New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Kennedi Clements ★ Everlynn Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1654
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Kennedi Clements ★ Everlynn Walker 28th Septembre 2017, 14:30

Everlynn Savannah Walker

Identité du Scénario

Nom : Walker
Prénom : Everlynn Savannah.
Lieu de naissance : Californie
Études / Métier : à la crèche.
Nom de Célébrité : Kennedi Clements
Groupe : Child & baby

Histoire

Everlynn Savannah Walker est née le 15/07/2012, c'est la fille de Lisa Walker et de feu Devon Walker. Enfin Devon à été son père adoptif, même si la petite n'a jamais rien su. Le vrai père est Wade Romano ex petit ami de Lisa qui l'as tout simplement quitter quand il à appris sa grossesse. Devon, meilleur ami gay de Lisa, l'as pris chez lui quand elle à été mise à la porte par ses parents, il a décider de subvenir à ses besoins et pour ne pas que sa meilleure amie passe pour une maman ado célibataire, il l'as épouser et reconnu la petite fille à sa naissance.
Elle à perdu son papa il y a quelques mois et avec sa maman elles ont du quitter leur maison pour s'installer autre part. Everlynn reste très proche des parents de Devon son papy et sa mamie, mais ne connait pas les parents de Lisa, tout comme elle ne connait pas son vrai père.

Everlynn est une petite fille très maline pour son âge, elle déforme toujours les paroles des autres et s'amuse  à donner des surnoms à tout le monde.
Notamment aux collègues de son papa Tim qu'elle appelle Grinch & DiZonore ( Gibbs & DiNozzo )
Très curieuse, elle veut toujours tout savoir.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Lisa Walker - Maman
Lisa Walker nom de jeune fille Wilson est née le vingt neuf décembre mille neuf cent quatre vingt treize à Los Angeles. Quand elle est adolescente, elle rencontre Wade avec qui elle se met en couple et tombe enceinte de lui. Il l'as quitte quand il apprend sa grossesse et Lisa se retrouve à la rue. Devon son meilleur ami la prend avec lui, l'épouse et devient un père pour sa fille.
Au décès de Devon et n'ayant pas beaucoup d'agent, elle quitte la Californie avec sa fille pour venir s'installer à NY où elle trouve un travail de puéricultrice et où elle retrouve Tim avec qui elle se met en couple.
Lisa et sa fille sont très proches, elles s'adorent tout simplement.

(M) Timothy McGee - Beau Père.
Tim et Lisa se connaissent depuis des années. Tim est le grand frère de Sara la meilleure amie de Lisa. Lisa quand à elle était amoureuse de Tim depuis son adolescence mais n'en à jamais rien dis, surtout à cause de leur différence d'âge.
En novembre dernier, ils se sont retrouver par hasard et ont commencer une histoire. Everlynn à tout de suite très bien accueillis Tim dans sa vie qu'elle appelle maintenant " Papa Tim ".
Depuis peu Lisa et Everlynn se sont installer dans l'appartement de Tim et tout les trois forment une belle petite famille recomposée.

(M) Wade Romano - Père

Wade est le vrai père d'Everlynn mais elle ne le connait pas. Pour la petite fille, ses papas ont été Devon le meilleur ami de sa maman qui l'as élever jusqu'à sa mort et maintenant Tim le compagnon de sa maman avec qui elle vit depuis deux ans.

(F) Sarah McGee - Marraine, tante

Sarah est la meilleure amie de Lisa, mais aussi la petite soeur de Tim, elle est à la fois la tante d'Everlynn, mais également sa marraine.
Depuis qu'elles se connaissent, Everlynn adore sa marraine. Elle aime passer du temps avec elle. Elle est aussi proche de sa marraine que de Tim.

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Dernière édition par Lisa Walker le 28th Septembre 2017, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1654
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Kennedi Clements ★ Everlynn Walker 28th Septembre 2017, 14:30

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Le nom et le prénom ne sont pas négociable. Nous utilisons Everlynn en pnj depuis mon inscription et nous parlons d'elle dans tout nos rp, aussi le changer chamboulerais tout. Mais bon on peut toujours discuter. Le nom de famille par contre c'est non, elle porte le nom de sa mère.

L'avatar est négociable, mais je garde le dernier mot, je suis ouverte à la discussion sauf que si l'avatar ne me conviens pas ça sera non.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est, pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kennedi Clements ★ Everlynn Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1