New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Combien de Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Combien de Message 1st Août 2017, 19:38

1507
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1857
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Combien de Message 2nd Août 2017, 12:08

87

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3463
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 2nd Août 2017, 12:22

1 700

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

Féminin Aventures vécues : 977
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 2nd Août 2017, 13:11

3 088

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1203
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 2nd Août 2017, 15:19

876

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3732
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 2nd Août 2017, 23:56

1 115

Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

Féminin Aventures vécues : 977
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 3rd Août 2017, 01:06

3 520

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 3rd Août 2017, 01:31

883

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8053
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 3rd Août 2017, 13:21

3 534

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1857
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 3rd Août 2017, 13:49

7 427

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1508
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 3rd Août 2017, 20:04

1 727

Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1830
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 3rd Août 2017, 20:15

1 325

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Gaëlle Cooper
NYPD

Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 3rd Août 2017, 22:10

1 679

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 3rd Août 2017, 23:35

7 438

Gaëlle Cooper
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 4th Août 2017, 11:54

3 543

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14927
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 4th Août 2017, 13:04

7 449

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4164
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 4th Août 2017, 16:32

13 399

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1646
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 4th Août 2017, 17:19

3 891

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1654
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 5th Août 2017, 00:41

1 472

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3051
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 5th Août 2017, 01:05

1 520

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 5th Août 2017, 02:12

2 903

Invité

MessageSujet: Re: Combien de Message 5th Août 2017, 15:50

3 550
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Féminin Aventures vécues : 2633
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 5th Août 2017, 17:44

102

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Gaëlle Cooper
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 5th Août 2017, 19:18

2 485

Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5809
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Combien de Message 5th Août 2017, 19:52

7 465

Combien de Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant