me voici donc en ce jour. Je ne puis faire autrement. -

L'histoire de Dina Haynes commence il y à 26 ans, plus exactement le treize juin mille neuf cent quatre vingt onze à Rock Springs, une jolie ville américaine d'environ 20 000 habitants qui est située dans le comté de Sweetwater, dans l’État du Wyoming. Dina Haynes est la fille d'Anthony Haynes et de Kora Landsford Haynes son épouse. Elle est leur fille unique, enfin normalement elle devrait être leur troisième enfant, mais le premier enfant est décédé de la mort subite du nourrisson deux semaines et le second est décédé à l'âge de 4 ans, quand il s'est noyé dans la piscine chez leur grands-parents.
C'est la bien triste histoire de sa famille. Mais à la naissance de Dina, les parents ont enfin pu avoir l'enfant qu'ils ont toujours espérer et Dina à grandit sans problème. Si ce n'est quelques petites maladies enfantines ou quelques points de sutures, d'écorchures et de bleu comme tout enfant qui aime s'amuser et chahuter.

Quand Dina grandit, ses parents décident de quitter Rock Springs pour allez s'installer à Cheyenne afin de se rapprocher des grands parents qui sont vieux et qui ne peuvent plus s'occuper d'eux tout seuls. La famille Haynes s'installent dans la grande demeure familiale.
Les parents s'occupent de papi et mamie, Dina elle s'occupe d'elle, va à l'école, se fait des copains, des amis, des petits copains même durant son adolescence. C'est à l'âge de 16 ans qu'elle rencontrera celui qui deviendra son fiancé et qui sera son époux à ses 18 ans quand elle s'enfuira de ses chez parents pour se marier contre leur gré.

Dina Haynes devient Dina Riddings épouse de monsieur Luka Riddings de 5 ans son aîné. La première année tout ce passe bien et puis Luke laisse découvrir son vrai visage. Un visage d'homme qui boit, mais surtout qui est violent autant verbalement que physiquement. Souvent Dina fait les frais de sa violence. Elle ne compte plus les marques qu'elle dissimulait sous ses manches longues en plein été ou ses yeux bleuit qu'elle cachait sous d'épaisse lunette de soleil.
Dina aurait pu partir, mais elle n'en trouvait pas le courage, elle pensait que son mari changerait, qu'il se soignerait. Mais non, quand elle tentait de lui en parler, elle déclenchait l'ouragan. Et puis un jour, les choses ont changées. Lors d'une énième dispute, alors qu'il commençait à la frapper à nouveau, Dina s'est défendue, elle à attraper un couteau et poignarder son mari. Mais elle à mal frapper et son mari en est mort. Même si c'était de la légitime défense, elle à tout de même écoper de cinq années de prison, mais n'en à fait que trois. Elle à été incarcérée à Rickers car la prison de Cheyenne était déjà trop peuplée. Dina est sortie de prison il y à quelques mois, après avoir été logé dans un foyer de réinsertion. Elle à décider d'apporter de son aide et de son expérience de femmes battues et à monter une association d'aide aux victimes de violence conjugal.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Dina Haynes le 20th Octobre 2017, 13:51, édité 4 fois
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14966
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 12:03

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 27/10

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©️Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Jack Reagan
Student

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 142
Logement : Vit dans une maison à Richmond Hill avec son père Danny et sa belle-mère Alexandra
Emploi/étude : Étudiant a Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : Victoria McCoy mi amor

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 12:19

Bienvenue
Dina Haynes
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 12:36

Merci Alexandra et Jack.

Stefan McCoy
NYPD

Parti politique : American Nazi Party
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 103
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec sa soeur Victoria McCoy
Emploi/étude : Lieutenant à la Criminelle Service Area 8 # 0621
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 13:44

Bienvenue à NY
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dina Haynes
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 13:54

Merci Stefan

Eleanor Bishop
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 107
Logement : Vit seule dans un appartement à Yorkville
Emploi/étude : Ancienne analyste de la NSA, Agent spéciale du NCIS
Situation Amoureuse : Aiden Burton une attirance, un amour compliqué qui sera plus fort que tout

Carte d'identité
Ma santé:
45/100  (45/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 14:02

Bienvenue femme courageuse ! Enfin une personne qui va se battre pour toute ces pauvres femmes qui n'ose parler.

Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3048
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 14:28

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1646
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 17:04

Bienvenue

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3498
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 17:42

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 587
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 18:16

Bienvenue

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Dina Haynes
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 18:49

Merci à vous tous.
Oui Eleanor, il faut éradiquer ce fléau et aider ces femmes.

Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 465
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 20:51

Bienvenue

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1654
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 21:33

Bienvenue

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Presley Parker

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 204
Logement : Vit dans une maison à Flushing
Emploi/étude : Secrétaire chargée de relation publique et assistante à la maison blanche
Situation Amoureuse : Veuve depuis 3 ans, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 22:23

Bienvenue sur le forum

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 740
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : En couple avec Friedhelm Weimer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 22:38

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Cassie Lynn Stevens
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 77
Logement : Vit seule dans un loft à Atlantic City
Emploi/étude : Gérante du Resorts World Casino

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 20th Octobre 2017, 23:17

Bienvenue sur le forum

Time Is On Our Side
Time is on our side, you're my one true love, we've come too far to ever be just friends. Time is on our side, let's show the whole world, love is the answer & time is our closest friend

Invité

MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 21st Octobre 2017, 07:44

Bienvenue parmi nous!
J'aime beaucoup l'histoire de vie de ton personnage.
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4184
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 21st Octobre 2017, 11:14

Bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 2259
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 21st Octobre 2017, 12:04

Bienvenue Dina

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 879
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 22nd Octobre 2017, 11:45

Bienvenue jeune fille

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1704
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 22nd Octobre 2017, 18:35

Bienvenue Dina

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Dina Haynes
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 22nd Octobre 2017, 23:21

Merci à tout le monde

Eileen Allen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 45
Logement : Vit dans l'Upper West Side
Emploi/étude : Wedding Planner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » 23rd Octobre 2017, 14:03

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. »

Dina Haynes « L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant