New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Juliana Dever ★ Louise O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kilian Rayan
Emergency Room

Parti politique : Libertarian Party
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 31
Logement : FAIRE UNE DEMANDE DE LOGEMENT
Emploi/étude : Docteur en médecine
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Juliana Dever ★ Louise O'Malley 28th Août 2017, 20:32

Louise O'Malley

“Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif”

Identité du Scénario

Nom : O'Malley
  Prénom : Louise
  Lieu de naissance : ...
  Études / Métier : Psychomotricienne & institutrice
  Nom de Célébrité : Juliana Dever
  Groupe : New-Yorkais

Histoire

Ex-épouse de Toby Werland, Louise est institutrice à la Kindergarten (équivalent de la grande section de maternelle). Celle-ci a divorcer de son mari trop violent et porté sur la bouteille quand elle a fait la connaissance de Kevin Ryan. Ensemble ils ont eut une courte relation mais celle-ci a pris fin quand Louise a comprit que Kevin n'avait que d'yeux pour Kate Beckett. Louise fit la connaissance de Kilian alors que elle emmène un de ses élèves au urgence après avoir chuté du toboggan. Louise apprécie beaucoup Kilian qui est très différent de Kevin. Louise travaille de 8h30 à 14h et quand elle ne travail pas elle passe son temps libre avec Kilian ou ses chiens. Ensemble ils entretienne une relation de pur d'amitié mais la jeune femme ne sait comment annoncer que elle désire plus de de l'amitié avec lui.

Le reste de sa vie vous est libre

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
  Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Kevin Rayan - Ami & futur beau frère
  Kevin a connu Louise lors d'une intervention et son sorti ensemble mais comme Kevin était amoureux de Kate elle a décider de rompre leur relation mais son resté très amis.

(M) Kilian Rayan - Futur mari
 Kilian est le jumeaux de Kevin et est très différent de son frère. Louise est tombé sous le charme de Kilian quand celui-ci a dus s'occuper d'un enfant blesser. Il passe beaucoup de temps ensemble sans dépasser le stade de l'amitié mais cela n'est que le début avant de passer au stade supérieur...

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le nom et le prénom est négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou message dans la partie invité !

Revenir en haut Aller en bas

(F) Juliana Dever ★ Louise O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1