New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Patrick J. Adams ★ petit ami et fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah McGee
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

- Née dans le Maryland
- Un grand frère Tim dont elle est très proche
- Son père ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, après le décès de sa mère c'est donc tout naturellement qu'elle est venue vivre à New York avec son grand frère.
- Elle a quitté New York pour faire ses études à Chicago
- C'est à Chicago qu'elle a rencontré son petit ami, ils étaient voisins de palier. Ils ne se sont plus quitté depuis leur rencontre et sont fiancé depuis juillet 2017. Ils vont se marier en 2018.
- Elle vient de revenir à New York après avoir pu obtenir une mutation à la caserne des pompiers de la ville.

Féminin Aventures vécues : 134
Logement : Vit en couple dans une maison à Flushing avec Mike Ross
Emploi/étude : Secouriste
Situation Amoureuse : En couple, fiancée à Mike Ross

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Patrick J. Adams ★ petit ami et fiancé 26th Août 2017, 13:11

Mike Ross

“L'homme le plus important dans la vie d’une femme n'est pas le premier, mais c'est celui qui ne laissera pas exister le prochain. ”

Identité du Scénario

Nom : Ross
Prénom : Mike
Lieu de naissance : New York
Études / Métier : A choix
Nom de Célébrité : Patrick J. Adams
Groupe : A choix, mais pas criminel

Histoire

L’histoire de Mike est assez libre, de son enfance à son histoire de vie. Je ne souhaite pas vous imposer une histoire toute faite et vous demanderai simplement de respecter quelques éléments que je vais citer ci-dessous, qui vont se concentrer sur la relation entre Mike et Sarah.

- Mike est né et a grandi à New York.
- Il a quitté la ville il y a 6 ans pour s’installer à Chicago.
- Il a rencontré Sarah un an après avoir emménagé à Chicago, lorsqu’elle a emménagé dans l’appartement en face du sien complétant le duo de colocataire étudiantes qui vivaient déjà là.
- Entre eux ça a été un coup de foudre immédiat, malgré tout ils ont pris près d’un an avant de se mettre ensemble. Ils ont d’abord été meilleurs amis, s’aidant mutuellement lorsqu’ils avaient des soucis, partageant ensemble le faite que New York leur manquait et qu’ils espéraient pouvoir y retourner un jour afin de rapprocher à nouveau de leur famille respective.
- Sarah et Mike se sont mis ensemble un soir après une fête organisée dans l’appartement de Sarah par l’une de ses colocataires, Sarah y avait invité Mike et tous les deux ont partager quelques verres ensemble, sans pour autant vraiment s’y amuser. La fête s’éternisant, Mike décida de proposer à Sarah d’aller chez lui afin de « boire un verre ensemble au calme ». Sarah accepta, une fois tranquillement installer chez Mike et après une longue discussion sur tout et sur rien, Mike se penchant vers Sarah qui fit de même. C’est là que tous les deux se sont embrassé pour la première fois, avant de couché ensemble. Depuis cette nuit-là ils ne se sont plus quitté.
- Cela fait 3 ans maintenant qu’ils sont en couple et un an qu’ils vivent ensemble. Mike à mit un genou à terre en juillet 2017 pour la demander en mariage. Sarah à accepter très heureuse que l’homme de sa vie lui demande de devenir sa femme.
- Lorsque Sarah a obtenu sa mutation pour New York en aout, ils se sont rapidement organisé pour relouer leur ancien appartement afin de pouvoir revenir à New York. Finalement Sarah a été la première à revenir en ville à la mi-aout, Mike est resté quelques semaines de plus à Chicago le temps de relouer leur appartement avant la rejoindre à New York en septembre, ou ils vont se préparer à organiser leur mariage qui aura lieu en 2018. Ils ont deux chiens, dont un que Mike possédait avant l’arrivée de Sarah dans sa vie.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Sarah McGee - Fiancée.
Ils se sont rencontré à Chicago il y a 4 ans et sont en couple depuis 3 ans. Ils sont fiancés depuis juillet 2017 et souhaite se marier en 2018. Le couple souhaitait revenir à New York et la mutation de Sarah leur a permis de réaliser ce souhait.

(M) Timothy McGee – Beau frère.
Tim est le grand frère de Sarah et Mike sait que frère et sœur sont très proche, il sait que Tim se montre très protecteur envers Sarah dont il s’est occupé après le décès de leur mère. Mike a déjà rencontré Tim et les deux hommes s’entendent bien, mais il a vraiment hâte de pouvoir mieux le connaître une fois à New York et de pouvoir se rapprocher encore plus de lui grâce à son union avec Sarah.

(F) Alexandra Reagan – Amie.
Mike à rencontrer Alexandra lorsqu’il vivait à Chicago, cette dernière vivait dans le même immeuble que lui. A l’époque Alexandra était mariée à Jesse et petit à petit Mike est devenu l’un des amis du couple. D’ailleurs il avait demandé à Alexandra quelques conseils pour réussir à séduire Sarah sans paraître trop lourd. Mais lorsqu’Alexandra et Jesse se sont séparé et qu’Alexandra a quitté Chicago pour revenir à New York. Tous les deux ont garder contacts grâce aux nouvelles technologies comme Skype. Aujourd’hui qu’il est de retour à New York il compte bien rattraper le temps perdu avec son amie.

(F) Lisa Walker – Meilleure amie de Sarah et petite amie de Tim.
Mike ne la connue qu’une fois de retour à New York, après que le frère de Sarah leur ai appris qu’il était en couple avec elle. Sarah à le même âge que Lisa, soit 15 ans de moins de Tim. Mike avait entendu Sarah parler de Lisa à Chicago et il sait que les deux jeunes femmes ne s’étaient plus revu durant 4 ans, mais il est heureux de voir que leur complicité semble intacte.

Sarah & Mike

- Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –

Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGee
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

- Née dans le Maryland
- Un grand frère Tim dont elle est très proche
- Son père ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, après le décès de sa mère c'est donc tout naturellement qu'elle est venue vivre à New York avec son grand frère.
- Elle a quitté New York pour faire ses études à Chicago
- C'est à Chicago qu'elle a rencontré son petit ami, ils étaient voisins de palier. Ils ne se sont plus quitté depuis leur rencontre et sont fiancé depuis juillet 2017. Ils vont se marier en 2018.
- Elle vient de revenir à New York après avoir pu obtenir une mutation à la caserne des pompiers de la ville.

Féminin Aventures vécues : 134
Logement : Vit en couple dans une maison à Flushing avec Mike Ross
Emploi/étude : Secouriste
Situation Amoureuse : En couple, fiancée à Mike Ross

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Patrick J. Adams ★ petit ami et fiancé 26th Août 2017, 13:12

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / bonsoir,

D’abord je tiens à vous remercier d’avoir lu mon scénario.

Le nom et le prénom sont négociable, j’ai surtout mis Mike Ross pour ne pas dire X ou Y. En dehors de ça, je ne suis pas très exigeante, l’histoire de Mike est assez libre. Je me suis vraiment concentrer sur la relation entre Sarah et Mike dans le descriptif au-dessus. Seuls ces points doivent être respecter.

Niveau RP je voudrais juste que la personne qui prenne ce scénario est une présence régulière afin que nos RP puissent avancer. Je n’ai pas besoin d’un niveau trop élevé de 15 à 25 lignes me suffisent largement.

Pour ce qui est de l’avatar, j’ai choisi Patrick J. Adams car je trouve qu’avec Troian Bellisario ils forment vraiment un couple parfait. Du coup l’avatar ne sera que très peu négociable.

Voilà, je crois que c’est tout. Mais si jamais vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter par MP, ou via la section « invité » du forum.

A bientôt.

Sarah & Mike

- Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –

Revenir en haut Aller en bas

(M) Patrick J. Adams ★ petit ami et fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1