New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Phoebe Tonkin ★ Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8079
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin ★ Ma meilleure amie 29th Septembre 2017, 21:51

Hayley Sanderson

Identité du Scénario

Nom : Sanderson
Prénom : Hayley
Lieu de naissance : Goulding dans une réserve Indienne Navajo pas loin de Monument Valley
Études / Métier : Au choix
Nom de Célébrité : Phoebe Tonkin.
Groupe : Au choix

Histoire

Histoire libre, seule condition a respecter les liens et quelques points.

- Elle à une petite soeur Elsa
- Elle est à moitié Amérindienne et à moitié - au choix -
- Son père est mort il y a 3 ans, elle ne l'a pas beaucoup connu, ses parents se sont séparer rapidement après sa naissance et sa mère ne la laissait pas voir son père.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Gaëlle Cooper - Meilleure Amie.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Je venais d'arrivée a l'école, toute timide, je restais dans mon coin. Ma mère me disait que je n'avais pas a avoir peur, que les autres enfants seraient gentils avec moi mais je ne sais pas. Non seulement j'avais peur, mais je ne comprenais pas encore bien l'anglais. Et puis tu es venue vers moi, tu t'es présentée et tu ne m'as pas lâcher de la journée, ni même les jours qui suivent. En faite depuis nos onze ans, on est amies maintenant.
Malgré notre amitié, nos métiers nous séparent tout de même, mais cela n'empêche pas que nous restons très proche essayant de nous voir tant que possible.
Tu n'es pas seulement ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eu.

(M) Matthew Casey - Fiancé de Gaëlle

Capitaine des pompiers, Matthew Casey est également le fiancé de Gaëlle depuis 3 ans.
Ensemble le couple à connu des hauts et des bas, mais ils sont toujours ensemble et toujours amoureux.
Le lien sera à définir avec Matthew.

(F) Elsa Phillips - Petite soeur.

Elsa est la demi soeur d'Hayley. Les deux filles se sont rencontrée à l'enterrement de leur père, mais n'ont pas eu le temps de parler davantage. Quand Hayley était revenue à la réserve pour apprendre à connaitre sa petite soeur, Elsa était déja partie avec sa mère.
Elle à apprit par hasard que sa petite soeur habitait New York et va tenter de la trouver.

(M) William Michaels - Compagnon d'Elsa

Il n'y à pas d'âge en amour. La preuve avec Elsa et William, ils étaient adolescents quand ils se sont connu et ils sont encore ensemble. Ils viennent de s'installer ensemble dans un appartement.
William est donc le compagnon d'Elsa et le beau frère d'Hayley.
Lien à définir avec William

Dernière édition par Gaëlle Cooper le 29th Septembre 2017, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8079
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin ★ Ma meilleure amie 29th Septembre 2017, 21:52

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout a fais négociable. J'ai mis un nom pour ne pas mettre X, mais libre à vous de le changer.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable, j'aime beaucoup l'amitié Phoebe/Claire et je ne vois pas d'autres actrices qui pourrait convenir.
De même qu'Elsa n'est pas favorable au changement d'avatar.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop tape à l'oeil.

Étant du staff, je suis active.
Elsa est aussi active.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

(F) Phoebe Tonkin ★ Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1