New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Théo James ★ Ex petit ami & le vrai père d'Everlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1715
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Théo James ★ Ex petit ami & le vrai père d'Everlynn 28th Septembre 2017, 14:27

Wade Romano

Identité du Scénario

Nom : Romano
Prénom : Wade
Lieu de naissance : Au choix
Études / Métier : Au choix
Nom de Célébrité : Théo James
Groupe : Au choix selon le métier choisit ou New Yorkais.

Histoire

Wade est né il y a 28 ans ( pays ou ville au choix )
Il a vécu pendant de longues années en Californie à Los Angeles ( ou en banlieue de Los Angeles )
A 23 ans, il fait la connaissance de Lisa et les deux se mettent ensemble et font un bébé sans le prévoir. Ce qui n'as pas plu à Wade qui a quitter sa petite amie.

Les années ont passé et Wade finit par se rendre compte qu'il manque quelque chose à sa vie, son enfant qu'il n'as jamais connu et jamais rencontrer. Il se met à la recherche de Lisa pour faire la connaissance de son enfant et fini par la trouver à NY où il vient s'installer pour faire partie de la vie d'Everlynn.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Lisa Walker - Ex petite amie et mère d'Everlynn.

Lisa et Wade se sont connu sur les bancs de l'école, Lisa était au lycée, Wade était à l'université, malgré leur 5 ans de différence. Très vite la demoiselle est tombée sous le charme du beau jeune homme et après plusieurs semaines, ils ont commencer à sortir ensemble. C'était au 18 ans de Lisa et quelques mois après, la jeune fille s'est découverte enceinte? Tout de suite, elle l'as annoncer à Wade et sa réaction ne s'est pas fais attendre. A peine eut elle finit de dire ses paroles, qu'elle s'est pris des paroles comme une gifle : je ne veux pas de gosse, je te quitte !!! Depuis ce jour ils n'ont plus jamais eu de contact.
Lisa a été mise à la porte par ses parents et a trouver refuge chez son meilleur ami qu'elle à épouser et vécue avec lui jusqu'à ce qu'il décède et qu'elle quitte la Californie pour allez s'installer a New York.
Elle est puéricultrice et vit dans un appartement dans le Queens avec Tim et Everlynn.

(M) Timoty McGee - Compagnon de Lisa et père de coeur d'Everlynn.

Malgré les 16 ans qui les sépare, Tim et Lisa sont ensemble depuis le 16/11/15 même si tout les deux se connaissent depuis bien longtemps.
Tim est le frère de Sarah, la meilleure amie de Lisa avec qui Lisa à rompu tout contact quand elle était enceinte. Durant son adolescence, la jeune fille était déjà amoureuse de Tim, mais ne disait rien. Le hasard à voulu qu'ils se retrouvent et que leurs sentiments soit réciproque.
Tim est très proche d'Everlynn, pour la petite fille Tim est son nouveau papa.

(F) Everlynn Savannah Walker. - Fille

Everlynn Savannah Walker est la fille de Lisa et de Wade, même si elle porte le nom de famille de son beau père Devon Walker qui l'avait reconnu a sa naissance. Elle est née le 15/07/12 à Los Angeles au Cedars-Sinai Medical Center. Celui qui a couper le cordon n'était pas Wade mais Devon le mari de sa mère Lisa.
Everlynn ne connait pas Wade, pour elle son père c'est Devon qui est parti au ciel et maintenant son nouveau papa c'est Tim le nouveau compagnon de sa mère.

(F) Sarah McGee - Meilleure amie de Lisa, soeur de Tim

Depuis leur adolescence, Sarah et Lisa sont meilleures amies. Sarah connaissait très bien Wade et ne l'aimait pas. Elle à eu raison d'ailleurs vu qu'il à briser le coeur de Lisa en la quittant. Lisa à toujours cacher à ses amis qu'elle était enceinte. Sarah n'a fais la rencontre de sa filleule qu'il n'y à peu.
Le lien sera à définir davantage entre vous.

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1715
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Théo James ★ Ex petit ami & le vrai père d'Everlynn 28th Septembre 2017, 14:34

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Le nom et le prénom sont négociable. J'ai mis Wade Romano pour ne pas laisser de blanc. Mais si le nom vous déplait, on peut s'arranger pour le changer il n'y à pas de soucis. Veillez juste à ne pas prendre un nom déjà utiliser et également un prénom qui ne sorte pas de l'univers de Star Wars ou de pokémon.

Le lien est ennemi pour l'instant. Après tout Wade à quitter Lisa quand elle avait besoin de lui et ne s'est jamais occupé de leur fille. Mais il peut devenir amical avec le temps.

L'avatar est négociable, mais je garde le dernier mot, je suis ouverte à la discussion sauf que si l'avatar ne me conviens pas ça sera non.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est, pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Théo James ★ Ex petit ami & le vrai père d'Everlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1