New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Nico Tortorella ★ Premier amour & père de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4045
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Nico Tortorella ★ Premier amour & père de mon enfant 4th Septembre 2017, 13:47

Nick Valentine

“  ”

Identité du Scénario

Nom : Valentine
Prénom : Nick
Lieu de naissance : Au choix
Études / Métier : Acteur
Nom de Célébrité : Nico Tortorella
Groupe : Artiste

Histoire

Histoire libre les seuls points a respecter

- Il a 26 ans et il est acteur
- Il est père d'un petit garçon né en 2012 qu'il a eu avec son ex compagne Nikki Monroe
- Il vient des USA, peut importe la ville ou l'état, il peut même venir d'Alaska si il veut
- Il peut être en couple et même avoir refait un enfant

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Nikki Monroe Kennedy - Lucy Hale - Ex-Compagne, Meilleure Amie.
Nikki Monroe est l'ex petite amie de Nick. Ils se sont connu il y a 6 ans pendant un casting et quelques mois après se sont revu et mis en couple. Pendant 5 ans ils étaient ensemble et il y a trois ans, Nikki a mis au monde Gabriel leur fils. Après la naissance de leur fils, leur couple n'as pas durer, non pas a cause de Gabriel mais a cause de leur métier respectif, entre deux acteurs les choses ne sont pas toujours facile.

Malgré qu'ils soient séparer, ils restent de bon amis et Nick est toujours présent autant pour aider son ex compagne que pour leur fils.

(M) Gabriel Monroe Valentine - Fils ( PNJ )
Gabriel c'est leur fils. Il est né en 2012. Malgré son jeune âge, Gabriel a très bien vécu la séparation de ses parents, parce qu'il sait qu'il peut voir son père dès qu'il en a envie, mais aussi dès que celui si est disponible.

(M) Tristan Dugray - Nathaniel Buzolic - Compagnon de Nikki, Ami.
Tristan est le compagnon de Nikki. Ami de longue dates, ils ont mis du temps à s'avouer s'aimer et s'être mis ensemble il y à deux ans. Entre temps ils ont eu des problèmes, Nikki à eu une liaison avec un autre homme et Tristan à eu des soucis avec la drogue. Mais les choses se sont arrangées et ils sont à nouveau ensemble.
Tristan et Nick sont de bons amis pour le bien de Gabriel qui aime ses deux papas.

(F) Mélody O'Brian - Danielle Panabaker - Amie et ancienne romance.
Mélody est l'agent immobilier qui à aider Nick à trouver un appartement. Les deux sont devenus de bons amis et un soir ils ont finit dans le même lit. Une relation d'une nuit qui est devenue une petite histoire de quelques mois, mais les deux ne sont pas resté ensemble. Ils étaient davantage amis et ne se voyait pas en couple, surtout que Mélody est attirée par un autre jeune homme.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4045
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Nico Tortorella ★ Premier amour & père de mon enfant 4th Septembre 2017, 13:52

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

L'histoire de Nick est libre, je demande uniquement que sois respecté ses liens et les parties notées dans l'histoire.
Le nom et le prénom sont libre, la dernière personne à l'avoir jouer l'avait appeler Adam Wells. Si vous souhaitez garder le nom vous pouvez, si vous voulez l'appeler autrement, vous pouvez aussi.
Veillez à ne pas prendre de nom de famille déjà utiliser sur le forum. Ou demander un lien famille, mais le refus est prioritaire.

L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Nico et je trouve qu'il va très bien. Mais on peut en discuter. Je suis ouverte à la discussion.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Les liens ne sont pas négociable.
Outre ceux inscrit dans le scénario, il y à aussi James Kennedy ( le président des USA ) qui est l'oncle de Nikki, Thomas Hawkins Kennedy le cousin de Nikki et Sasha Adams, la compagne de Thomas et une bonne amie aussi.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou sais, s'est et c'est, par pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Nico Tortorella ★ Premier amour & père de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1