New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mike Ross le trader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike Ross
New-Yorkais

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 18
Logement : Vit en couple dans une maison à Flushing avec Sarah McGee
Emploi/étude : Opérateur de marché (Trader)
Situation Amoureuse : Fiancé à Sarah McGee

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Mike Ross le trader 11th Septembre 2017, 07:49

Mike Ross

- Notre amour c'est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos coeurs jamais. -

Identité

Prénom(s) : Mike
Nom : Ross
Date de naissance : 27.08.1989
Lieu de Naissance : Bronx, NY
Métier / Études : Trader
Situation Amoureuse : Fiancé
Groupe : New Yorkais

Caractère & Physique

Il s'agit d'une volonté par à coups, c'est à dire que Mike est capable de se montrer une puissante volonté puis de la mettre en veille. L'activité est supérieur à la volonté ce qui implique qu'en cas de difficultés, Mike a tendance à se replier sur des actions continues et sécurisantes. Une vitalité bonne au départ, mais Mike doute trop souvent de lui pour utiliser au maximum ses possibilités. Quand à sa santé, si de l'extérieur il paraît robuste, Mike est bien trop soumis aux aléas psychiques. Sa sociabilité est capricieuse, Mike a parfois besoin d'un cour, qu'on l'écoute et l'approuve tandis qu'à d'autres moments, il utilisera n'importe quel prétexte pour s'échapper, et se retrouver seul. Son dynamisme prend sa source, se manifeste, dans l'action, dans les évènements, et non pas au plus profond de lui-même, il est largement en retrait. Mike se cherche plus au travers de l'action que de la réflexion, ce qui n'est pas sans poser de problème.

Surnom : Mickey
         • Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
         • Comment trouves tu le forum ? : Pas mal
         • Code règlement :  ok

MADE BY .ANGELUS

Once upon a time

- J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ! -

Mike Ross est né dans le Bronx le 27 août 1989. Fils unique il est issu d'une famille modeste. Ses parents, Dwight et Colleen sont des comptables. Sa mère deviendra avocate tandis que son père deviendra directeur financier de Stratton Oakmont. Mike grandit à Bayside dans le Queens avec ses parents jusqu'à leur décès tragique dans un accident de voiture où seul Mike âgée de 5 ans en sortira vivant. Après leur décès c'est sa grand-mère Édith qui l'élève. Adolescent, il souhaite se faire de l'argent de poche pour pouvoir payer ses études. Il montre alors pour la première fois son potentiel de vendeur. À la fin de l'été, il aura empoché un total de 20 000 dollars. Il se rend alors compte que son destin est voué à la vente. Aujourd'hui adulte il est toujours très proche de sans grand-mère. C'est d'ailleurs pour lui payer sa maison de retraite qu'il accepte de mener un deal de drogue pour son meilleur ami Trevor Evans. Quand Mike à 22 ans, il quitte New York pour Chicago afin d'y mener ses études à la Chicago Booth School of business de l'Université de Chicago. Installé depuis un an dans la cité d'étudiant, il fit la rencontre de sa nouvelle voisine Sarah McGee. Pour Mike directement c'est le coup de foudre où il tombe sous le charme de la jeune femme. Mais Mike est quelque peu timide et n'ose dire la vérité à Sarah qu'il est amoureux d'elle voila pourquoi il reste simplement très bon mais. Mais lors d'une soirée décevante, Mike invite Sarah chez lui et décide finalement de dire à la demoiselle ce qu'il ressent pour elle. Et c'est depuis cette soirée que tous deux ce son officiellement mit ensemble. Ses études terminées et son diplôme en poche, Mike décide de franchir le pas en demandant Sarah en mariage qui accepte. En même temps il commence une carrière de courtier à la Huntington Bancshares. Avec Sarah ils font souvent parler de rentrer à New York mais se sentant bien à Chicago, Mike avait laissé l'idée sur le côté jusqu'à ce que Sarah lui annonce avoir obtenu sa mutation à la caserne de New York. Mike s'occupe des derniers préparatifs de déménagement mais aussi se trouver une nouvelle place de courtier et faire relouer leur appartement alors que Sarah retourne à New York. Alors que le déménagement touche à sa fin, Mike trouve une place au New York Stock Echange (NYSE), principale plateforme d’échanges de la Bourse de New York.  À présent, l'appartement a trouvé de nouveau locataire Mike va quitter Chicago avec leur chien et rejoindre sa fiancée à New York pour une nouvelle vie ensemble.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14966
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mike Ross le trader 11th Septembre 2017, 11:17

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 18/11

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8079
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mike Ross le trader 11th Septembre 2017, 11:48

Bienvenue parmi nous.
Avant de te valider, on attend l'aval de Sarah pour voir si l'histoire lui convient.

Mike Ross
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mike Ross le trader 11th Septembre 2017, 15:12

Merci

D'accord je vais attendre. Alors le temps d'attendre l'aval je me boirais bien une Orval
Sarah McGee
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

- Née dans le Maryland
- Un grand frère Tim dont elle est très proche
- Son père ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, après le décès de sa mère c'est donc tout naturellement qu'elle est venue vivre à New York avec son grand frère.
- Elle a quitté New York pour faire ses études à Chicago
- C'est à Chicago qu'elle a rencontré son petit ami, ils étaient voisins de palier. Ils ne se sont plus quitté depuis leur rencontre et sont fiancé depuis juillet 2017. Ils vont se marier en 2018.
- Elle vient de revenir à New York après avoir pu obtenir une mutation à la caserne des pompiers de la ville.

Féminin Aventures vécues : 155
Logement : Vit en couple dans une maison à Flushing avec Mike Ross
Emploi/étude : Secouriste
Situation Amoureuse : En couple, fiancée à Mike Ross

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mike Ross le trader 11th Septembre 2017, 20:16

Bienvenue parmi nous!
Je suis vraiment contente que tu ai pris mon scénario! Merci beaucoup.
J'ai lu ton histoire et pour moi c'est tout bon.

Sarah & Mike

- Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8079
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mike Ross le trader 11th Septembre 2017, 20:20

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Mike Ross
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Mike Ross le trader 12th Septembre 2017, 07:38

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike Ross le trader