New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un petit tour au zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Un jour ma douleur sera ma force. Je dois y faire face, je vais y arriver.

Féminin Aventures vécues : 370
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes # 44207
Situation Amoureuse : Kevin Rayan une relation qui débute et sa fille Jessie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Un petit tour au zoo 25th Septembre 2017, 19:16

Amanda, Jessie × Dominick, Angelo

Depuis quelques jours Amanda est en vacances. Deux semaines de vacances que demandez de plus ? En plus justement, elle peut profiter de Jessie et passer tout son temps avec elle. Elle passe aussi du temps avec Kevin quand celui si est disponible. Il vient passer la soirée à la maison avec les deux filles Rollins et Jessie aime bien le nouveau chéri de sa maman.

Aujourd'hui pourtant ce n'est pas avec Kevin qu'elles vont passer l'après midi mais avec Dominick Carisi et son fils Angelo. Dominick et Amanda en plus de travailler ensemble, sont de très bons amis. Leurs enfants ont quasiment le même âge, aussi c'est normal qu'ils s'entendent bien. Hier soir encore les deux amis étaient au téléphone avant de décider qu'ils iraient faire un tour au Zoo du Bronx. Une heure avant l'heure de rendez vous, Amanda regarde encore si elle à toute les affaires de Jessie dans le sac qu'elle range sous la poussette. Un autre petit sac avec biberons, gouter et jus de fruits pour les deux bébés. Elle quitte son appartement avec sa fille et va prendre sa voiture.
25 minutes de route plus tard, les voilà arrivée au Bronx et plus précisément sur le parking du zoo. Amanda se gare avant de sortir de la voiture et de remettre Jessie en poussette, elle verrouille la voiture et marche en direction de l'entrée où elle à rendez vous avec Dominick.

code by lizzou × gifs by tumblr

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Revenir en haut Aller en bas
Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 78
Logement : En couple dans un appartement à Upper West Side avec Shayna Andrews
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes #0188
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un petit tour au zoo 28th Novembre 2017, 21:04

Un petit tour au zoo
Hier soir Dominick était avec Shayna et Angelo, une belle soirée en famille. Shayna avait un bon feeling avec son fils et cela semblait être réciproque se qui était rassurant que le petit apprécie la jeune femme même si il était encore petit il avait quand même son caractère. Après avoir coucher Angelo, Dominick avait passer le reste de la soirée avec Shayna et quand Amanda lui téléphonait leur rendez-vous Dominick voulu emmener Shayna avec lui mais malheureusement elle travaillait.

Le lendemain il avait préparer quelque affaire pour son fils même si connaissant Amanda elle va emmener un sac plein pour une garderie. Avant de partir pour le Zoo, Dominick avait déposer Shayna à son travail puis avait rejoint le zoo. Un peu en retard dus au bouchon il arrivait finalement a destination. Passant le porte bébé, Dominick plaçait son fils devant lui puis il allait vers l'entrée et vit Amanda.

Désoler du retard, cela bouchonne sur la 3ème et j'ai déposer Shayna à son travail.

Dit-il en avançant vers son ami et l'embrassait sur la joue puis saluait Jessie.
©️ 2981 12289 0
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Un jour ma douleur sera ma force. Je dois y faire face, je vais y arriver.

Féminin Aventures vécues : 370
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes # 44207
Situation Amoureuse : Kevin Rayan une relation qui débute et sa fille Jessie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un petit tour au zoo 1st Décembre 2017, 22:09

Amanda, Jessie × Dominick, Angelo

Quand Dominick lui avait dit qu'il sortait avec une collègue TSH, elle avait été surprise et encore plus quand elle à apprit que c'était Shayna et qu'il n'avait pas tarder à lui proposer de vivre avec lui. Elle savait que son ami voulait vite refaire sa vie après la mort de sa femme, mais elle ne pensait pas qu'il irait si vite. Après si il est heureux c'est le principal.

Elle aussi si on y pense à vite refait sa vie après le départ d'Amaro. Un mois après elle était tombée enceinte et maintenant elle fréquente en secret Kevin Rayan, même si elle aimerait bien que leur secret n'en soit plus un.

Une fois arrivée devant le zoo, elle attend Dominick en portant sa fille dans ses bras. Elle sait que Jessie n'aime pas la poussette, mais comme ils vont marcher un moment, elle ne va pas la porter tout le temps.
D'ailleurs justement le voilà qui arrive. Elle sourit.

T'en fais pas, je te connais Carisi, je sais que tu es toujours en retard.
Shayna va bien ?
Dit elle en souriant puis en déposant un baiser la joue d'Angelo. Bonjour mon chéri, tu es de plus en plus beau toi.

code by lizzou × gifs by tumblr

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour au zoo

Un petit tour au zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1