New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

William Vinyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
William Vinyard
Criminality

Parti politique : American Nazi Party, skinhead néonazi
Résumé de ma vie :


Masculin Aventures vécues : 90
Age : 45
Emploi/étude : Recherche d'emploi
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: William Vinyard 16th Août 2017, 10:33


         
         

         

         
         
William Vinyard

         
- Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité -


         
Identité

         

Prénom(s) : William
Nom : Vinyard
Date de naissance : 18/08/1972
Âge : 44 ans
Lieu de Naissance : Nappa, Californie
Métier / Études : Recherche d'emploi
Situation Amoureuse : Célibataire
Avatar : Edward Norton
Groupe : Criminality


         

     
Caractère & Physique


         


      De tempérament explosif, William est une forte tête, colérique, et très émotif dont les actions sont soudaines et les réactions impulsives. Psychiquement parlant, William a plusieurs possibilités, qu'il a dû mal à choisir et finalement il se cherche continuellement. Son intelligence est profonde mais pas toujours très rapide, notamment car William est souvent indécis et éprouve des difficultés à prendre des décisions. Il est plutôt introverti, mais il possède une grande honnêteté intellectuelle et il est tout à fait capable de se donner à fond quand il croit en une chose ou un être. Très indépendant et c'est pourquoi il ne faut pas le négliger. William a besoin d'amour pour comprendre, mais pas d'un amour envahissant plutôt d'une tendresse raisonnée. Une volonté de fer, une grande honnêteté et moralité font de William un être plutôt difficile. Mais c'est aussi un homme de qualité, fidèle, solide.
         

         

         
Surnom : Bip
         • Âge : +20 ans
         • Comment avez vous connu le forum ? : Pub
         • Comment trouves tu le forum ? : Cool
         • Code règlement : ....


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


         
             
             

             

             
             
Once upon a time

             
- Ce pays est en train de devenir un refuge pour les criminels. Alors, faut pas s’étonner... Je veux dire que les honnêtes travailleurs comme mon père se font tous éliminer par des parasites sociaux... -


             


   William est l’aîné d'une famille de deux enfants. Enfant il est  influencé par le racisme latent de son père pompier, qui ne supporte pas de voir toutes ces vagues d’immigrations à New-York qui volent le « pain » de la bouche des New-yorkais. Sa mère quand a elle accepte malgré elle les tendance raciste de son mari en espérant que ces enfants ne suivent pas le même chemin. Mais William passe à l'action quand son père est tué en combattant un incendie dans un quartier afro-américain. Après cela il devient un partisan de la suprématie blanche.William devient le bras droit de Cameron, chef d'un gang de rues néo-nazi appelé le « D.O.C. » (Disciples of Christ), et pousse des jeunes gens à rejoindre le groupement. Le gang commet des actes d'intimidation, comme saccager un magasin tenu par un Coréen et défier des joueurs noirs au basket-ball pour gagner l'occupation du terrain. Ces incidents ne sont pas remarqués par sa famille, jusqu'à ce qu'une dispute avec Murray, qui est juif, conduise Doris, la mère de William à le chasser de la maison. William part vivre chez sa copine Loren le temps que tout s'arrange avec sa mère mais tant que le « juif » se trouve chez lui il ne veut pas rentré. Les parents de Loren n'accepte pas les idée néo-nazi du petit ami de leur fille et comme la jeune fille menace de s’enfuir il préfère que celui-ci reste a la maison de crainte de ne plus voir Loren. Une nuit alors que toute la famille de Loren dors tranquillement, William est réveiller par un bruit. Se levant, il prend dans le sac trois homme noir qui tente de voler la voiture du père de Loren. William tire sur deux d'entre eux, tuant le premier sur le coup. Le deuxième, un des joueurs de basket-ball, est blessé, et William éclate sa tête contre le trottoir d'un coup de pied. Après avoir été arrêter et malgré qu'il soit mineur, William est reconnu coupable d'homicide volontaire et est condamné à trente ans de prison et y rejoint le gang carcéral « Fraternité aryenne ». Loren rend visite à William en prison mais quand il apprend qu'elle est enceinte il n'accepte pas cette annonce et ne veut pas d'un enfant. Loren est brisée et bien entendu rompt tout contacte avec lui. Le seul contacte que il aura d'elle c'est quand Loren lui enverra un courrier en prison en lui envoyant une photo de sa fille qu'elle avait prénommé Ingrid. William fait son temps en prison et après vingt huit ans de prison celui-ci peu sortir a l'air libre avec pour condition de se trouver un logement et un travail. Mais William lui a une autre chose en tête : retrouver son groupe et aussi... sa fille ! 


             
MADE BY .ANGELUS

             

             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :



I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 14966
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 12:06

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :







Time to say goodbye



Un jour ma douleur sera ma force. Je dois y faire face, je vais y arriver.



Féminin Aventures vécues : 365
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes # 44207
Situation Amoureuse : Kevin Rayan une relation qui débute et sa fille Jessie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 12:29

Re bienvenue avec ce perso.
J'adore

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike







Féminin Aventures vécues : 879
Age : 47
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 12:49

Re bienvenue

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 8079
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 12:52

Re Bienvenue parmi nous sous ton nouveau perso

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3745
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 13:46

Bienvenue sur le forum

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens




L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.









Féminin Aventures vécues : 572
Age : 27
Logement : Vit dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 15:43

Re bienvenue

_________________

   


With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :


On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.



On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️



Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.







Féminin Aventures vécues : 3498
Age : 17
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 17:00

Bienvenue

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 17:27

Re-bienvenue avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :



On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.



Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux







Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien




Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs



Si je peux le rêver, je peux le faire





Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.







Féminin Aventures vécues : 3069
Age : 30
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 16th Août 2017, 20:49

** regarde que Jay n'est pas dans les parages **

Rebienvenue, typiquement mon genre de mec ^^

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :













Féminin Aventures vécues : 1525
Age : 38
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 17th Août 2017, 13:19

Bienvenue

_________________
Crush On You
Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :












Féminin Aventures vécues : 1704
Age : 36
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 17th Août 2017, 21:47

Bienvenue

_________________
Corleone's Family
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.




Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage









Féminin Aventures vécues : 2633
Age : 27
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 17th Août 2017, 22:04

Bienvenue

_________________


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :




I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you






Féminin Aventures vécues : 740
Age : 28
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : En couple avec Friedhelm Weimer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 17th Août 2017, 22:56

Bienvenue William !

_________________

   
With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shana Westwood
Law and Order

Résumé de ma vie :
My past



My Future Maybe







Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête






Féminin Aventures vécues : 780
Age : 28
Logement : Vit en couple avec Matthew Grantham dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.
Situation Amoureuse : Reprend une histoire d'amour avec son amour de jeunesse Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 17th Août 2017, 23:00

Bienvenue

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :




Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule



Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.











Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.




Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.



Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner





Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.





Féminin Aventures vécues : 2568
Age : 22
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 00:12

Bienvenue

_________________

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
William Vinyard
Criminality

Parti politique : American Nazi Party, skinhead néonazi
Résumé de ma vie :


Masculin Aventures vécues : 90
Age : 45
Emploi/étude : Recherche d'emploi
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 10:08

Merci à vous tous  


Loréna Seaver a écrit:
** regarde que Jay n'est pas dans les parages **

Rebienvenue, typiquement mon genre de mec ^^

Une petite nuit d'amour quand tu veux chérie  



Ingrid Wilkins a écrit:
Bienvenue William !

Merci ma petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :




I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you






Féminin Aventures vécues : 740
Age : 28
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : En couple avec Friedhelm Weimer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 11:07

De rien, mais des fois qu'il te faut des lunettes, je ne suis pas une petite fille.

_________________

   
With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :









Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.







Féminin Aventures vécues : 3826
Age : 20
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 11:21

Bienvenue

_________________

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 1646
Age : 29
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 14:44

Bienvenue

_________________
Un sourire, un mot, un regard, une personne

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 346
Age : 22
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 14:51

La fille du maire de New York vous souhaite la bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 2259
Age : 32
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 15:18

Bienvenue

_________________
Je t'aime est une phrase si naturelle qu'avec toi elle devient éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :




Athéna ma petite chienne



Féminin Aventures vécues : 465
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 15:23

Bienvenue

_________________

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :










Brother's heart


Féminin Aventures vécues : 1481
Age : 29
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 15:29

William Vinyard a écrit:

Loréna Seaver a écrit:
** regarde que Jay n'est pas dans les parages **

Rebienvenue, typiquement mon genre de mec ^^

Une petite nuit d'amour quand tu veux chérie  


Si Loréna décline ta proposition, moi je dis oui quand tu veux et même plusieurs nuits d'amour d'affilée si tu veux ^^
Re bienvenue

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :













Féminin Aventures vécues : 587
Age : 27
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: William Vinyard 18th Août 2017, 18:29

Bienvenue

_________________
What a Wonderful World

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Vinyard

Revenir en haut Aller en bas

William Vinyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-